Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le meilleur STR

n°234888
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 25-10-2001 à 15:32:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Psyknot a écrit a écrit :

Brood war  
 
PS: notre champion national  [GG1]ELKY a gagne pas plus tard q' hier contre lun des meilleurs koren et ce deavnt plus de 5 millions de spectateurs..  




 
 :lol:  :lol:  psyknot , merci chui mdr la  
tu sais quon sen branle que elky ait battu boxer ou duconlajoie ? :)
elky cest pas notre champion national , cest un tres bon joueur francais a un simple jeux video
personne le connai elky , et personne le connaitra jamai  
non mais serieux , arrete de croire que starcraft  cest un sport et que bnet cest la vraie vie :)
 
 
a ce propos , si vous voulez vous marrer , aller sur wgtour.com et lisez le forum ou les commentaire sur les replays ou les news , cest trop trop fort comment  des  10aine de merdeux se prennent la tete pour savoir qui est le plus fort , genre les pro de starcraft cest des dieux vivant quon peut comparer aux plus grand sportif du siecle  :lol:  :lol:  :lol:
perso , jtrouve ca aussi tordant et pitoyable que certains winners de playfrance

 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
mood
Publicité
Posté le 25-10-2001 à 15:32:35  profilanswer
 

n°234904
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 25-10-2001 à 15:40:50  profilanswer
 

comme j'ai deja TA depuis 3 ans, (ce jeu est vraiment top top) et que je n'aime pas les AO(E/K), j'ia pris sudden-strike et je verrais plus tard pour l'add-on

n°234912
T-106

Transactions (0)
Posté le 25-10-2001 à 15:45:22  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

 
 
 :lol:  :lol:  psyknot , merci chui mdr la  
tu sais quon sen branle que elky ait battu boxer ou duconlajoie ? :)
elky cest pas notre champion national , cest un tres bon joueur francais a un simple jeux video
personne le connai elky , et personne le connaitra jamai  
non mais serieux , arrete de croire que starcraft  cest un sport et que bnet cest la vraie vie :)
 
 
a ce propos , si vous voulez vous marrer , aller sur wgtour.com et lisez le forum ou les commentaire sur les replays ou les news , cest trop trop fort comment  des  10aine de merdeux se prennent la tete pour savoir qui est le plus fort , genre les pro de starcraft cest des dieux vivant quon peut comparer aux plus grand sportif du siecle  :lol:  :lol:  :lol:
perso , jtrouve ca aussi tordant et pitoyable que certains winners de playfrance  
 
 




 
C'est clair la totale lose ... le sport du 3 eme millenaire , 300 djeune merdeux , bouttonneux collé comme des nazes devant leur ecran a faire les boss sur des conneries ... c'est clair c'est un sport ! ... et ca dois etre essoufflé de faire 25 m pour aller chercher du pain ... ... une chose est sur , la connerie est inter-epoque ...  
 
Elle a fiere allure l'athlete de demain ...

 

[edtdd]--Message édité par T-106--[/edtdd]

n°234915
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 25-10-2001 à 15:46:17  profilanswer
 

Muchacho a écrit a écrit :

 
Si tu veux des nouvelles unités, je te conseille la section TA du site Vogica :D http://vogica.fr.st . L'icone TA en haut a droite...  




Bah Muchacho, ca te dirait de jouer un soir.. comme ds le bon vieux temps an lan ..??
:D

n°234920
Muchacho

Transactions (0)
Posté le 25-10-2001 à 15:48:05  profilanswer
 

Aurel a écrit a écrit :

 
Bah Muchacho, ca te dirait de jouer un soir.. comme ds le bon vieux temps an lan ..??
:D  




Vi mais si t'es jrs aussi nul ca va etre vite plié :D

n°234924
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 25-10-2001 à 15:48:17  profilanswer
 

T-106 a écrit a écrit :

 
C'est clair la totale lose ... le sport du 3 eme millenaire , 300 djeune merdeux , bouttonneux collé comme des nazes devant leur ecran a faire les boss sur des conneries ... c'est clair c'est un sport ! ... et ca dois etre essoufflé de faire 25 m pour aller chercher du pain ... ... une chose est sur , la connerie est inter-epoque ...  
 
Elle a fiere allure l'athlete de demain ...  




enfin ca empeche pas que j'adore starcraft que jy joue depuis + de  3 ans et que pour moi cest le meilleur jeu du genre
 
mais bon , les "jeun's" de battlenet , cest qquechose :)

 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°235039
koulip31

Transactions (0)
Posté le 25-10-2001 à 16:39:12  profilanswer
 

100% dacord avec toi comme les pro-CS/Q3 :p ki se mattent les demos et les "analyses" :lol: :lol: :lol: mais la palme reviens kan meme a starcraft ....  :lol:  :lol:  :lol:

n°235050
criminel

Transactions (0)
Posté le 25-10-2001 à 16:43:38  profilanswer
 

juste pour revenir à la première question  :
le meilleur STR du moment est très certainement KOHAN : novateur, véritablement stratégique, à la fois simple et profond. Une grande réussite.
Dans un autre genre, STRONGHOLD se défend pas mal et effectivement comme dit plus haut, Battle Realms devrait amener son lots de nouvautés (avec quelques faiblesses tout de même)


---------------
N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net
n°235055
koulip31

Transactions (0)
Posté le 25-10-2001 à 16:46:17  profilanswer
 

susmab>ta deja joue a un STR qui ne soit pas de blizzard?  ta teste plusieurs str pour te rendre compte ? le hic est que  
70% des joueurs de star son soit des gens fan de blizzard et a part W2 ils connaissent rien ou soit des nbie en STR qui pour decouvrir choisissent un des jeu STR les plus mediatisés ...
 
pourtant ya pleins de hit qui passent a la trappe car sont pas mediatisés .... exemple  
 
"suddent strike"  par rapp a   "ground control"
le 1er tres complet super strategique .... mais mediatisation bleurp!!! ...
le second beau et super vide mais une mediatisation consequente :p  
 
ccl : le meilleur (pour moi suddent) passe a la trappe 80% des joueurs ne le connaissent soit que de nom ou meme pas du tout l'autre qui est bleurp!!! deviens une referance du style :)

n°235102
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 25-10-2001 à 17:27:26  profilanswer
 

pourtant, quel jeu de dingue

mood
Publicité
Posté le 25-10-2001 à 17:27:26  profilanswer
 

n°235114
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 25-10-2001 à 17:36:37  profilanswer
 

koulip31 a écrit a écrit :

susmab>ta deja joue a un STR qui ne soit pas de blizzard?  ta teste plusieurs str pour te rendre compte ? le hic est que  
70% des joueurs de star son soit des gens fan de blizzard et a part W2 ils connaissent rien ou soit des nbie en STR qui pour decouvrir choisissent un des jeu STR les plus mediatisés ...
 
pourtant ya pleins de hit qui passent a la trappe car sont pas mediatisés .... exemple  
 
"suddent strike"  par rapp a   "ground control"
le 1er tres complet super strategique .... mais mediatisation bleurp!!! ...
le second beau et super vide mais une mediatisation consequente :p  
 
ccl : le meilleur (pour moi suddent) passe a la trappe 80% des joueurs ne le connaissent soit que de nom ou meme pas du tout l'autre qui est bleurp!!! deviens une referance du style :)  




 
ground control et sudden , dmaniere  cest pas la meme chose que les starcraft ou TA ou age
ya pas de gestion de ressource ou de production et moi jprefere quand yen a
 
- sudden strike , je l'ai , ca ma enervé au bout de 10 minute
- ground control , je l'ai => jai commencé le tutorial , jy ai jamai retouché depuis , ce qui nest pas bon signe sur linteret quil suscite en moi :)
 
sinon
- jai age1 et age2 => cest pas mal mais en rezo , cest trop long
- jai earth 2150 : cest pas mal mais me suis arreté au bout de 6 missions , jai pas retouché depuis  cest pas bon signe
- TA jai vaguement essayé ya longtemps men souvien meme pu mais javai pas acroché jcroi :)
- TA kingdoms => grosse bouze  !!!!!
- jparle meme pas des westwood c&c et red alert , jen pense que du mal , et jles ai testé malheureusement :(
 
tu vois jai testé qques jeux du genre quand meme donc je sais de quoi jparle :)
jen ai surement d'autres mais men souvien pu , faudrai que jcherche dans les pack de cd  :)
 
 
ceci dit , jai dit que cetait mon avis perso , jcritique pas les autre jeu mais jtrouve que starcraft est vraiment de tres tres loin le plus fun a jouer meme sil est moins "strategique"
 
et encore , dire que cest plus ou moins strategique , cest tres con
un tres bon joueur qui connait starcraft sur le bout des doigts peut te sortir un nombre de "micro" strategies allucinant et en face de ca tu te retrouve comme un con a produire comme un bourrin et a te faire plier sans rien comprendre
 
alors ok cest ptete pas a la meme echelle qu'un TA mais cest tout aussi impressionnant je trouve

