| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : metal gear solid 2 son of liberty ... trop terrible !!! |
irkel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2001 à 01:49:19 ![]() ![]() |
irkel Transactions (0) | je viens d' entamer ma septieme heure de jeu...
[edtdd]--Message édité par irkel--[/edtdd] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pas mal pr l'effet de surprise qud meme ... |
Dion AcceuilTransactions (0) | . --------------- It is not called show art |
The Leon Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | MGS ou non , 15h c peu ... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | 15h c deja mieux que le premier non ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
grand-pas fan du seigneur des anneauxTransactions (0) | 15H je trouve ca honnete et par contre raiden il a la gueule a lara croft en blonde ca me decoit mais je m en tape si c tjs planant je l achete des qui sort |
irkel Transactions (0) | euh c' est 15 h de jeu... sans compter les fois ou tu y passe...
|
irkel Transactions (0) | je le crois pas...en pas en plus d' avoir des tendances gay voila que le raiden et aussi un peu pedo ... merde kojima il a fumé... |
Publicité | Posté le 20-11-2001 à 06:46:09 ![]() ![]() |
irkel Transactions (0) | SPOILERS
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
irkel Transactions (0) | c' est clair, kojima avait pas le droit de remplacer snake, surtout par un heros a 2 balles, homo,pedophile, et maintenant nudiste !!! ( oui oui je sais ca fait beaucoup)
|
|
irkel Transactions (0) | pourquoi tu dis ca ??
|
|
irkel Transactions (0) | oui le jeu est excellent en lui meme...
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C l'effet Nintendo , On montre ce qui sort pas !( Zelda Cube ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2001 à 19:29:59 ![]()
|
irkel Transactions (0) | exactement... je me suis meme demander si y avait pas un peu un effet commercial la dedans... pour que le jeu marche au japon...
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | putin christophe Lambert dans MGS2 auskouuuuuuuuuuuuuuur --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
irkel Transactions (0) | de dion
|
gecko J'suis vertTransactions (0) | À la longue moi je me suis habitué à Raiden, bon c'est pas Snake mais le jeu est tellement bon...
|
irkel Transactions (0) | euh tu dois etre rouillé... arf tu as du courrir apres les bombes toi ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Métal Gear Solid 2 >> Dates ?? | qui connait gulty gear x sur dream ? |
| Metal Slug 4 | HEAVY METAL FAKK2 |
| Rom de Metal Gear Solid sur GBC | Nouveau trailer Metal gear solid 2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : metal gear solid 2 son of liberty ... trop terrible !!! | |