Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3181 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

MICROSOFT BOSSE POUR NINTENDO ........

n°643525
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 14:33:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Leon a écrit a écrit :

je ne me prend pour rien du toot
et tu me previendra qd tu arretera ton air superieur a 2fr , redescend sur terre stp!

puisque le but de ce topic est devenu "foutre la merde !" j'arrive avec mon panier  :D  
Dion ne pourra pas arrêter son air supérieur vu qu'il est le seul a avoir tout compris a Avalon  [:twixy]

mood
Publicité
Posté le 27-06-2002 à 14:33:13  profilanswer

n°643529
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 14:34:19  profilanswer

:lol:  :hello: tetsuo666

manque plus que Z_cool et boulay

à croire qu'un topic contenant nintendo et microsoft ans la meme phrase nous  réuni inévitablement, et encore un topic fight ....pour une fois que ct pas ma volonté (merci perfect dark pour encore un exemple de tes brillantes interventions ...)

Message édité par jazzypec le 27-06-2002 à 14:35:59

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°643532
The Leon

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 14:34:40  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

puisque le but de ce topic est devenu "foutre la merde !" j'arrive avec mon panier  :D  
Dion ne pourra pas arrêter son air supérieur vu qu'il est le seul a avoir tout compris a Avalon  [:twixy]  

tu t attend a koi d un topic de  TRK? fo pas chercher loin c tjs la merde venant d un bouzeux stoo!

c cool d avoir le droit aux insulte ....

n°643534
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 14:35:07  profilanswer

jazzypec a écrit a écrit :

:sweat: là tu deviens carrément obscène....

si ce topic dérive pour que tu puisses assouvir ta haine et ton agressivité, je préfère autant qu'un modo le ferme....

Assouvir la haine ? :lol:

Amour, gloire et beauté, talalalalala ..
...

T1 mais gars réveille-toi, on est pas dans une série TV là.
Le fait est qu'à chacun de tes posts, on a l'impression que tu veux lancer un faux débat pourri, et ce depuis le premier post. Après tu comptes sur quelques demeurés afin que le topic gonfle en intensité, personnellement j'y vois pas l'interêt. Ce qui gêne, c'est que tu as l'air de t'en rendre compte mais que tu réenchéris de plus belle. Depuis le premier post, j'avais compris qu'on était tombé sur un bon, après tu t'es excusé, calmé, bref, et puis voilà que ça recommence. Ca me fait un peu penser (dans une moins grande mesure biensûr) aux posts de DS sur PF. Il crée des posts polémique seulement lui a la grâce pour le reconnaitre, tandis que toi tu fais ça avec un air innocent alors que tu sais aussi bien que moi à quoi ça va aboutir. Lit ma première remarque et dit-moi si il y avait une once d'agressivité ... Non juste de l'habitude, de la mauvaise habitude. Ca fait lgtps que le pseudo trip du Grand Microsoft contre le gentil Nintendo n'est plus prise au sérieux, se tourner en ridicule de la sorte, je vois pas le but. Tes topics JV purs du type ton topic sur la GBA sont 100 fois plus intéressants qu'une nouvelle gueguerre stérile entre pros-ceci et pros-cela.

n°643536
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 14:35:46  profilanswer

tiens, ça faisait longtemps...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°643544
The Leon

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 14:36:42  profilanswer

Mikl a écrit a écrit :

tiens, ça faisait longtemps...

Auteur du message : The Real Krystophe

ca t impressione ? pas moi .....

n°643545
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 27-06-2002 à 14:37:02  profilanswer

tu t attend a koi d un topic de  TRK? fo pas chercher loin c tjs la merde venant d un bouzeux stoo!

c cool d avoir le droit aux insulte ....

tu reve de moa la nuy aussy ?  :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°643548
The Leon

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 14:37:37  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

tu reve de moa la nuy aussy ?  :D

j'ai autre chose a faire moi je suis occupé , toi je sais ta tout ton temps libre chez toi , a ton age , chez tes parent , bcp a faire..... :sarcastic:

n°643553
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 27-06-2002 à 14:38:48  profilanswer

j'ai autre chose a faire moi je suis occupé , toi je sais ta tout ton temps libre chez toi , a ton age , chez tes parent , bcp a faire..... :sarcastic:  

a ben ont dirais pas   :lol:  :lol:   ya pas un tomik ont tu me kasse pas du sukre sur le dot !  

:lol:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°643555
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 14:38:58  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Assouvir la haine ? :lol:

Amour, gloire et beauté, talalalalala ..
...

