| |||||
| Auteur | Sujet : [iOS/Android] Fallout Shelter |
|---|---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 16:31:47 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Par contre toutes mes salles sont niveau 3, et j'ai une 20aine de niveaux je crois. Au final plein de salles qui ne sont pas utiles, à part pour savoir où caser les 200 habitants Message édité par Caboc le 09-09-2015 à 16:36:38 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Caboc SauvageTransactions (19) | "Si on peut le faire, je ne vois pas l'intêret de ne pas le faire." © Caboc 2015
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mpnico Transactions (0) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
iskor Transactions (0) |
|
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) | en fait ils partent en pause café si vous les rezzez pendant un incident. edit: burned Message édité par Okocedion le 09-09-2015 à 17:34:22 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 17:33:53 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 09-09-2015 à 17:41:16 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Bon par contre je me dis qu'il me faudrait des missions de up de salles, parce que là j'ai vraiment trop d'argent et comme il n'y a pas moyen de l'utiliser autrement. Mais surtout faudrait supprimer certains bug et améliorer certains défaut idiot, genre les notifications intermédiaires des missions qui bloque la vision de la salle... genre le rush, tu fais un rush tu as la notif pour dire que tu as réussi le rush... qui t'empêche de refaire tout de suite un rush car il bloque le bouton Message édité par allerailleurs le 09-09-2015 à 17:49:39 --------------- Mon feed |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
J'ai relancé un abri, mais j'y vais que de temps en temps, oui suis pas du genre à me remotiver pour relancer, mais bon suis encore loin des écorcheurs... qui apparamment arrivent à 60 habitants, enfin pour l'instant pas de rataupe ou d'écorcheur avec ma petite pop, donc je doute fort que cela puisse changer grand chose, vu que généralement c'est soit cela se passe bien avant soit j'avais déjà des perso équipé avant. edit: ah oui depuis que j'ai appris l'histoire de la sauvegarde suis hyper refroidi pour m'investir plus dans le jeu... Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 09-09-2015 à 18:39:58 --------------- Mon feed |
iskor Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Drapal, j'ai commencé un abris ce matin, j'en suis à 20 habitants dont 4 enfants. Plus personne ne se présente à la porte. Et j'ai pas un rond. Du coup je ne peux plus construire de salles, j'en ai pourtant peu... mais l'argent ne rentre pas. J'ai envoyé 2 persos à l'extérieur, au bout de 2h pour l'une, moins de 300 caps, et au bout de une heure pour l'autre, 142.
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
iskor Transactions (0) |
|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Mais il n'y a aucun système pour générer de l'argent à part envoyer des gens à l'extérieur, et remplir les objectifs ? On voit des screenshots avec des montants de plusieurs dizaines de milliers de caps... --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
iskor Transactions (0) |
|
mpnico Transactions (0) | Moi j'ai un technique mais qui nécessite un Mr Handy. Quand tu récoltes des ressources tu peux avoir de l'argent en même temps si tu as de la chance sur tes persos. Mr Handy ramasse les ressources pour toi si le jeu est actif. Il suffit de laisser tourner le jeu en enlevant la mise en veille de ton smartphone pour faire de la thune. Pour éviter d'avoir des incidents, tu laisses une fenêtre ouverte, par exemple la fenêtre des gens qui sont dehors en exploration. Mr Handy ramassera malgré tout les ressources et la thune potentielle. --------------- [Profil D3] |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Moi ce que je trouve chiant c'est de pas avoir les couleurs dans l'espace de stockage.. Tu recup des armes/vêtements bleu.. Tu ouvre ton armoire.. Tout est vert.. Je trouve ça dommage.. Pareil quand tu veux équiper un perso.. Tout est vert.... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Liffas Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) | ou au nombre de stat |
C'est surtout chiant sur les vêtements juste up mais avec la même apparence, les autres ont un design ou au pire une couleur différente, donc on voit assez vite qui a des vêtements/armes de base. Sinon chiant les missions semi bug, du genre celle où faut affecter les gars dans les bonnes salles, la moitié du temps j'envoie un gars qui était en entrainement dans sa bonne salle (pour être sur je lui met des vêtements qui up la bonne carac) et non... cela ne valide rien Et d'autres missions idiotes du genre avoir x péon avec 100 de bonheur, alors que tu as largement les péons, il n'y a aucun qui est pris en compte, seul moyen pour réinitialisé le compteur, mettre quelqu'un dans la salle radio, et là étrangement il prend en compte les gars qui sont déjà 100... mais parfois pas tous et faut mettre un second gars dans la salle radio Et enfin les missions genre mission impossible, tuer les écorcheurs à main nue, en gros faut enlever les armes juste avant qu'ils ne crèvent, mais vu qu'on n'a pas la vie des écorcheurs... à mettre des gars sans arme contre eux, on peut décimer une base entière. Message édité par allerailleurs le 10-09-2015 à 12:21:28 --------------- Mon feed |
foul Amiga forever...Transactions (0) | haaa je plussois sur les missions qui bugs !!! j'ai la même en ce moment plus celle ou faut valider le fait d'up un Spécial.. ça valide une fois sur 15 !!!
Message cité 2 fois Message édité par foul le 10-09-2015 à 12:21:25 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Moi l'ouverture des missions bug. Je ne sais pas ce que je dois faire --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
iskor Transactions (0) | Bon, dans l'avant dernière boîte j'ai eu un perso rare pas trop dégueu, et dans la dernière boîte j'ai été bien plus chanceux: 500 caps (mais bon ça je m'en tape), un fusil de précision pénétrant (10-14) et un fusil gauss renforcé (16-19)!! |
iskor Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je viens de chopper un Fatman autoguidé dans une boîte --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |