| |||||
| Auteur | Sujet : [iOS/Android] Fallout Shelter |
|---|---|
Liffas Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 14:34:18 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Moi j'ai chopé mon 3eme lance-flamme |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ayé j'ai toutes les salles en triplée et au niveau 3 --------------- Topic de vente de trucs divers |
foul Amiga forever...Transactions (0) | quelqu'un avec déjà Full SPECIAL ? (un perso 10 partout)
Message cité 2 fois Message édité par foul le 05-09-2015 à 22:22:44 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
com21 real men don't clickTransactions (0) | je suis en train d'en monter plusieurs full. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
foul Amiga forever...Transactions (0) | "Foul"
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Liffas Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Liffas Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 10:01:07 ![]() ![]() |
lexomilou Transactions (0) | Coté monstres :
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Juste un truc : comment je donne des stimpacks à un mec donné ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Bon j'ai testé la modifs de l'horloge sur le téléphone et ça marche.
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
mpnico Transactions (0) |
--------------- [Profil D3] |
fafarex Transactions (2) | En même temps faut du E surtout le monde de toute façon. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Pis Y'a un moment où tu t'en fous un peu... Faut surtout avoir plein de thunes. Message édité par Eife le 06-09-2015 à 15:31:48 --------------- Topic de vente de trucs divers |
lexomilou Transactions (0) | et là tu montes la chance à 10 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Juste un truc : quand je veux envoyer des habitants en dehors, ils n'ont jamais de stimpack ni de radaway car je ne trouve pas comment leur en affecter en fait ... Tout reste dans l'abri. J'ai loupé quoi ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
les gros + et - au dessus de l'icone stimpack/radaway dans la fenetre qui s'affiche quand tu les places à l'extérieur? Message édité par Eife le 06-09-2015 à 20:07:29 --------------- Topic de vente de trucs divers |
fafarex Transactions (2) | Appuyer sur les bouton + & - avec les logo steampack et rad away dans l'écran qui apparaît pour confirmer l'exploration ? Message édité par fafarex le 06-09-2015 à 20:07:30 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je regarderai mieux dès que j'enverrai un gonze dehors --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
fafarex Transactions (2) | je perd pas d’électricité sauf en cas de rataupe perso.
|
mpnico Transactions (0) | De toute façon c'est de l'enculage de mouche. J'en suis a 170 pelos, il me reste une tonne de place pour faire des salles et j'ai que des salles lvl 1 (taille 3). Je subviens aux besoins de tout le monde sans aucun soucis (j'ai un mix de tout comme salle) donc franchement vous retournez pas trop le cerveau avec vos salles Désormais je construis des salles en fonction de ce qui arrive comme nouvel arrivant. Un "P" arrive, toutes les salles d'eau son pleine, hop j'en fait une nouvelle sinon je l'entasse dans une existante et je l'oubli. Message cité 2 fois Message édité par mpnico le 07-09-2015 à 00:46:56 --------------- [Profil D3] |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
mpnico Transactions (0) |
Message édité par mpnico le 07-09-2015 à 01:04:11 --------------- [Profil D3] |
foul Amiga forever...Transactions (0) | C'est pas à 60 perso que les choses se corse ? J'en suis à 61 et j'ai eu une attaque de pillards "normale".. J'ai quand même envoyé 2 suicidaires faire un tour 1 heure ou 2 dehors à poil pour rester en dessous de 60...
Message édité par foul le 07-09-2015 à 01:18:24 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
fafarex Transactions (2) | Ouai donc deja que le jeu est pas dur si en plus tu t'agrandi pas Message édité par fafarex le 07-09-2015 à 09:40:15 |
uxam Transactions (0) | J'ai envoyé Bittercup level 40 équipé d'un lance flamme faire le plein de stuff pour mes perso qui sont level 10-12 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | pour aller dehors, une bonne arme compte vachement en fait. je trouve plus que des très hauts niveaux et bonnes stat en SEL. --------------- Topic de vente de trucs divers |
uxam Transactions (0) | On peut espérer survivre combien de temps dehors ? Je lui ai filé 3 anti-rad et 6 stimpacks. Ca fait 24h qu'elle est dehors et elle a toujours 4 stim et des anti-rad. --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
iskor Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bah ça peux aller jusqu'à 100h+.
fafarex Transactions (2) | J'ai deux central triple full, une central double full et 2 réacteur triple full, je tien 24h avant de tomber dans le rouge si je quitte le jeux avec les réserve presque pleine.
|
mpnico Transactions (0) | C'est cheloud votre affaire d’être dans le rouge en lâchant l'appli. Normalement l'appli quand elle est pas en premier plan, consomme des ressources pendant encore 3 min puis ca s’arrête. Donc si vous subvenez à vos besoin ingame pendant 3 min, ca devrait être pareil en ayant l'appli en background pendant des heures. --------------- [Profil D3] |
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |