|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Messiah en vente :) |
kaisouille Transactions (0) | elle est la
|
Publicité | Posté le 05-12-2001 à 14:16:27 |
willson Transactions (0) | au fait c qwa la Messiah ?
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
kaisouille Transactions (0) | oui, c une puce ps2 qui fait tout
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Non, non, elle ne fait pas tout.
|
kaisouille Transactions (0) | Moi c pas ce que je lis là :
|
kaisouille Transactions (0) | je pense a vous |
kikaman Transactions (0) | Moi je dis si vous voulez pucez votre PS2 faite le faire par un pro a moins que vous en soyer un.
[edtdd]--Message édité par kikaman--[/edtdd] --------------- L'avantage de l'OverClocking, c'est que ça tien chaud l'hivers. |
kaisouille Transactions (0) | Bah ... moi je pense pas que ça soit bien sorcier |
BoR So say we all.Transactions (4) | Euh, ça correspond tout à faut à ske j'ai dis, non ?
|
Samanosuke Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-12-2001 à 16:43:11 |
kikaman Transactions (0) |
--------------- L'avantage de l'OverClocking, c'est que ça tien chaud l'hivers. |
kaisouille Transactions (0) | je te dirais ça dans 8 a 15 jours
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | ah ah moi je veux un test !!!
--------------- The cool effect you don't expect !! |
kaisouille Transactions (0) |
|
|
--------------- L'avantage de l'OverClocking, c'est que ça tien chaud l'hivers. |
kaisouille Transactions (0) | Pour les plan de montage, ils seront dispo vendredi a telecharger
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | j hesite entre messiah et neo 4 kan meme --------------- The cool effect you don't expect !! |
[DMA] JF Transactions (0) | Vivement lundi --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | ki es ki monte des messiah deja sur ce forum
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | tu fais le monteur si on te paye bien ? --------------- The cool effect you don't expect !! |
|
kikaman Transactions (0) | de rien pour les conseil mais oubli pas que mon principal conseil serait que tu ne le fasse pas toi même la PS2 ça coute chére quand même aller @++ amigos --------------- L'avantage de l'OverClocking, c'est que ça tien chaud l'hivers. |
Nykko Transactions (0) | J'ai patché une bonne dizaine de PSX1 sans pb . Mais quand je vois le cablage de la Messiah ... ça me fait peur là !!!! |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | [DMA]JF
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kaisouille Transactions (0) | Bah .. moi g pas mille balle
|
[DMA] JF Transactions (0) | vala le baibai pour ceux qui aurait pas encore vu
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | attend chuis en train de me monter une 2eme machine a base de duron lolololol
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | DmA tu installe ou et as tu de l experience en soudure car j ai pas envie de transformer ma Ps2 en barbecue [edtdd]--Message édité par louartu1--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |