| |||||
| Auteur | Sujet : [iOS/Android] Fallout Shelter |
|---|---|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 21:52:10 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Je drap.
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
mpnico Transactions (0) | Attention : upgrader les salles est pas forcement le meilleur plan car ça up les incidents de façon non négligeable. J'en suis arrivé à un point ou j'ai détruit des salles lvl 3 pour en refaire des lvl 1 ou 2 le temps que les péons à l'intérieur montent de lvl pour gérer cela proprement. Et il n'y a pas forcement besoin d'avoir des salles lvl 3 pour atteindre les 200 dwellers dans l'abri, qui boivent et mangent à leur faim. Pour ma part ca sera lvl 2 maxi sauf peut-être les salles d'entrainement. Message cité 1 fois Message édité par mpnico le 23-08-2015 à 23:24:21 --------------- [Profil D3] |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Le niveau des salles influe sur la "difficulté" des incidents? Je pensais que seule la taille de la salle comptait. |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | D'ailleurs tout à l'heure j'ai eu une attaque de grosses bestioles qui galopent (genre loup garou). |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Les écorcheurs. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
mpnico Transactions (0) |
D'après mes tests, le lvl influe bien plus que la taille. J'ai des lvl 10/15 dans une salle de taille 3 et de lvl 1, a peine la moitié est armé et pourtant les rattaupes durent à peine qqs secondes (abris taille 90/100). Avant, j'avais un taille 3 / lvl 3 avec des lvl 20 tous armés 6+ et ca durait bien plus et ca leur enlevait un bon 50% de vie. Message édité par mpnico le 24-08-2015 à 00:58:09 --------------- [Profil D3] |
Liffas Transactions (0) |
Les incidents ce sont les compétences de chance de tes mecs c'est tout. Quand à la difficulté des bestioles c'est rapport aux niveaux de tes mecs. Ne pas utiliser de salles niveau 3 c'est comme acheter une Ferrari sans passer ma 2nd vitesse... |
Twiddy Transactions (6) | S'il n'y avait qu'une stratégie, je pense que personne ne jouerait |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 10:29:12 ![]() ![]() |
Si qqn d'autre pouvait faire le même test, je suis preneur. Et pour le fait d'avoir besoin de lvl 3 absolument, j'ai 107 dwellers et même pas la moitié du terrain couvert, avec 80% de salles lvl 1 et tous mangent et boivent bien au dessus de leurs besoins (barre verte à peine à 1/4 du début de la barre globale). Je serai à 200 dwellers (le maxi) sans avoir jamais besoin d'une salle lvl 3. Message cité 2 fois Message édité par mpnico le 24-08-2015 à 10:31:20 --------------- [Profil D3] |
ganfoud Talk to me GooseTransactions (0) | pour info, je sais pas trop si c'est grâce à la radio, mais j'ai eu ma troisième arrivée de résident de l'extérieur edit: 35 résidents dans l'abri Message édité par ganfoud le 24-08-2015 à 10:52:28 |
|
Twiddy Transactions (6) |
Message édité par Twiddy le 24-08-2015 à 10:56:39 |
Message cité 1 fois Message édité par mpnico le 24-08-2015 à 10:54:50 --------------- [Profil D3] |
|
pik3 Transactions (0) |
Maka- Transactions (0) |
Ouai sauf que si tu emmenes personne dehors bah t'auras jamais d'armes ^^ |
Maka- Transactions (0) |
Ouai sauf que si tu emmenes personne dehors bah t'auras jamais d'armes ^^ |
pik3 Transactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) |
|
Après tout, si les incidents ne te posent pas de pb au lvl 3 aucun intérêt de downgrade en effet
Message cité 1 fois Message édité par mpnico le 24-08-2015 à 11:27:54 --------------- [Profil D3] |
|
xris75 Transactions (0) | J'en suis les copines --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Variable d'ajustement --------------- Molette si t pas jouasse. |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Je viens de faire un petit test qui peut servir à tout le monde :
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
foul Amiga forever...Transactions (0) | C'est quoi les armes/armures avec un fond bleu ? C'est pas des trucs rares.. Y'a des stats de merde.. Je suis entrain de les rapatrier.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
fafarex Transactions (2) |
|
C'est bien du rare. Même en légendaire tu as des armes avec stats de merde EDIT : grilled Message cité 1 fois Message édité par mpnico le 24-08-2015 à 13:45:26 --------------- [Profil D3] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |