Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  En voilà une question qui devrait être sous achat/vente.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

En voilà une question qui devrait être sous achat/vente.

n°250682
Tarefson

Transactions (0)
Posté le 10-11-2001 à 17:23:34  profilanswer
 

Y a deux trucs que je déteste, avec les jeux sur CD-Rom. C'est les commander (comme tout, bouquin, matériel, j'aime entrer dans le magasin, tripoter, payer cash, sortir avec le bidule), et c'est jouer avec des versions françaises à la con doublées par des gogols à voix de canard ou sous sédatifs. Je pose donc la : question (taram tarataplam plonc).
 
Y a-t-il, en Suisse, un coin qui importe des CD-Rom en V.O. ?

mood
Publicité
Posté le 10-11-2001 à 17:23:34  profilanswer
 

n°250702
joulpouill​e

Transactions (2)
Posté le 10-11-2001 à 17:46:08  profilanswer
 

ta deja essayé de feuilleter un cdrom ?  :D  
 
donc commander sur le net ne derange en rien... vu que ta + d info sur le net que sur le dos de la boiboite :)

n°250869
Tarefson

Transactions (0)
Posté le 10-11-2001 à 20:01:41  profilanswer
 

joulpouille a écrit a écrit :

ta deja essayé de feuilleter un cdrom ?  :D  
donc commander sur le net ne derange en rien... vu que ta + d info sur le net que sur le dos de la boiboite :)  




 
Je te parle du feeling, du plaisir sensuel et tactile de tes doigts qui se REFERMENT sur l'objet qui ne t'appartient pas encore, mais dont tu vas te SAISIR, et que tu vas ARRACHER au no man's land de son rayonnage pour le domestiquer lors de ce rite géographique que constitue ce voyage commun vers chez toi, quand tu le sens vibrer, irradier, de ton sac, en attendant de trouver son nouvel abri. Je te parle de la séduction de l'objet, de son poids, de sa réalité physique, qui te séduira ou non. Et je te parle de l'immédiateté de son acquisition. Tu décides, tu décrètes, et tu PRENDS. Et à la seconde, il peut être à TOI. Tu n'as qu'à franchir le seuil. Et ta vie a basculé en vingt secondes. Tu étais seul, et maintenant, tu as [le bob morane qui te manquait, un nouveau coincoin pour ta baignoire, la bande originale de nightmare before christmas, un tournevis, un jeu d'ordinateur, un briquet rouge en forme d'extincteur, le lot complet des photos d'exploitation de brazil - biffez les mentions inutiles]. C'est l'un des plus beaux moments de ta vie. Il ne faut pas t'en priver.
 
(Si vous voyez un gars lové sur le sol du magasin, autour de sa boîboîte d'Aliens vs Predator en poussant des petits grognements et des petits coinements et en léchant le cellophane, n'ayez pas peur, c'est juste moi.)

n°250874
ChrisFox
Sorti du GSNALF Club
Transactions (0)
Posté le 10-11-2001 à 20:03:24  profilanswer
 

Tarefson a écrit a écrit :

 
 
Je te parle du feeling, du plaisir sensuel et tactile de tes doigts qui se REFERMENT sur l'objet qui ne t'appartient pas encore, mais dont tu vas te SAISIR, et que tu vas ARRACHER au no man's land de son rayonnage pour le domestiquer lors de ce rite géographique que constitue ce voyage commun vers chez toi, quand tu le sens vibrer, irradier, de ton sac, en attendant de trouver son nouvel abri. Je te parle de la séduction de l'objet, de son poids, de sa réalité physique, qui te séduira ou non. Et je te parle de l'immédiateté de son acquisition. Tu décides, tu décrètes, et tu PRENDS. Et à la seconde, il peut être à TOI. Tu n'as qu'à franchir le seuil. Et ta vie a basculé en vingt secondes. Tu étais seul, et maintenant, tu as [le bob morane qui te manquait, un nouveau coincoin pour ta baignoire, la bande originale de nightmare before christmas, un tournevis, un jeu d'ordinateur, un briquet rouge en forme d'extincteur, le lot complet des photos d'exploitation de brazil - biffez les mentions inutiles]. C'est l'un des plus beaux moments de ta vie. Il ne faut pas t'en priver.
 
(Si vous voyez un gars lové sur le sol du magasin, autour de sa boîboîte d'Aliens vs Predator en poussant des petits grognements et des petits coinements et en léchant le cellophane, n'ayez pas peur, c'est juste moi.)  




 
:lol: excellent
c t de la bonne dis moi :D


---------------
"Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ?
n°250968
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 10-11-2001 à 23:02:39  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
MDR !!! Super ton impro :)  
 
Sinon ben tu fait comme tt le monde ( euhhh... moi en fait) www.amazon.co.uk  
 
LE pb c que ca douille en fdp , mais quitte a payer pour avoir un jeu, autant l'avoir en VO pour plus cher :) ( et puis une fois que tu le recois, tu le file a un pote qui va le cacher a carrefour du coin, ou toi tu devras le trouver, puis faire semblant de l'acheter. En suite tu seras finamlement libre de sortir du magasin et de pousser les petits grognements qui te sont si chers. :d )


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°251095
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 08:35:39  profilanswer
 

Tarefson a écrit a écrit :

 
 
Je te parle du feeling, du plaisir sensuel et tactile de tes doigts qui se REFERMENT sur l'objet qui ne t'appartient pas encore, mais dont tu vas te SAISIR, et que tu vas ARRACHER au no man's land de son rayonnage pour le domestiquer lors de ce rite géographique que constitue ce voyage commun vers chez toi, quand tu le sens vibrer, irradier, de ton sac, en attendant de trouver son nouvel abri. Je te parle de la séduction de l'objet, de son poids, de sa réalité physique, qui te séduira ou non. Et je te parle de l'immédiateté de son acquisition. Tu décides, tu décrètes, et tu PRENDS. Et à la seconde, il peut être à TOI. Tu n'as qu'à franchir le seuil. Et ta vie a basculé en vingt secondes. Tu étais seul, et maintenant, tu as [le bob morane qui te manquait, un nouveau coincoin pour ta baignoire, la bande originale de nightmare before christmas, un tournevis, un jeu d'ordinateur, un briquet rouge en forme d'extincteur, le lot complet des photos d'exploitation de brazil - biffez les mentions inutiles]. C'est l'un des plus beaux moments de ta vie. Il ne faut pas t'en priver.
 
 




 
 
houla, les ravages de la societe de consommation sur le cerveau des pauvres djeuns  :lol:  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  En voilà une question qui devrait être sous achat/vente.

 

Sujets relatifs
half life questionQuestion sur Tactical ops...
site de vente par correspondance us??Achat de playstation 2
Pro de Commandos 2... 1 questionI WAR 2:Edge Of Chaos ????A question
Question sur TO !Question sur l installation des patches de Opération Flashpoint
ça va vs paraitre stupide comme question, mais...Alien VS predator 2 sorti a la vente au states
Plus de sujets relatifs à : En voilà une question qui devrait être sous achat/vente.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR