| |||||
| Auteur | Sujet : [iOS/Android] Fallout Shelter |
|---|---|
lexomilou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 23:28:04 ![]() ![]() |
Ass-Itch Transactions (0) | C'était une vanne hein, je fais comme tout le monde, je les envoie en expe à poil et une heure plus tard je les enterre dans le respect |
allerailleurs Transactions (2) | En tout cas suis en mode une connexion par jour maintenant, plus trop la motivation.
--------------- Mon feed |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
mpnico Transactions (0) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
Message édité par Gugus2000 le 12-10-2015 à 16:25:02 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
mpnico Transactions (0) | Yep tu es limité à 100 dans l'inventaire et tu as au moins un loot par heure + les events à heure fixe (../20/30/60). Ce qui est con ce qu'il pourrait jeter les trucs lootés en premier qui sont plus souvent vert que ce que tu loots en dernier --------------- [Profil D3] |
jobbyjobba Transactions (0) |
|
lexomilou Transactions (0) |
|
jobbyjobba Transactions (0) | J'en ai eu 2 sur 7 naissances mais pas continué je préfère stagner autour de 115 de pop |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 20:17:12 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
Ass-Itch Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 12-10-2015 à 21:37:33 --------------- Topic de vente de trucs divers |
jobbyjobba Transactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Moi aussi j'ai un soldat qui ramène pas mal
Message cité 1 fois Message édité par foul le 12-10-2015 à 22:01:55 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ass-Itch Transactions (0) |
Message édité par Ass-Itch le 13-10-2015 à 10:54:37 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Dites, c'est au bout de combien de temps qu'on atteint le dépot déjà ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Entre 60h et 60h10 (soit entre 2j12h et 2j12h10mn). --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
latruffe BdovoreTransactions (0) | A partir du niveau 100, ça vaut encore le coup de construire des jardins et des purificateurs d'eau ou on se contente de multiplier les Nuka Cola ? --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
iskor Transactions (0) |
|
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
allerailleurs Transactions (2) |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
mpnico Transactions (0) | Non je pense pas, ce jeu a été fait pour faire patienter pour Fallout 4 qui arrive très bientôt... --------------- [Profil D3] |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Drap --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | bah 10 et 10 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
com21 real men don't clickTransactions (0) | j'en ai d'autres qui ramènent pas mal de trucs.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Mise à jour dispo (Android) --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Ass-Itch Transactions (0) | La mise à jour qui file un perso avec 34 pts de base, et 5 boîtes dont 2 contenant du matos légendaire |
allerailleurs Transactions (2) |
xtieu Transactions (0) |
Où ça ? j'ai pas eu de boîte moi, c'est juste pour les nouveaux abris ? Message cité 2 fois Message édité par xtieu le 15-10-2015 à 09:57:57 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |