Finis le d'abord, ensuite Final Fantasy III (VI, c'est selon les versions), Secret of Mana, Zelda et pour les autres styles, pioche, un coup sur deux, c'est du bon.
Assault Suit Valken, Twinbee2, go go Ackman 1&2, Alcahest, demon's blazon...
Tu es bien la première personne qui ne donne pas le même lait que celui que je distille à notre ami. Ta sélection est pour le moins originale et c'est tant mieux. Je t'estime pour ça. Et au passage, Twinbee rulez !
Tu es bien la première personne qui ne donne pas le même lait que celui que je distille à notre ami. Ta sélection est pour le moins originale et c'est tant mieux. Je t'estime pour ça. Et au passage, Twinbee rulez !
Merci mais j'ai pas de merite ce sont des jeux que j'adore et qui font parti de ma collec, je suis plutot jeux d'action/aventure et comme le monsieur plus demandais des jeux autres que RPG j'en ai profité...sinon twinbee2 j'ai degotté la cartouche hier il est dement, je le conseille a tous!
---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
FF6, Chrono Trigger, Secret of Mana, Zelda3, Axelay, Contra3, Parodius, MarioWorld, RockmanX , Goemon, F-Zero, DBZ2, Super Bomberman, Soccer Shootout, Jimmy Connors, Donkey Kong, Fire Emblem, Mario kart, Mario RPG, Yoshi Island...
en le relisant ça m'est revenu moi au debut j'avais grandement apprécié la possibilité de laisser ses compagnons "dérriere", je me rappelle le nombre de fois ou je devais retourner sur mes pas paske mes "petits copains" bloquaients derriere