| |||||
| Auteur | Sujet : [iOS/Android] Fallout Shelter |
|---|---|
pik3 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 12:22:36 ![]() ![]() |
lexomilou Transactions (0) | Je me demandai si on a une salle d'eau de niveau 2 de deux cases et une salle d'eau à coté de niv1 si en l'upgradant on aurait une salle de niveau 2 de 3 cases ? |
pik3 Transactions (0) |
|
lexomilou Transactions (0) |
|
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Message édité par alouns le 30-08-2015 à 12:59:56 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
lexomilou Transactions (0) | Tiens on a retrouvé un mob de Vault-Tec
|
wazany Transactions (3) | Petite question il vaut mieux faire des petite sortie avec le peon ou le laisser partir X heures à l’extérieur? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany Transactions (3) | Ok j'en ferais un poil plus quand j'aurais plus de gugus --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Apres ya une astuce que les boites c'est de sauvegarder la save avec un explorateur, d'ouvrir la boite et si ça vous plait pas vous remettez la save et vous recommencez.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 13:19:12 ![]() ![]() |
pik3 Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | question pour les quest affecter les résidents a la bonne salle.. --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
pik3 Transactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | jh'ai l'impression que la quete est un peu beugé... --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
Message édité par boumbous le 30-08-2015 à 14:21:48 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
wazany Transactions (3) | 'ai de la chance 3 gosse 3 mecs --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lexomilou Transactions (0) | Petite question sur la radio... certes elle augmente le moral et permet l'arrivée de nouveaux péons.
|
pik3 Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
xav_78 Transactions (1) | Le nombre maximum de steampack et de radaway que l'on peut donner à un perso pour l'envoyer en expédition c'est 25 ? on ne peut pas leur donner plus de steampack même si les perso ont un niveau très élevé ?
Message édité par xav_78 le 30-08-2015 à 17:14:41 |
pik3 Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) | pour une infirmerie c'est vraiment pas critique de la remplir, l'important c'est d'avoir assez de stock total pour être peinard. |
xav_78 Transactions (1) |
|
iskor Transactions (0) | Drap. Vous aussi vous en chiez pour avoir des armes et armures potables?
|
lexomilou Transactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Bon ça y est mon perso spé explo à enfin 10 en chance.. Je l'envoie cette nuit dehors.. J'hésite à lui coller le costume de soirée L+5..vous croyez que ca peut jouer ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
iskor Transactions (0) |
|
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | C'est systématique à 60h le dépôt ? Car j'ai rien vu dans le journal aprés 4j dehors pour un de mes péons.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |