|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mettre mes propres son, ma voix, dans COUNTER |
zcybergus toubib or not toubib ?Transactions (0) | salut à tous
|
Publicité | Posté le 06-06-2001 à 10:31:10 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | il suffit d'enregistrer tes sons et de modifier les pak livrés avec CS ... enfin je crois --------------- Galerie Photo (Canon) |
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) | Y a un soft qui fait ça très bien : Roger Wilco et ça marche pour tous les jeux sur le net. --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | n0mad : à condition d'avoirune connexion digne de ce nom
--------------- Galerie Photo (Canon) |
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
korny Transactions (0) | c pakexplorer, le nom du soft qui ouvre les .pak |
zcybergus toubib or not toubib ?Transactions (0) | salut à tous
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | n0mad : ben la plupars des joueurs sont en RTC, et j'en connais certains (pas à CS cependant) qui kickent les ass pas mal, fo penser aux HPBs ils font partie de la scene online aussi. --------------- Galerie Photo (Canon) |
zcybergus toubib or not toubib ?Transactions (0) | hello
|
Publicité | Posté le 06-06-2001 à 14:26:39 |
korny Transactions (0) | bah ds pak explorer normalement, en fouillant, je c pu le "rep" exact, tu trouve les sons de CS en format WAV.
|
zcybergus toubib or not toubib ?Transactions (0) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | teamm8 = coéquipier
--------------- Galerie Photo (Canon) |
korny Transactions (0) |
|
noxukan Transactions (0) | pour ceux ki ont le soft packexplorer, vous pouvez mettre un link svp ?? merci
|
|
Bolino Transactions (0) | yop!
|
korny Transactions (0) |
|
zcybergus toubib or not toubib ?Transactions (0) | Bolino : merci, je vais aller voir le liens
|
noxukan Transactions (0) | BOLINO > g deja essayer de copier mes fichiers sons dans le repertoire de CS et de les remplacer par ceux existant deja. Mais qd je jouais le son ne 'jouait' pas pourtant le fichier son marchait ( cetait WAZAAAAAAAAAA )
|
noxukan Transactions (0) | BOLINO > et oui encore.....bon c peut etre 8 heure moins 10 du mat' mais g po trouver une chtite note dexplication sur comment modifier les sons de CS sur le lien ke tas filer........
|
Master_Jul Transactions (0) | Il faut savoir que les sons doivent etre en 8kbits 11 025 hz et mono. Easy cd-da converter saura très bien convertir vos mp3 avec une qualité de son qui restera acceptable. [edit]--Message édité par master_jul--[/edit] --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
noxukan Transactions (0) | MASTER_JUL > je metais demander si cetait po du a un format specific de mes WAV kil navait po fonctionner mais apparemment cetait donc ca.....sur le moment javais trop la fleme defaire la conversion
|
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | bah moi g tt simplement enregistrer ma voix a l'aide d'un micro et du "magnetophone" de windows. Ensuite il suffit de nommer les fichier .wav comme ceux du repertoire /cstrike/sounds/... et d'ecraser les anciens.
|
zcybergus toubib or not toubib ?Transactions (0) | ok je vous remercie tous, |
unptitdiable Transactions (0) | hello.
|
unptitdiable Transactions (0) | Hi.
|
zcybergus toubib or not toubib ?Transactions (0) | bon en on va calmer tout ce petit monde :-(
|
zcybergus toubib or not toubib ?Transactions (0) | alors, voyons voir : |
|
zcybergus toubib or not toubib ?Transactions (0) | dernière chose : |
CaNaRD_WC ouch...j'en ai plein le cul...Transactions (0) | cool on s'amuse autant que sur
|
|
CaNaRD_WC ouch...j'en ai plein le cul...Transactions (0) | ouais mais sa fait du bien d'etre con.... |
|
Master_Jul Transactions (0) | Allez c'est jour de grace : --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ca existe un tutorial sur Counter Strike?.. | Cd key COUNTER STRIKE |
a tous les amateurs de counter strike !!! | MX300 et cs ? : Son inversé dans counter strike :( |
Counter-Strike | counter-strike |
Counter strike de merde! | Counter strike |
gros probleme a counter strike | heu..................... j'aime pas Counter Strike, c normal ou pô? |
Plus de sujets relatifs à : Mettre mes propres son, ma voix, dans COUNTER |