Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3384 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  901  902  903  ..  2743  2744  2745  2746  2747  2748
Auteur Sujet :

[TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration Saiyan day

n°13346048
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 17-07-2017 à 17:27:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sanyohan a écrit :

En meme temps du pui face à de l'agilité, c'était presque suicidaire :/  
 
Autant choisir involontaire la mauvaise team parce que trop l'habitude de cliquer sur "start" sans trop regardé tellement sur d'avoir choisir la bonne team, ça m'est arrivé ^^ , autant aller avec le type faible volontairement, c'est déjà plus chaud ^^


Pourtant, AGI sur Godtenks ça passe easy, AGI sur Zamasu ça passe easy...
 
En vrai, tout est facile avec une team cohérente, peu importe la couleur.


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
mood
Publicité
Posté le 17-07-2017 à 17:27:40  profilanswer
 

n°13346050
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 17-07-2017 à 17:27:58  profilanswer
 

hiihuu a écrit :

Ambiance... détendez-vous les mecs on se parle d'un jeu sur iphone [:itm]


Android s'il te plait :na:
 
 
:D


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°13346051
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 17-07-2017 à 17:27:59  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°13346053
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 17-07-2017 à 17:29:11  profilanswer
 

tigrouille a écrit :


Pourtant, AGI sur Godtenks ça passe easy, AGI sur Zamasu ça passe easy...
 
En vrai, tout est facile avec une team cohérente, peu importe la couleur.


oui enfin là mon message c'était pour une team "normal" :p , c'est sur que certain god permettent vraiment tout :D , et là avec double Vegeta4 c'est d'une facilité contre tout tellement elle encaisse les coups avec facilité :pt1cable:


Message édité par sanyohan le 17-07-2017 à 17:30:13

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°13346056
umberz

Transactions (0)
Posté le 17-07-2017 à 17:31:42  profilanswer
 

sanyohan a écrit :

En meme temps du pui face à de l'agilité, c'était presque suicidaire :/  
 
Autant choisir involontaire la mauvaise team parce que trop l'habitude de cliquer sur "start" sans trop regardé tellement sur d'avoir choisir la bonne team, ça m'est arrivé ^^ , autant aller avec le type faible volontairement, c'est déjà plus chaud ^^
 
J'avou qu'au tout début quand j'ai commencé, je jouais juste comme ca sans trop chercher à accrocher, donc je faisais pas vraiment attention à tout ce touchais les stratégies et tout :D , mais c'était dans l'idée que c'était qu'un jeu "passe-temps" :D ... mais finalement j'ai chopé la dokkanite aigü et maintenant je réfléchi bien plus (et je vous lis pour en apprendre encore) :o


 
Mais tout le but du message de Tigrouille est la dedans. Quand t as commencé il y a longtemps, ou que t as une box de merde et que le jeu te plait quand meme, t es obligé de plus reflechir, de trouver la faille, la bonne combinaison et donc de t approprier les mecaniques du jeu. Quand tu démarre avec une box type (box du reroll Globale de brice au passage, ce petit chanceux) : Goku SSJ4, Vegeta SSJ4, Gohan LR, Gogeta, SV, Trunks PUI ect ... bah tu mets les persos kikoo ensemble et ca roule sur plein de choses meme si tu joues avec ton nez, ca veut pas dire que tu joues correctement.

n°13346063
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 17-07-2017 à 17:35:04  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°13346068
lordankou

Transactions (0)
Posté le 17-07-2017 à 17:41:50  profilanswer
 

tigrouille a écrit :


Pourtant, AGI sur Godtenks ça passe easy, AGI sur Zamasu ça passe easy...
 
En vrai, tout est facile avec une team cohérente, peu importe la couleur.


enfin pour Godtenks l'AGI est utile quand il passe en PUI sinon le reste du temps on prend cher.


---------------

n°13346072
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-07-2017 à 17:44:26  profilanswer
 

tigrouille a écrit :


Là ils ont directement les derniers persos méta breaker donc forcément ça tape fort...
Mais coco, si tu veux survivre plus de deux tours va falloir brancher un minimum ton cerveau et arrêter de t'astiquer la nouille :o


Me sens visé. :o

 

Pourtant je joue depuis le début (avec une pause d'un an certes :o), mais sur le compte que j'ai repris j'ai tout les persos pété et je galère à les dokkans (plus depuis mon gohan LR certes :o)
Pourtant on peut pas m'accuser de ne pas connaître la méta ni de m'y intéresser, c'est pour elle que je suis revenue sur le jeu.

 

C'est bien beau d'avoir les neogod, mais c'est pas avec eux qu'on fait les évents sauf à être sado, les dokkan event vous semble facile à vous les anciens et vous comprenez pas pourquoi les noobs n'y arrivent pas, le truc c'est que vous les avez fait avec des persos moins pété mais dokkan et qui était plus puissant que les neogod non dokkan.
Persos que les noobs n'ont pas, pour ma part j'ai commencé à pouvoir faire les évents quand j'ai compris que je devais Dokkan les petits avant et mettre les gros de côté.
En fait tout s'est débloqué quand j'ai eu de bon gohan, goku et surtout Gogeta dokkan.

 

Mais personne ne dit ça aux noobs, on les envoie direct contre SV ou Cell en leur disant que c'est le plus simple, c'est faux, commencer par la c'est du suicide et un coup à se dégoûter du jeu.

 

Bon, mon gros problème c'est aussi que j'utilisais pas assez d'items ça m'aurait simplifié la vie aussi.

 



---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13346073
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 17-07-2017 à 17:45:53  profilanswer
 

Bon ben avec les 112 ds offerte, sur Vegeta j'ai eu rosé que je voulais, et sur le portail Goku 2 dupes pour gogeta.
Bon il me manquais qu'un dupe, du coup le 2e je le prépare à la broche pour le int qui arrive prochainement dans ma box, ou pas :o


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13346075
I30metres

Transactions (2)
Posté le 17-07-2017 à 17:49:18  profilanswer
 

sanyohan a écrit :


oké :jap:  
 
 
bon sinon merci les DS :love: , 2 multi et pleins de SSR pour ma part  :pt1cable:  
 
1ère multi :
- SSB (doublon)
- Trunks SSJ GT (tec)
- golden frieza (agi) (doublon)
 
puis la seconde multi :
 
https://img4.hostingpics.net/pics/3 [...] 144191.png
 
J'ai du prendre la part de certain ici qui n'ont rien eu :sweat:


Quand je vois que j'ai drop seulement VB en 15 multis, 2 Cell et un Freezer en 3 multis, 20 tickets 2 ans et 0 SSR  [:tim_coucou:2]  
La chance tournera  [:600000_voix:8]

mood
Publicité
Posté le 17-07-2017 à 17:49:18  profilanswer
 

n°13346076
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 17-07-2017 à 17:50:19  profilanswer
 

bon je refais du tri dans ma box, j'ai le dupe de golden frieza agi
 
https://vignette2.wikia.nocookie.net/dbz-dokkanbattle/images/4/40/Thum_1004090_1.png/revision/latest/scale-to-width-down/120?cb=20151119181028
 
Actuellement celui de ma box est dokkan et il est SA 1 (et pas touché son arbre), du coup je me demande si il vaut le coup d'ouvrir une branche (pas spécialement envie de gacher des gemmes et un sablier pour lui :/ sauf si c'est vraiment rentable) ou plutot le foutre à manger au golden tec :??: (que j'utilise pas des masses pour le moment :D , j'en aurai p'tet plus l'occasion pendant le tournoi avec la team rosé ^^ )

Message cité 1 fois
Message édité par sanyohan le 17-07-2017 à 17:51:58

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°13346078
I30metres

Transactions (2)
Posté le 17-07-2017 à 17:52:06  profilanswer
 

sanyohan a écrit :

bon je refais du tri dans ma box, j'ai le dupe de golden frieza agi
 
https://vignette2.wikia.nocookie.ne [...] 1119181028
 
Actuellement celui de ma box est dokkan et il est SA 1 (et pas touché son arbre), du coup je me demande si il vaut le coup d'ouvrir une branche ou plutot le foutre à manger au golden tec :??: (que j'utilise pas des masses pour le moment :D , j'en aurai p'tet plus l'occasion pendant le tournoi avec la team rosé ^^ )


Golden tec pour ma part mais si tu es pret un farm intensif pour up la SA du tec et agi alors go arbre :)

n°13346079
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 17-07-2017 à 17:53:53  profilanswer
 

I30metres a écrit :


Quand je vois que j'ai drop seulement VB en 15 multis, 2 Cell et un Freezer en 3 multis, 20 tickets 2 ans et 0 SSR  [:tim_coucou:2]  
La chance tournera  [:600000_voix:8]


désolé :sweat: , dit toi "heureux aux jeux... " ça te rendra le sourire :o


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°13346083
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 17-07-2017 à 17:55:47  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Me sens visé. :o

 

Pourtant je joue depuis le début (avec une pause d'un an certes :o), mais sur le compte que j'ai repris j'ai tout les persos pété et je galère à les dokkans (plus depuis mon gohan LR certes :o)
Pourtant on peut pas m'accuser de ne pas connaître la méta ni de m'y intéresser, c'est pour elle que je suis revenue sur le jeu.

 

C'est bien beau d'avoir les neogod, mais c'est pas avec eux qu'on fait les évents sauf à être sado, les dokkan event vous semble facile à vous les anciens et vous comprenez pas pourquoi les noobs n'y arrivent pas, le truc c'est que vous les avez fait avec des persos moins pété mais dokkan et qui était plus puissant que les neogod non dokkan.
Persos que les noobs n'ont pas, pour ma part j'ai commencé à pouvoir faire les évents quand j'ai compris que je devais Dokkan les petits avant et mettre les gros de côté.
En fait tout s'est débloqué quand j'ai eu de bon gohan, goku et surtout Gogeta dokkan.

 

Mais personne ne dit ça aux noobs, on les envoie direct contre SV ou Cell en leur disant que c'est le plus simple, c'est faux, commencer par la c'est du suicide et un coup à se dégoûter du jeu.

 

Bon, mon gros problème c'est aussi que j'utilisais pas assez d'items ça m'aurait simplifié la vie aussi.

 



 

Les vieux god tiers même dokkan sont pas forcément mieux que les god tiers non dokkan.

 

Le truc c'est d'avoir assez de concistance dans ta box pour arriver a former une équipe solide autour en fonction du combat. J'ai pas mal galérer aussi les events au début, et j'ai envie de dire que ça s'est vraiment débloqué dès lors ou j'ai commencer à avoir un orb changer de chaque type. Au début j'avais que le goten et le bardock Tec, et le Tec c'est la où j'avais vraiment la plus mauvaise team, et toujours aujourd'hui d'ailleurs :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 17-07-2017 à 17:57:49

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13346085
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 17-07-2017 à 17:59:36  profilanswer
 

hiihuu a écrit :

Ambiance... détendez-vous les mecs on se parle d'un jeu sur iphone [:itm]


Signalé pour jouer sur iphone

tigrouille a écrit :


Pourtant, AGI sur Godtenks ça passe easy, AGI sur Zamasu ça passe easy...
 
En vrai, tout est facile avec une team cohérente, peu importe la couleur.


Tout sauf le boss rush avec la team agi sans vegeta non ? :o

Sat45 a écrit :

Bon ben avec les 112 ds offerte, sur Vegeta j'ai eu rosé que je voulais, et sur le portail Goku 2 dupes pour gogeta.
Bon il me manquais qu'un dupe, du coup le 2e je le prépare à la broche pour le int qui arrive prochainement dans ma box, ou pas :o


Arretez monsieur arretez s'il vous please


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13346088
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 17-07-2017 à 18:02:46  profilanswer
 

[:hiihuu:5]

n°13346104
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-07-2017 à 18:22:44  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
Les vieux god tiers même dokkan sont pas forcément mieux que les god tiers non dokkan.
 
Le truc c'est d'avoir assez de concistance dans ta box pour arriver a former une équipe solide autour en fonction du combat. J'ai pas mal galérer aussi les events au début, et j'ai envie de dire que ça s'est vraiment débloqué dès lors ou j'ai commencer à avoir un orb changer de chaque type. Au début j'avais que le goten et le bardock Tec, et le Tec c'est la où j'avais vraiment la plus mauvaise team, et toujours aujourd'hui d'ailleurs :D


 
Oui ça dépend.  
 
Mais :  
http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/ [...] ull_Power)
VS
http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/ [...] iyan_Broly
 
J'ai eu le Broly assez rapidement, puis le Freezer bien plus tard (avec la gemme des deux ans), rétrospectivement je me dis que j'aurais bien moins galéré et me serais vu avancer plus vite si ça avait été l'inverse.
Ça aurait aussi été souvent moins frustrant.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 17-07-2017 à 18:23:28

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13346108
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 17-07-2017 à 18:30:13  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Me sens visé. :o
 
Pourtant je joue depuis le début (avec une pause d'un an certes :o), mais sur le compte que j'ai repris j'ai tout les persos pété et je galère à les dokkans (plus depuis mon gohan LR certes :o)  
Pourtant on peut pas m'accuser de ne pas connaître la méta ni de m'y intéresser, c'est pour elle que je suis revenue sur le jeu.  
 
C'est bien beau d'avoir les neogod, mais c'est pas avec eux qu'on fait les évents sauf à être sado, les dokkan event vous semble facile à vous les anciens et vous comprenez pas pourquoi les noobs n'y arrivent pas, le truc c'est que vous les avez fait avec des persos moins pété mais dokkan et qui était plus puissant que les neogod non dokkan.  
Persos que les noobs n'ont pas, pour ma part j'ai commencé à pouvoir faire les évents quand j'ai compris que je devais Dokkan les petits avant et mettre les gros de côté.  
En fait tout s'est débloqué quand j'ai eu de bon gohan, goku et surtout Gogeta dokkan.  
 
Mais personne ne dit ça aux noobs, on les envoie direct contre SV ou Cell en leur disant que c'est le plus simple, c'est faux, commencer par la c'est du suicide et un coup à se dégoûter du jeu.  
 
Bon, mon gros problème c'est aussi que j'utilisais pas assez d'items ça m'aurait simplifié la vie aussi.  
 
 


Euh je suis pas d'accord du tout.  
Qui t'a demandé de commencer directement par les évents dokkan en Super ?  
Nous on a commencé par des petits trucs avec des Teams en carton.  
Et pour dokkan ces perso faut bien utiliser les versions non dokkan et même nous on n'avait pas les derniers trucs fumés et ça marchait bien.  
Donc tout ça c'est de la fausse excuse je trouve.  
Prends bien le temps de composer ta team, adaptée à chaque niveau.  
On a la chance de savoir les ennemis à l'avance grâce au wiki par exemple donc faire la team opti en fonction de notre box est facilité.  
;)  


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°13346110
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-07-2017 à 18:33:04  profilanswer
 

C'était 77 médailles aussi les anciens God tiers avant ?

 

Edith : Et certains ne sont dispo qu'en Super.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 17-07-2017 à 18:44:13

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13346123
I30metres

Transactions (2)
Posté le 17-07-2017 à 18:44:52  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

C'était 77 médailles aussi les anciens God tiers avant ?


Non c'était 11 médailles mais 1/run donc 11 fois. c'est pareil qu'aujourd'hui :)

n°13346125
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 17-07-2017 à 18:46:27  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
Oui ça dépend.  
 
Mais :  
http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/ [...] ull_Power)
VS
http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/ [...] iyan_Broly
 
J'ai eu le Broly assez rapidement, puis le Freezer bien plus tard (avec la gemme des deux ans), rétrospectivement je me dis que j'aurais bien moins galéré et me serais vu avancer plus vite si ça avait été l'inverse.
Ça aurait aussi été souvent moins frustrant.


 
J'ai eu aussi le Broly avant le freezer, le premier est dokkan mais toujours pas le second.
 
L'event de Broly c'est l'un des moins évident aussi c'est l'exemple extrême. Je ne l'ai dokkan qu'assez tard Broly, avant je suis passé par gogeta entre autre.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13346130
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-07-2017 à 18:50:48  profilanswer
 

I30metres a écrit :


Non c'était 11 médailles mais 1/run donc 11 fois. c'est pareil qu'aujourd'hui :)


Mais pas dans le même mode de difficulté, ce que  me conseillait Tigrouille c'était de faire 77fois le zhard.
Effectivement c'est une solution, mais bon..


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13346131
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 17-07-2017 à 18:50:53  profilanswer
 

tigrouille a écrit :


Euh je suis pas d'accord du tout.
Qui t'a demandé de commencer directement par les évents dokkan en Super ?
Nous on a commencé par des petits trucs avec des Teams en carton.
Et pour dokkan ces perso faut bien utiliser les versions non dokkan et même nous on n'avait pas les derniers trucs fumés et ça marchait bien.
Donc tout ça c'est de la fausse excuse je trouve.
Prends bien le temps de composer ta team, adaptée à chaque niveau.
On a la chance de savoir les ennemis à l'avance grâce au wiki par exemple donc faire la team opti en fonction de notre box est facilité.
;)

 

Voilà en fait quand t'as des bon perso et des perso en mousse faut s'orienter d'office vers le type le plus favorable et servir ses gros persos avec ceux qui tapent pas mais qui peuvent avoir des liens ou des compétences permettant à ta team de survivre ou de préparer les orbes etc... le temps qu'arrivent le tour des nukers.

 

C'est les premiers dokkan les plus compliqué de toute façon.


Message édité par Sat45 le 17-07-2017 à 18:52:16

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13346132
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-07-2017 à 18:51:40  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

 

J'ai eu aussi le Broly avant le freezer, le premier est dokkan mais toujours pas le second.

 

L'event de Broly c'est l'un des moins évident aussi c'est l'exemple extrême. Je ne l'ai dokkan qu'assez tard Broly, avant je suis passé par gogeta entre autre.


Clairement c'est Gogeta qui m'a vraiment débloqué aussi.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13346134
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 17-07-2017 à 18:54:02  profilanswer
 

Oui il aide pas mal, c'est un couteau suisse avec son avantage de type, tu peu l'inclure dans une mono agi il tape encore assez fort unbuff pour pas faire de la figuration :D


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13346137
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 17-07-2017 à 18:54:47  profilanswer
 

On est d'accord que ca sert plus à rien de multi sur les ssj4 mais plutot de privilégier les singles ?

n°13346139
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 17-07-2017 à 18:56:08  profilanswer
 

Si tu compte taper 10singles alors autant faire une multi. T'as plus les ticket pour le tirage Gohan LR et plus la multi gratuite après 3 multi c'est tout.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13346141
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-07-2017 à 18:58:08  profilanswer
 

Mais avec de la chance il peut s'arrêter après juste une single.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13346145
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 17-07-2017 à 19:01:11  profilanswer
 

C'est pas faux [:theorie des lavabos]


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13346147
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 17-07-2017 à 19:01:50  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Mais avec de la chance il peut s'arrêter après juste une single.  


 
Yes c'etait dans ce sens là :)

n°13346155
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-07-2017 à 19:13:11  profilanswer
 

Petite question, la spé du Paikuhan PUI de l'invoc est farmable avec le SS Paikuhan?

n°13346159
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 17-07-2017 à 19:16:50  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Petite question, la spé du Paikuhan PUI de l'invoc est farmable avec le SS Paikuhan?


cherche.

n°13346162
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 17-07-2017 à 19:18:09  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Petite question, la spé du Paikuhan PUI de l'invoc est farmable avec le SS Paikuhan?



 [:acherpy]


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°13346164
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 17-07-2017 à 19:19:06  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°13346168
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-07-2017 à 19:22:24  profilanswer
 


 


 
Ah mais c'est donc ça l'esprit qui règne sur ce topic maintenant :o?  
Ok c'est noté.

n°13346173
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 17-07-2017 à 19:25:53  profilanswer
 

y a une first page, un wiki et ce que tu as entre les oreilles pour trouver ces infos, a un moment, on peut pas répondre a la meme question tout le temps :o

n°13346177
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 17-07-2017 à 19:28:35  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Ah mais c'est donc ça l'esprit qui règne sur ce topic maintenant :o?  
Ok c'est noté.


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13345428
 [:el awrence]


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°13346181
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-07-2017 à 19:30:42  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Petite question, la spé du Paikuhan PUI de l'invoc est farmable avec le SS Paikuhan?


50% avec le SS en SSR d'après ma box.
J'ai pas de sr pour voir la différence.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13346185
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-07-2017 à 19:33:57  profilanswer
 

yoak a écrit :

y a une first page, un wiki et ce que tu as entre les oreilles pour trouver ces infos, a un moment, on peut pas répondre a la meme question tout le temps :o


 
Libre à toi de ne pas avoir envie de répondre, mais c'est pas une réponse habituelle sur ce topic :o.  
Ouais, on peut toujours se débrouiller, mais je n'avais pas compris que ce topic ne devait servir qu'à se toucher la nouille/chouiner sur ses invocs et ses box.  
 

stefaninho a écrit :


50% avec le SS en SSR d'après ma box.  
J'ai pas de sr pour voir la différence.


 
Merci :jap:.

n°13346191
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-07-2017 à 19:36:16  profilanswer
 

D'ailleurs c'est fait exprès, c'est le seul du détecteur qui n'a pas "ange" dans son nom.
Certainement parce qu'il n'en voyait pas l'utilité à l'époque du Super strike et c'était plus simple de pas le mettre que de renommer le SS.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13346196
furiouss

Transactions (0)
Posté le 17-07-2017 à 19:38:06  profilanswer
 

C'est surtout que sauf si ma mémoire me trompe, Paikuhan on le voit que en ange dans dbz non ? jamais vivant ?


---------------
Twitch - Blog - POE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  901  902  903  ..  2743  2744  2745  2746  2747  2748

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL][Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android[VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes
[iOS/Android] Fallout Shelter[Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..)[iOS / Android] Prison Life RPG
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration Saiyan day


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR