| |||||
| Auteur | Sujet : [iOS/Android] Fallout Shelter |
|---|---|
fafarex Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 14:38:06 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) | Ouverture de boîte, j'ai choppé un calibre 12 renforcé et.... Le Monstre Vert, fusil plasma légendaire. Cool! |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
iskor Transactions (0) | En remplissant des missions dont la récompense est une boîte, en faisant une semaine nickel côté évaluation journalière (le dernier jour est une boîte si jamais les évaluations ont été bonnes toute la semaine), ou en achetant. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (0) | Je confirme que laisser un étage vide sans construction autre que l'ascenseur empêche les incidents de se propager. Pratique donc de créer un abri "aéré" --------------- FeedBack HFR |
Lak disciplus simplexTransactions (0) |
Message édité par Lak le 24-09-2015 à 23:43:26 --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Lak disciplus simplexTransactions (0) | J'ai déjà eu un objectif "tuer 4 deathclaws à la main "... J'ai même pas essayé. --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
Réussi une fois.. Juste pour tester..maintenant je les zap... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 10:19:17 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Je sais que pour vous ça doit être totalement bidon et que vous devez en avoir des tonnes, mais je viens de trouver hier soir mon premier pistolet laser rouillé après 4h d'explo |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Idem ici --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Faute d'avoir ça, je prends ce qui arrive ... J'ai même des gonzes qui sont "à poil" donc ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Liffas Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) |
iskor Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
|
|
Message édité par allerailleurs le 25-09-2015 à 14:03:51 --------------- Mon feed |
wazany Transactions (3) | j'en ai eu une 13 en endu avec une arme a 7 et le S à 7 , 5 stimpack elle a peine tenu 1 jour dehors --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Vous les chargez avec combien de soins et de iodes vos persos quand vous les sortez ? |
com21 real men don't clickTransactions (0) | 25 / 15
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (0) | Hier soir 1ère attaque d'écorcheurs. Bizarrement j'étais passé à pop 60+ qq heures auparavant. Ca fait qd même du dégat, faut que je termine de monter S à 10 sur ma 1ère salle --------------- FeedBack HFR |
pik3 Transactions (0) |
|
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
wazany Transactions (3) | 25/15 je vais maxé le SEAL puis les envoyé à l'aventure j'ai quasi pas de thune c'est la loose --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
iskor Transactions (0) |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (0) |
--------------- FeedBack HFR |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |