| |||||
| Auteur | Sujet : metal gear solid 2 son of liberty ... trop terrible !!! |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 18-11-2001 à 19:21:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2001 à 19:30:25 ![]() bollay man |
irkel Transactions (0) | euh la boulette vous voulez vraiment savoir ???
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | OUATE ????????
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
The Leon Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | c ki ce rayden en fait --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | c vrai ca ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je suis desoler mais si y a pas snake ( enfin 25% c merdique) bah c plus metal gear solid donc a jarter j'en veut pas meme si c bien --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
irkel Transactions (0) | je sais |
Publicité | Posté le 18-11-2001 à 21:03:37 ![]() ![]() |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bah merde alors --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
irkel Transactions (0) | RAIDEN CAY UN PAIDAI !!!!!!!!! |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | c juste pour savoir si il se fini en une journée comme le premier. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
irkel Transactions (0) | de palpatine
[edtdd]--Message édité par irkel--[/edtdd] |
@chewie Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | il " retourne" mes phrases pour les " mettre" a son avantage le chewie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | pfff c de la merde alors .... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
irkel Transactions (0) | non c' est un grand jeu... mais si tu pars avec l' idée que tu va continuer les aventures de solid snake ... c' est la deception [edtdd]--Message édité par irkel--[/edtdd] |
|
[edtdd]--Message édité par @chewie--[/edtdd] |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | heu spoiler mais il arrive koi a snake ? il creve ? il a mal aux couilles ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
irkel Transactions (0) | heu spoiler mais il arrive koi a snake ? il creve ? il a mal aux couilles ? [edtdd]--Message édité par irkel--[/edtdd] |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
gecko J'suis vertTransactions (0) |
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | arf, merde faudrai un patch pour kkon joue avec snake --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
irkel Transactions (0) | merci pour l'engine room, fallait vraiment le remarquer le senseur au fond à gauche. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2001 à 00:26:36 ![]()
|
spiwit Transactions (0) |
--------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
irkel Transactions (0) | de Khan
|
[edtdd]--Message édité par @chewie--[/edtdd] |
irkel Transactions (0) | de chewie
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Métal Gear Solid 2 >> Dates ?? | qui connait gulty gear x sur dream ? |
| Metal Slug 4 | HEAVY METAL FAKK2 |
| Rom de Metal Gear Solid sur GBC | Nouveau trailer Metal gear solid 2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : metal gear solid 2 son of liberty ... trop terrible !!! | |