 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°235123
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 25-10-2001 à 17:41:08  profilanswer
 

koulip31 a écrit a écrit :

100% dacord avec toi comme les pro-CS/Q3 :p ki se mattent les demos et les "analyses" :lol: :lol: :lol: mais la palme reviens kan meme a starcraft ....  :lol:  :lol:  :lol:  




 
nonono , les gamins de cs sont tout aussi cons et largement aussi nombreux :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°235138
d75

Transactions (0)
Posté le 25-10-2001 à 17:56:37  profilanswer
 

histoire d en rajouté un couche, j ai testé pas mal de str dans ma courte vie
dune2: respect eternel l initiateur du genre, forcement c en vga donc pas terrible a notre epoque, mais y avait deja tout dans ce jeu pour le style rts
warcraft: j y ai bocoup joué notemment pour le style medieval fantastique
warcraft2: j ai pas accroché trop bourrin
c&c: j y ai tres peu joué
red alert: j ai boucoup aimé la campagne solo sur laquelle j ai passé bocoup de temps, mais j y ai peu joué en réseau
soleil de tiberium: j ai pas aimé(un peu en solo mais bon)
starcraft: j ai pas trop aimé, j y ai un peu joué sur internet, mais les upgrades sont lourd a géré, les ressources limité, et trop bourrin dans le style attak rush de zerg, bref pas trop ca pour moi
total annihilation et core contingency: que dire, la perfection, un nombre d unité differente hallucinante, avec les nouvels unités il y a une reele difference entre les 2 camps(contrairement a ce qui etait initialement) des tonnes de facon differente de jouer, apres 4 ans je decouvre encore de nouvel strategie, meme au nivo graphisme j aime bocoup.
 
les jeux recents en 3d avec rotation de la camera j ai pas trop accroché, trop tactique et pas strategique, warzone 2100 etait pas mal en solo
 
voila TA pour la vie :)

 

[edtdd]--Message édité par d75--[/edtdd]

n°235200
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 25-10-2001 à 19:02:20  profilanswer
 

susmab : toa t'es un quaker, pas un statège :)

 

[edtdd]--Message édité par alexp25--[/edtdd]

n°235406
fkayou

Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 10:13:48  profilanswer
 

Pour moi le meilleur c'est AOK et notamment l'extansion, TC.
 
POur ceux qui disent que c'est trop long en réseau, 30 minutes, je trouve pas ça trop long moi. Evidemment si chaqu'un fait sa petite base dans son coin ça dure longtemps mais sur des maps ouvertes, les escarmouches commencent très tôt (6/7 eme minute)
 
AOK c'est qd même l'un des rares jeu ou tu as vraiment des unités polyvalentes et de contre. La tu fais un seul type d'unité et tu es mort, et puis les cartes générées à chaque fois c'est qd même un gros plus je trouve.
 
Enfin à priori je suis le seul à penser cela et pourtant j'ai pas mal joué à BW et TA, y compris sur le NET.

n°235453
koulip31

Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 11:09:23  profilanswer
 

[/quote]
ground control et sudden , dmaniere  cest pas la meme chose que les starcraft ou TA ou age
ya pas de gestion de ressource ou de production et moi jprefere quand yen a
 
- sudden strike , je l'ai , ca ma enervé au bout de 10 minute
 
c'est clair ca fait tout drole d'etre oblige de faire de la micro gestion d'unitée et jouer ca a la partie d'echec mais c'est fort kan meme dans le style ... mais ground et suddent je les ait pris pour mettre en evidence kun jeu encense par les medias n'est pas tj le meilleur (pour ground)
 
- ground control , je l'ai => jai commencé le tutorial , jy ai jamai retouché depuis , ce qui nest pas bon signe sur linteret quil suscite en moi    
ce jeu a part avoir une belle 3D il est vide de chez vide contrairement a Suddent :p mais c'est les 2seul jeu de strategie pur sur le marché (sans resource)  
 
 
sinon
- jai age1 et age2 => cest pas mal mais en rezo , cest trop long
suivant comment tu joue
- jai earth 2150 : cest pas mal mais me suis arreté au bout de 6 missions , jai pas retouché depuis  cest pas bon signe
pas essayé en pronfondeur ait joue  ka la demo
- TA jai vaguement essayé ya longtemps men souvien meme pu mais javai pas acroché jcroi    
faut si mettre apres tu decrouche plus :) surtout avec tout les pack d'units .... le plaisir sans cess renouvelé
- TA kingdoms => grosse bouze  !!!!!
100% dac avec toi mais faut ke je le test de nouveau maint kil existe des becannes pouvant le tourner a 100% sans ke ca ramme
- jparle meme pas des westwood c&c et red alert , jen pense que du mal , et jles ai testé malheureusement    
chez westwood ya que la serie DUNE et C&C 1 le reste c'est de la merde en boite (koike ils inovent tj mais petit pas par petit pas)
 
tu vois jai testé qques jeux du genre quand meme donc je sais de quoi jparle    
jen ai surement d'autres mais men souvien pu , faudrai que jcherche dans les pack de cd    
 
clair ta eut le courage d'essayer les jeux existant dans le meme genre et ca c'est ++ de la part d'un starcraft man
 
 
ceci dit , jai dit que cetait mon avis perso , jcritique pas les autre jeu mais jtrouve que starcraft est vraiment de tres tres loin le plus fun a jouer meme sil est moins "strategique"
 
ca depend ce ke le fun est pour toi :) pour moi le plus fun de tout les STR c'est popoulos3
 
et encore , dire que cest plus ou moins strategique , cest tres con
un tres bon joueur qui connait starcraft sur le bout des doigts peut te sortir un nombre de "micro" strategies allucinant et en face de ca tu te retrouve comme un con a produire comme un bourrin et a te faire plier sans rien comprendre
 
certe mais dir ke ya que dans starcraft ki a ce genre de possibilite c'est totalement faux dans total A un mec qui microgere bien ses unités il te sort des truc de fou et tu te fait casser la geule en moin de 2 (ca m'est arrive ya environ 1 mois ca :) je jouais pseudo stratege en face il microgerrais la difference c'est vue au final jai perdue comme une loque)
 
 
alors ok cest ptete pas a la meme echelle qu'un TA mais cest tout aussi impressionnant je trouve  
 
 
impressionant cad? pasque moi ce qjui me fait gerber dans star c'est le manque d'inovation par rapp aux autres titres sur le marché et les joueurs qui appellent strategie les astuces pour parrer ces manque (style le attaque pour faire deplacer ses units)... ca donne un jeu a la soupe W2 sans plus  :( mais en contre partie une mediatisation ++ qui lui fait garder le haut du podium ...
 
 
[quote]

n°235550
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 14:23:26  profilanswer
 

Ex-aequo :
Earth2150 / Moon project.
Emperor Battle for dune
Starcraft/Broodwar, vu le nbre d'heures auxquelles on y joue encore...
 
Ensuite:
ground control (pas un STR, mais déjà cité ci-dessus), j'ai aimé les missions, mais pas aimé du tout en réseau :(
 
Derrière:
AOE2
Cossacks
Black & White
.....

 

[edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd]


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°235569
T-106

Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 14:33:35  profilanswer
 

Il est pas encore né le Wargame-Tactique (Arretez de dire STR pour Ground Controle ca a RIEN A VOIR) qui egalera en puissance , et surtout au Niveau Graphique Ground Control ....
 
Encore de nos jours apres 1 ans et demi , ce jeu est une claque visuelle !

n°235629
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 15:12:21  profilanswer
 

T-106 a écrit a écrit :

Il est pas encore né le Wargame-Tactique (Arretez de dire STR pour Ground Controle ca a RIEN A VOIR) qui egalera en puissance , et surtout au Niveau Graphique Ground Control ....
 
Encore de nos jours apres 1 ans et demi , ce jeu est une claque visuelle !  




 
J'ai édité mon post en tenant compte de ta remarque que j'approuve ;)

 

[edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd]


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°235639
koulip31

Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 15:16:19  profilanswer
 

Citation :

(Arretez de dire STR pour Ground Controle ca a RIEN A VOIR)


 
STR = Strategie Temps Reel  
.....desole pour toi mais koi que tu dise Ground control est plus proche du terme STR que star ou TA
qui sont des jeu de strategie/gestion (he ouais)

n°235647
T-106

Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 15:24:24  profilanswer
 

koulip31 a écrit a écrit :

Citation :

(Arretez de dire STR pour Ground Controle ca a RIEN A VOIR)


 
STR = Strategie Temps Reel  
.....desole pour toi mais koi que tu dise Ground control est plus proche du terme STR que star ou TA
qui sont des jeu de strategie/gestion (he ouais)  




 
Et non ... Le Demoninatif STR , a toujours eté attribué a des jeux jeux de strategie et de gestion depuis Dune2 le Premier , car avant ce denominatir n'EXISTAIT PAS ... le STR , la strategie en temps reele prend en compte la creation de base et d'unite , la collecte de ressources ...
 
Un Wargame est un jeu ou avec un nombre defini d'unité ont met en oeuvre une tactique , et ou la phase principale du jeu se concentre sur la mise en oeuvre de tactique , avec ces unité , generalement il ya beaucoup plus de possibilité tactique que dans les STR ... les wargame sons souvent en Tour par tour et se concentre sur une epoque ... le plus souvent la gestion d'une carte avec des territoire et d'autres paramettre tel que les renfort etc etc sont aussi de la partie ... ca depend !
 
Ground Control a eté un des premier soft a sortir ou l'ont dispose d'un nombre d'unité restreinte et ou l'ont doit remplir des mission EN TEMPS REEL ... sans collecte de ressource et de construction ... il entre alors dans la categorie wargame , mais comme il etait en temps reel ont l'a affublé de Wargame-Tactique ...
 
Fin de l'histoire !

n°235655
Muchacho

Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 15:31:44  profilanswer
 

T-106 a écrit a écrit :

 
 
Et non ... Le Demoninatif STR , a toujours eté attribué a des jeux jeux de strategie et de gestion depuis Dune2 le Premier , car avant ce denominatir n'EXISTAIT PAS ... le STR , la strategie en temps reele prend en compte la creation de base et d'unite , la collecte de ressources ...
 
Un Wargame est un jeu ou avec un nombre defini d'unité ont met en oeuvre une tactique , et ou la phase principale du jeu se concentre sur la mise en oeuvre de tactique , avec ces unité , generalement il ya beaucoup plus de possibilité tactique que dans les STR ... les wargame sons souvent en Tour par tour et se concentre sur une epoque ... le plus souvent la gestion d'une carte avec des territoire et d'autres paramettre tel que les renfort etc etc sont aussi de la partie ... ca depend !
 
Ground Control a eté un des premier soft a sortir ou l'ont dispose d'un nombre d'unité restreinte et ou l'ont doit remplir des mission EN TEMPS REEL ... sans collecte de ressource et de construction ... il entre alors dans la categorie wargame , mais comme il etait en temps reel ont l'a affublé de Wargame-Tactique ...
 
Fin de l'histoire !  




[:dawa]

n°235692
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 15:55:38  profilanswer
 

Citation :

clair ta eut le courage d'essayer les jeux existant dans le meme genre et ca c'est ++ de la part d'un starcraft man


 
bah jessaye tout moi , meme si donne dans le pas tres "legal"  :)
jaime bien les jeu de strategie donc forcement jessaye tout ce qui sort
 

Citation :

certe mais dir ke ya que dans starcraft ki a ce genre de possibilite c'est totalement faux dans total A un mec qui microgere bien ses unités il te sort des truc de fou et tu te fait casser la geule en moin de 2 (ca m'est arrive ya environ 1 mois ca :) je jouais pseudo stratege en face il microgerrais la difference c'est vue au final jai perdue comme une loque


 
jai dit que les autres ont pas autant d'option et de possibilités que starcraft ????????
loin de la , sc fait partie de ceux qui ont le moin d'options meme (normal le jeu a  presk 4 ans) mais sa simplicité fait sa force justement  
evidement que ya des mec qui microgerent dans les autres jeux
mais jvoi pas en quoi  ca serai mieu dans TA pask ya plus de possibilité
cest tout un art de gerer aussi a starcraft et faut avoir un tres bon nivo => pourquoi ca serait moin valorisant que dans TA ???
 

Citation :

impressionant cad? pasque moi ce qjui me fait gerber dans star c'est le manque d'inovation par rapp aux autres titres sur le marché et les joueurs qui appellent strategie les astuces pour parrer ces manque (style le attaque pour faire deplacer ses units)... ca donne un jeu a la soupe W2 sans plus  :( mais en contre partie une mediatisation ++ qui lui fait garder le haut du podium ...


 
le mank dinovation , ca n'a aucun rapport avec le fait que le jeu soit bien ou non
la cest ton avis perso que tu donne
je men fou completement que starcraft soit une amelioration de war2 , il se trouve que le peu dinovation  suffisent a le rendre genial
et encore , dire que ya peu dinovation , cest exageré
sc a apporté des truc qu'aucun jeu du genre n'avait a l'epoque et surtout a nettement amelioré les truc deja existants
 
 
et par pitié , arrete de dire que starcraft  est le plus populaire juste paskil est plus mediatisé , cest nimporte quoi !!!
deja a la base , un jeu pc cest pas mediatisé , et les jeux de strategie encore moins , cest pas le genre de jeux quon montre a lacheteur moyen qui  ny connai rien en pc
en plus si jme souvien bien , sc sest fai critiqué sur le fait justement quil etait pas une revolution par rapport a war2
 
alors ok on a acheté le jeu pask yavait war2 avant , mais ca change quoi ?
on continue pas a jouer a un jeu si cest dla merde
si ya autant de gens qui y jouent , cest pask ils aiment ca et que donc le jeu est bien
 
certes , le fait quon parle plus de sc que des autre pask ya des tournois etc ... , ca aide a le faire vendre plus (encore aujourdhui)  , mais ca force pas les gens a y jouer sils aiment pas
pis dmaniere ceux qui achetent sc , cest quils connaissent le genre strategie donc un certain nombre des autres jeux concurents et sils aiment pas sc , il se rabatront sur un autre donc le coup de ta mediatisation ............

 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°235769
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 17:11:42  profilanswer
 

Warzone 2100 est de très loin le STR qui a le gameplay le plus évolué.
http://www.multimania.com/jacjea/images/t1.jpg
http://www.multimania.com/jacjea/images/t2.jpg
http://www.multimania.com/jacjea/images/t3.jpg
 
Imaginez le nombre d'unités que l'on peut construire avec toutes ces technologies. Earth 2150 n'est qu'une repompe en mois bien de warzone 2100.

n°235781
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 26-10-2001 à 17:25:39  profilanswer
 

Warzone 2100; je l'avais acheté, j'avais fait la premier campagne et j'avais abandonné car il était bocou trp dur
mais je me rapelle qu'on pouvait faire 2500 unités diff. !!
le must ctait de les concevoir !!!
 
pi ctait le premier en véritable 3D

n°235782
d75

Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 17:27:26  profilanswer
 

certe avec warzone 2100 et les combinaisons de technologie, le nombre d unité differente est hallucinante. Mais je prefere des unités prefaite comme dans TA que de faire moi meme mes unités. Des unités prefaite comme dans TA sont plus equilibrés entre elle, dans warzone 2100 autant dire qu il faut connaitre chaque avantage de chaque technologie(soit plus de 400) et c trop lourd(sans parler du temps qu il faut pour atteindre les dernieres technologie)
bref trop lourd pour une partie reseau

 

[edtdd]--Message édité par d75--[/edtdd]

n°235793
T-106

Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 17:36:12  profilanswer
 

Bah ouais , et Earth 2150 et dernierement World War 3 ce sont des jeux herité de Warzone 2100 avec les meme possibilité de combinaison et les innombrables technologie , le tout dans un graphisme 100 fois mieux (pour WW3) avec un systeme de jeu moins fouillit et surtout ... la possibilité de scripter et de definir les taches et automatismes !  :love:  :love:

n°235850
redstorm

Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 18:34:36  profilanswer
 

Warcraft I
 
peut etre pas le meilleur si on tient compte des innovations des autres, mais le precurseur, qui reste pour moi le +fun

n°235892
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 19:18:56  profilanswer
 

earth 2150 très bon jeu je trouve... :)  :love:  
très bo...bonne jouabilité...
c'est le dernier STR en date que j'ai adoré... :love:

n°236015
fred2k

Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 21:14:15  profilanswer
 

Moi j'aime bien : Starcraft déja,le meilleur car pas de recette miracle contrairement à plein d'autres jeux ou à un moment ou à un autre tu tombes sur un déséquilibre,une attque que tu peux pas contrer : dans Starcraft y a des contres pour TOUT :love:  
 
Ensuite les age qui sont bien sympa mais moins "carrés" que Starcraft à mon ^goût : oui c'est très subjectif.
Puis Warzonne 2100 qui est génial,Ground Contrôl j'ai adoré aussi,les westwood....bof,j'ai bien aimé RA2 et Yuri's revenge en solo mais c'est du "mumuse" par rapport à Starcraft niveau stratégique.Total A j'ai jamais accroché mais je vais m'y mettre un jour ou l'autre puisque ce jeu est quand même très bien reçu par les gens ;)  TAK euh...jokerzzz (c'est pour ce genre de jeu hyper attendu et hyper daubesque que je dis merci class&myth :D)


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°236310
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 01:43:45  profilanswer
 

StarCraft / BroodWar, quant on voit encore le monde qui y joue sur bnet !
 
Si vous jouez encore http://guilde.just.free.fr


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°236311
T-106

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 01:44:31  profilanswer
 

Ouais enfin Bnet c'est pas une reference ...  :sarcastic:

n°236312
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 01:45:56  profilanswer
 

T-106 a écrit a écrit :

Ouais enfin Bnet c'est pas une reference ...  :sarcastic:  




 
disons que quand tu commence à savoir jouer, c'est Bnet ou rien, parce que GOA and co...  :heink:  :heink:


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°236314
T-106

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 01:50:12  profilanswer
 

Ouais enfin Bnet , et la masse de pisseux et de merdeux ... affolant !

n°236323
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 02:00:13  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

 
 
 :lol:  :lol:  psyknot , merci chui mdr la  
tu sais quon sen branle que elky ait battu boxer ou duconlajoie ? :)
elky cest pas notre champion national , cest un tres bon joueur francais a un simple jeux video
personne le connai elky , et personne le connaitra jamai  
non mais serieux , arrete de croire que starcraft  cest un sport et que bnet cest la vraie vie :)
 
 
a ce propos , si vous voulez vous marrer , aller sur wgtour.com et lisez le forum ou les commentaire sur les replays ou les news , cest trop trop fort comment  des  10aine de merdeux se prennent la tete pour savoir qui est le plus fort , genre les pro de starcraft cest des dieux vivant quon peut comparer aux plus grand sportif du siecle  :lol:  :lol:  :lol:
perso , jtrouve ca aussi tordant et pitoyable que certains winners de playfrance  
 
 




 
 :o  
 
t'es pas loin de tracer un parallele avec Q3 et ses pro gamers là :o *CHOKING*
 
 
 :D

n°236330
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 02:30:35  profilanswer
 

pour moi c red alert 1  
celui qui m'a fait devenir accro a ce type de jeu
aoe2 excellent
cossacks celui la il ets memorable!
je viens de sortir d'une bataille qui a commence a 20h 3vs3
un vrai massacre d morts dans tt les sens une merveille ce jeu


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°236332
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 02:39:58  profilanswer
 

pika , quest ce que mon url du diplome de winner fait dans ta signature ? :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°236340
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 02:49:32  profilanswer
 

ben c pas le sujet donc je fais en sorte de pas polluer un max :ange:  
 
arf a chaque fois tu modifies t posts
 
A+

 

[edtdd]--Message édité par *PIKACHU*--[/edtdd]


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Meilleur jeu de foot PS2Quel sera le meilleur GUN pour timecrisis2 : le GUNCON2 ou celui la ?
Le meilleur jeux de caisse sur PCQuelle é le meilleur driver pour la geforce 2 MX 400 ???
Quel est le meilleur OS pour jouer ?[HS] Ou acheter en ligne le DVD Region X au meilleur prix ?
Quel est le meilleur volant à retour de force sur PC (Windows 2000) ?GT3 : image bien meilleur en mode 16/9ème !!
Le meilleur jeux du moment selon vous !Quel est le meilleur jeu de F1 pour jouer en reseau?
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur STR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR