| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : neo 4 ou messiah |
Odin666 Transactions (0) | ESt ce kelkun orait des infos sur ces deux mods et sur leur sortie en france notemment parce ke je suis tres impatient d'en avoir un des deux!
[edtdd]--Message édité par Odin666--[/edtdd] --------------- Tu veux k j'lache la ptite ossi [:odin666] |
Publicité | Posté le 27-09-2001 à 16:35:48 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben comme ca sur le papier je dirai le messahia...
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Odin666 Transactions (0) | Oki et tu sais pas qd l'un ou l'autre devrait sortir et surtout a combien?? --------------- Tu veux k j'lache la ptite ossi [:odin666] |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je crois bien que la neo 4 auras un prix final de 500-600f...
pierrotlemaboule Transactions (0) |
--------------- mon topic de vente |
The Leon Transactions (0) | la NEO4 c de la ***** compare a le messiah |
Odin666 Transactions (0) | ok bon alors le messiah a l'unanimité!!
--------------- Tu veux k j'lache la ptite ossi [:odin666] |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | noramlement oui... toute facon parais qui auras des reendeurs sur toutes la france t'auras aucun probleme pour t'en faire poser une, suaf si t'habite chez les vaches... --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Odin666 Transactions (0) | non de ce coté la c bon!! je suis pas loin de paris donc il devrait pas y avoir de problemes!!
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | ze veux la messiahhhh
|
Publicité | Posté le 27-09-2001 à 19:57:15 ![]() ![]() |
Odin666 Transactions (0) | nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ne fais pas ça!! --------------- Tu veux k j'lache la ptite ossi [:odin666] |
Odin666 Transactions (0) | up --------------- Tu veux k j'lache la ptite ossi [:odin666] |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | ALLEZ DES NEWS OU JE MET LA NEO 2 OU LA NEOKEY CE SOIR --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | c'est quoi la messiah ? --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | La messiah lis tt les jeux : imports, backups; pS1 PS2, dezonne le dvd.... TOUT CA SS L'ACTION REPLAY 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Odin666 Transactions (0) | c une puce ki &quivaut a peu pres a la neo 4 mais en mieux selon certains! elle lit les back up ps1 ps2 import, dvd import....
Odin666 Transactions (0) | ta été plus rapide --------------- Tu veux k j'lache la ptite ossi [:odin666] |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | héhé ben oui!!
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Odin666 Transactions (0) | Bah le site , g juste celui kon ma donné un peu plus haut!!!
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | sinon y a http://www.channeltechnology.com/
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Oui je pense que je vais prendre la neokey en attendant et que par la suite je la deferrais pour mettre la MESSIAH --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ce que t'appelle neokey c bien ca:
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
Odin666 Transactions (0) | Avec la neo key tte seule on peut faire koi???
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | moa g une question pr les connaisseurs
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
tico Transactions (0) | dés que la puce sort, je me prend une Ps2 |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | le codage du rafraichissement se fait sur le soft. Le hardware n'y change que dalle. Un jeu 50 hz sera en 50 hz sur n'importe quelle ps2. Pareil pour le 60 hz.
|
partitionz Transactions (5) | merci pour toutes ces bonnes infos !!! |
Odin666 Transactions (0) | Ok bah jvépas lacheter laors parce ke ça coute cher si fo l'AR2 en plus!!!
ggregg boire ou voler...Transactions (0) | vous connaissez un magasin qui pourrait mettre la messiah à Montpellier SVP ?? |
Odin666 Transactions (0) | COnnais po de magasin a montpellier
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Moi je crois que je vais prendre la neo key, et je desoude apres qand la messaih arrive --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Odin666 Transactions (0) | up --------------- Tu veux k j'lache la ptite ossi [:odin666] |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | ca sort kan la Messiah ? car je voudrais DMC et ICO en US moi
Odin666 Transactions (0) | On aimerais tous savoir qd elle sort!!! --------------- Tu veux k j'lache la ptite ossi [:odin666] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Messiah bien ou pas?? | |
| Plus de sujets relatifs à : neo 4 ou messiah | |