T1 mais gars réveille-toi, on est pas dans une série TV là.
Le fait est qu'à chacun de tes posts, on a l'impression que tu veux lancer un faux débat pourri, et ce depuis le premier post. Après tu comptes sur quelques demeurés afin que le topic gonfle en intensité, personnellement j'y vois pas l'interêt. Ce qui gêne, c'est que tu as l'air de t'en rendre compte mais que tu réenchéris de plus belle. Depuis le premier post, j'avais compris qu'on était tombé sur un bon, après tu t'es excusé, calmé, bref, et puis voilà que ça recommence. Ca me fait un peu penser (dans une moins grande mesure biensûr) aux posts de DS sur PF. Il crée des posts polémique seulement lui a la grâce pour le reconnaitre, tandis que toi tu fais ça avec un air innocent alors que tu sais aussi bien que moi à quoi ça va aboutir. Lit ma première remarque et dit-moi si il y avait une once d'agressivité ... Non juste de l'habitude, de la mauvaise habitude. Ca fait lgtps que le pseudo trip du Grand Microsoft contre le gentil Nintendo n'est plus prise au sérieux, se tourner en ridicule de la sorte, je vois pas le but. Tes topics JV purs du type ton topic sur la GBA sont 100 fois plus intéressants qu'une nouvelle gueguerre stérile entre pros-ceci et pros-cela.

si tu te sens attaqué à chaque fois que j'ouvre la bouche je peux rien pour toi .....

je lance pas des sujets polémiques ...(tests de pikmin polémique....test GBA polémique..... ce topic polémique ....pas avant que tu ramènes ta gueule encore ...)
ce topic dit que microsoft va sortir des jeux sur GBA.....j'en suis très content mais je me pose juste la question du pkoi ?
c pas dans l'intéret de MS, et il ne font surement pas ca sans raison .... c tout ....et à chaque topic que je lance y a que toi pour te sentir "attaqué" ....

Message édité par jazzypec le 27-06-2002 à 14:40:49

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
mood
Publicité
Posté le 27-06-2002 à 14:38:58  profilanswer

n°643563
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 14:40:00  profilanswer

c pas le smiley qui me choque, c la manière de l'utiliser et l'intention qu'il y a derrière .....ici je le trouve déplacé c tout ...
quant à l'intéret du topic ....

c une info concernant le monde du JV moi elle m'a intéressé, elle en intéressera d'autres, si toi t'en a rien a battre ...
la sortie est là ====>http://www.miroiteriebastide.com/images/porte.jpg

Ce qui est marrant, c'est que quand on met pas de smiley dans un post ( le mien ) , les gens n'ont pas d'humour . Car oui, l'allusion à Morandini était a priori drôle ( cf les guignols avec les sujets du type : "après la pub, nous verrons un nain hydrocéphale unijambiste sucer des castors, ne zappez pas "
Cette info, perso je l'avais lue ( j'ai bcp de tps libre et un accès haut débit au boulot ) mais je comprend tout à fait que tu es eu envie de la partager avec d'autres forumeurs qui n'ont pas le temps de surfer et n'ont pas bcp de sources d'information à part ce forum . D'ailleurs, l'espression " tomic excellentissime " qualifiait surtout la tournure que prenait les posts et pas l'intérêt de ton sujet .  
Enfin, elle est trop vilaine ta porte, jamais je passerai par là :D

Message édité par yotbr le 27-06-2002 à 14:42:04

---------------
The past is a grotesque animal
n°643568
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 14:40:45  profilanswer

Yaisse c'est reparti pour un tour, dommage que je suis as un nerdz qui passe ma vie devant mon PC, j'ai des trucs à faire irl mais je me serais amusé en lisant vos fight en direckt live [:kurupt]

n°643570
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 14:40:59  profilanswer

si tu te sens attaqué à chaque fois que j'ouvre la bouche je peux rien contre toi .....

-----> Mais nawak, je me sens pas attaqué du tout, keske tu me racontes là ? (avec accent)  

Ton post est un post polémique, il sert à rien, tu le sais, point ...

je lance pas des sujets polémiques ...(tests de pikmin polémique....test GBA polémique..... ce topic polémique ....pas avant que tu ramènes ta gueule encore ...)

-----> Soit pas vulgaire simone, ça te réussit pas ..  

ce topic dit que microsoft va sortir des jeux sur GBA.....j'en suis très content mais je me pose juste la question du pkoi ?
c pas dans l'intéret de MS, et il ne font surement pas ca sans raison .... c tout ....

-----> Tout simplement se faire du fric sur la vague GBA, parce que question portable, tt le monde sait que Nintendo est roi et le restera lgtps (indéfiniment ?)

n°643573
The Leon

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 14:41:26  profilanswer

a ben ont dirais pas   :lol:  :lol:   ya pas un tomik ont tu me kasse pas du sukre sur le dot !  

:lol:  

et bah ya que avec toi , car tu te fout trop de la gueule des autre sans regarder plus loin que le bout de ton nez , tu parle de maturité et autre alors que tu fait preuve d'1 manque total de cela , tout ca dans le seul but de te faire remarker  

"ouais chui terka ca rigole plus , moi jfais les titre en majuscule , moi j insulte a too va " blablabla.....tjs la meme rengaine avec toi....

n°643574
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 14:41:46  profilanswer

Kurupt a écrit a écrit :

Yaisse c'est reparti pour un tour, dommage que je suis as un nerdz qui passe ma vie devant mon PC, j'ai des trucs à faire irl mais je me serais amusé en lisant vos fight en direckt live [:kurupt]  

Des trucs à faire ? Ouha mais t'es un homme occuppé alors :D

n°643575
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 14:41:53  profilanswer

yotbr a écrit a écrit :

Ce qui est marrant, c'est que quand on met pas de smiley dans un post ( le mien ) , les gens n'ont pas d'humour . Car oui, l'allusion à Morandini était a priori drôle ( cf les guignoles avec les sujets du type : "après la pub, nous verrons un nain hydrocéphale unijambiste sucer des castors, ne zappez pas "
Cette info, perso je l'avais lue ( j'ai bcp de tps libre et un accès haut débit au boulot ) mais je comprend tout à fait que tu es eu envie de la partager avec d'autres forumeurs qui n'ont pas le temps de surfer et n'ont pas bcp de sources d'information à part ce forum . D'ailleurs, l'espression " tomic excellentissime " qualifiait surtout la tournure que prenait les posts et pas l'intérêt de ton sujet .  
Enfin, elle est trop vilaine ta porte, jamais je passerai par là :D

oki sorry mais gt échauffé par l'autre pitbull et j'ai réagis violemment .... y a pas de mal dsl  :hello:

---------------
n°643578
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 14:42:33  profilanswer

oki sorry mais gt échauffé par l'autre pitbull et j'ai réagis violemment .... y a pas de mal dsl  :hello:  

Hop, un petit pic discret, superbe jazzy !

n°643581
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 27-06-2002 à 14:42:43  profilanswer

et bah ya que avec toi , car tu te fout trop de la gueule des autre sans regarder plus loin que le bout de ton nez , tu parle de maturité et autre alors que tu fait preuve d'1 manque total de cela , tout ca dans le seul but de te faire remarker  

"ouais chui terka ca rigole plus , moi jfais les titre en majuscule , moi j insulte a too va " blablabla.....tjs la meme rengaine avec toi....

rab de ta vie  et oobly moa ca me ferra des vakances   !!  
@+ les nerdz moa g pissine

---------------
n°643583
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 14:43:08  profilanswer

boarf, toute façon, si tu veux des fights stériles, imbéciles, injustifiés et puériles, tu fais une recherche sur les topics où levréchristophe a répondu au moins une fois, et c bon... En fait, ce forum, une fois que tu as compris le fonctionnement, c facile ;)

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°643585
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 14:43:12  profilanswer

Ouais un complot inter troll pour le contrôle de l'univers. Tous aux abris !

Sacré P.D. tu viens footre la mairde et te demandes poorkoi les topics de trk partent en sucette (©Meganne) :lol:

n°643586
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 14:43:22  profilanswer

Tout simplement se faire du fric sur la vague GBA, parce que question portable, tt le monde sait que Nintendo est roi et le restera lgtps (indéfiniment ?)

tu vois quand tu veux tu peux faire des réponses civilisées ....c tout ce que j'attendais ....une réponse, un avis ....et pas encore une engueulade ....

EDIT :surtout que la question que je posais :
tentative détournée de rachat de nintendo par microsoft suite à l'échec de sa première tentative ou simplement accord ?

n'avais rien d'anti microsoft .... je demandais en clair qu'est ce qui se cache derrière ....tu m'aurais répondu ça tout de suite, le topic aurait pas tourné si mal !

Message édité par jazzypec le 27-06-2002 à 14:46:33

---------------
n°643587
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 14:44:00  profilanswer

Kurupt a écrit a écrit :

Sacré P.D. tu viens footre la mairde et te demandes poorkoi les topics de trk partent en sucette (©Meganne) :lol:  

Ouais pdt que toi et Dion vous nous faites voir la solidarité inter Game-France, le supppppppper site de jv ou personne ne va ;)

n°643588
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 14:44:17  profilanswer

Kurupt a écrit a écrit :

CQFD  :p

---------------
n°643589
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 14:44:31  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: ( trk style )

n°643592
The Leon

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 14:45:06  profilanswer

rab de ta vie  et oobly moa ca me ferra des vakances   !!  
@+ les nerdz moa g pissine

creve , demande pas aux autre ce que tu ne fait pas toi meme , c qd meme une regle basik , enfin avec toi on en apprend tous les jours  :sarcastic:

n°643593
The Leon

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 14:45:30  profilanswer

Mikl a écrit a écrit :

boarf, toute façon, si tu veux des fights stériles, imbéciles, injustifiés et puériles, tu fais une recherche sur les topics où levréchristophe a répondu au moins une fois, et c bon... En fait, ce forum, une fois que tu as compris le fonctionnement, c facile ;)

+1 tout a faire raison

n°643595
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 14:46:04  profilanswer

Des trucs à faire ? Ouha mais t'es un homme occuppé alors :D

T'as vu ça [:kurupt]  
Aller, @+ ma poole [:cuprettes]

n°643596
The Leon

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 14:46:11  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: ( trk style )

[:xp1700]  

le style du gars qui a tellement rien a dire quil est oblige de se defiler derriere des smiley  [:xp1700]

n°643598
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 14:46:33  profilanswer

Kurupt a écrit a écrit :

T'as vu ça [:kurupt]  
Aller, @+ ma poole [:cuprettes]  

Ouais bon vent ma caille :hello:

n°643604
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 14:47:22  profilanswer

Ouais pdt que toi et Dion vous nous faites voir la solidarité inter Game-France, le supppppppper site de jv ou personne ne va ;)

je t'ai dit que pour ma part c'est fini gf...

n°643605
The Leon

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 14:47:47  profilanswer

Kurupt a écrit a écrit :

+1 :D

n°643606
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 14:47:55  profilanswer

Kurupt a écrit a écrit :

Ah ben merde alors, je suis déçu :(

n°643607
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 14:48:13  profilanswer

[:xp1700]  

le style du gars qui a tellement rien a dire quil est oblige de se defiler derriere des smiley  [:xp1700]  

non, rien, j'me casse, @+

n°643609
The Leon

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 14:48:20  profilanswer

Ah ben merde alors, je suis déçu :(

jy etait aussi pendant qq jours a gf  :D

n°643612
The Leon

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 14:48:42  profilanswer

Kurupt a écrit a écrit :

non, rien, j'me casse, @+

tu me bat sur le jeu de 'jme casse mais je reste ' :D

n°643615
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 14:49:31  profilanswer

jy etait aussi pendant qq jours a gf  :D  

Y reste Falcon et quelques autres quand même ...

n°643617
The Leon

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 14:50:04  profilanswer

Y reste Falcon et quelques autres quand même ...

certain sont sympa et prennent pas la grosse tete comme Dion  ;)  fo pas generaliser

n°643619
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 14:50:39  profilanswer

certain sont sympa et prennent pas la grosse tete comme Dion  ;)  fo pas generaliser  

Toutafait ... Putain Serge revient :cry:

n°643621
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 14:51:35  profilanswer

DDRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNGG !!!!!!!!!!!!
ça y est les enfants la sonnerie a sonné, la récréation est finie
mon petit TRK arrête de jouer les fièrs à bras parce que ton papa t'a acheté un masque
perfect dark et the leon, je vous interdit de lancer ces pierres sur ce pauvre TRK
dion lache le pantalon a TRK !!!
et toi jazzypec cesse tout de suite de préparer un molard pour perfect dark  
on y va, c'est terminé maintenant, vous aller tous faire une grosse sieste .....ça nous fera des vacances  :sweat:  

:D  :D

n°643622
The Leon

Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 14:52:06  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

DDRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNGG !!!!!!!!!!!!
ça y est les enfants la sonnerie a sonné, la récréation est finie
mon petit TRK arrête de jouer les fièrs à bras parce que ton papa t'a acheté un masque
perfect dark et the leon, je vous interdit de lancer ces pierres sur ce pauvre TRK
dion lache le pantalon a TRK !!!
et toi jazzypec cesse tout de suite de préparer un molard pour perfect dark  
on y va, c'est terminé maintenant, vous aller tous faire une grosse sieste .....ça nous fera des vacances  :sweat:  

:D  :D  

Pt1 en plus ca resume trop bien  [:xp1700]

ps : tu va t acheter GT3 tokyo geneva le mois prochain  :??:

Message édité par The Leon le 27-06-2002 à 14:52:37
n°643625
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 27-06-2002 à 14:52:27  profilanswer

:D :lol:  [:xp1700]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
conseil: volant microsoft FFB ou Thrustmaster Force Feedback GT Racingeuh ........pub microsoft Xbox ....
GP4 et volant microsoftSpace World annulé en aout : plus de surprise à attendre coté Nintendo
Windows XP+ joystick microsoft sidwinder precisionCherche Driver Microsoft SideWinder Game pad pro pr WINDOWS 2000
GP4 et volant microsoftquel driver pour volant microsoft FFB sous windows xp ?
[HELP] Microsoft Sidewinder Wheel Force Feedback (port jeux)vend NINTENDO 64 + accessoires et 1 jeu 45 ?
Plus de sujets relatifs à : MICROSOFT BOSSE POUR NINTENDO ........

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)