| |||||
| Auteur | Sujet : [iOS/Android] Fallout Shelter |
|---|---|
rootdown Don't be croulTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 22:46:39 ![]() ![]() |
feyris Transactions (0) |
|
Kelchacalcetype Transactions (0) | Salut à tous Autre question : sur un perso parti en explo, peut il lui arriver des mésaventures une fois sur le chemin du retour ? Autrement dit : dois-je le faire revenir quand sa vie est au mini ou bien quand il s'approche des 50% je le rappelle ? |
fafarex Transactions (2) | pas possible et il sont invincible sur le retour. |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Super merci |
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Liffas Transactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
|
mpnico Transactions (0) | Indépendante, il faut sans cesse copier le fichier d'un device à l'autre quand tu changes. Sinon il y a des outils de synchro dans le cloud dispo sur le PlayStore qui peut te permettre de semi-automatiser le truc. --------------- [Profil D3] |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 09:08:47 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Ok merci pour l'info. Ptain c'est relou quand même, j'espère que les dev corrigeront ça dans les prochaines maj. |
Djoul II Id PSN : djoulliusTransactions (2) | Hier tout allait bien, je commençais modestement à avoir du POGNON (4,000) mes gens étaient content, mes jauges étaient au taquet et soudain, une attaque soudaine foudroyante de taupes.
--------------- Copyright is for losers ©™ |
fafarex Transactions (2) | fallait envoyer quelqu'un tout de suite dans la salle ou elle sont apparue pour éviter qu'elle ce propage.
Faut pas trop y compter, Shelter c’était un petit truc sans conviction fait pour faire de la pub pour Fallout 4 qui leur a rapporter bien plus que prévu, mais pas sur qu'il ai un plan d'avenir pour ce projet. Message édité par fafarex le 23-09-2015 à 09:30:55 |
iskor Transactions (0) |
Djoul, les attaques de rataupes ont toujours été redoutables pour moi. C'est pas rare qu'elles me torchent encore des mecs (bon des gars bas level hein), même maintenant. Message cité 1 fois Message édité par iskor le 23-09-2015 à 09:35:42 |
allerailleurs Transactions (2) | Cela devient compliqué de jongler entre les salles d'entraînement. Au début c'était simple tout le monde avait besoin de tout. Maintenant c'est tendu d'avoir la bonne salle qui manque à un gars. Dur d'optimiser le truc. --------------- Mon feed |
Darkside Transactions (0) | salut a tous,
Message édité par Darkside le 23-09-2015 à 10:31:46 |
wazany Transactions (3) | C'est propre ton abris ^^, mais techniquement ça sert à quoi d'avoir autant de caps arriver à ce niveaux? Car tu les dépensera pas --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Darkside Transactions (0) | J'ai refait l'abris plusieurs fois pour optimiser la récolte des ressources et la formation des habitants. Mais, il manque énormément de développement sur le "end game" Quelques exemples en vrac : Message cité 2 fois Message édité par Darkside le 23-09-2015 à 11:13:10 |
fafarex Transactions (2) |
|
Darkside Transactions (0) | Et de nouvelles salles / armures / armes, un marché pour trader avec les autres et même il faudrait pouvoir attaquer les autres abris !! |
wazany Transactions (3) | Ah ouais les attaques d'autres abris peuvent êtres sympa --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mpnico Transactions (0) | Ca nécessiterait de transformer le jeu en online, c'est même pas la peine d'y penser. --------------- [Profil D3] |
fafarex Transactions (2) | Ouai aucune chance faudrait une refonte profonde du jeu qui n'est pas du tout prévu pour du pvp, déjà qu'on peut s'estimer heureux si une update avec du nouveau contenu sort un jour |
allerailleurs Transactions (2) | Par contre je ne pense pas continuer encore plus d'un mois s'il n'y a rien d'annoncer pour ma part. Je vois bien qu'il n'y a plus de défi sur mon abri principal. Sur mon second abri, j'y vais molo mais il y a peu de chance que cela change grand chose au final. --------------- Mon feed |
fafarex Transactions (2) | un fois que j'ai tout les habitant en SPECIAL 10 et lvl 50 je balance le jeu, déjà que j'y passe moins de 30min répartie sur toute la journée |
Darkside Transactions (0) | je farm les armes vu que tous mes explorateurs sont en SEL 10, le reste osef apparement edit : j'ai eu un armure Chance +7 y'a quelques jours Message cité 1 fois Message édité par Darkside le 23-09-2015 à 11:32:42 |
lexomilou Transactions (0) |
|
Kelchacalcetype Transactions (0) | Y'a un intérêt à les faire copuler ? Je veux dire, les habitants issus de reproduction ont-ils de meilleures specs ? |
|
pik3 Transactions (0) |
|
Kelchacalcetype Transactions (0) | Okay j'ai besoin de pop donc je vais faire ça. Par contre à mon stade j'ai besoin de 100% de mes habitants pour faire tourner eau/elec/bouffe/infirmerie |
lexomilou Transactions (0) | Envoies en dehors ils ne consomment pas les ressources et te ramèneront de l'équipement et augmenteront leurs niveaux.
|
Kelchacalcetype Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |