|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : le meilleur jeu d'aventure à la lucas arts ? |
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2001 à 23:33:40 ![]() ![]() |
serecomien /me is now know as feydTransactions (0) | moi je trouve qu'il le fait le poid |
serecomien /me is now know as feydTransactions (0) | d'ailleurs la preuve, il vient de gagner une voix |
serecomien /me is now know as feydTransactions (0) | bon, le sujet se retrouve en 2de page... je suppose que tout les forumeurs ont répondu alors ?
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | quelques points d'avance pour Monkey.
--------------- Steam : Redd_Lille |
LeMakisar Transactions (10) | rien ne vaut un ptit indy 4, j'avais adoré ce jeu |
Lenoiche Transactions (24) | et les space quest alors , vous oublier les space quests |
ricky5 Transactions (0) | gabriel night que de bonnes heures... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
serecomien /me is now know as feydTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 03-07-2001 à 01:29:27 ![]() ![]() |
Fez Oui Oui's not dead !Transactions (0) | j'ai voté pour DOTT (mais ca ne vaut pas un "Space Quest 3: The Pirates Of Pestulon", c'est avec ca que j'ai appris l'english... et avec un dico pour trouver tous les mots que je ne connaissais pas --------------- c'est beau... mais c'est triste... |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | DOTT 31 contre 30 Pour Monkey !!!
--------------- I hate Monday..... |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
serecomien /me is now know as feydTransactions (0) | ok |
serecomien /me is now know as feydTransactions (0) | whaou ! dott a vraiment mis la patée à monkey island !! |
Spinner Transactions (0) | 13 oublis !!! serecomien, je t'ai dis que t'a mis trop de Lucas ! Fallais mettre + de Sierra !!!! |
serecomien /me is now know as feydTransactions (0) | meunon, les oublis c'est les gens qu'on rien compris au topic et qui regrettent qu'il y ait pas jedi knight ou rogue squadron dans la liste...faut dire que ma question était pas très bien formulée... |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Jedi Knight, un jeu d'aventure
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | T'as qu'à faire un second vote :
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Gabriel Knight et Sam&Max ont pas beaucoup de votes |
serecomien /me is now know as feydTransactions (0) | si dans le topic je parlais de lucas arts c'est parce que que lucas art a fait une floppée de jeux d'aventure qui sont des références. Je n'éliminais pas les autres maisons d'édition.
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Pardon!? |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Gagné |
feyd M'enfin... !Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Arf deja voté |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Que 8 votes pour gabriel Knight!! la vérité vous m'faites d'la peine:cry: |
|
feyd M'enfin... !Transactions (0) | mais c'est vrai que c'est qd même les plus connus qui ont le plus de votes... |
@chewie Transactions (0) |
|
|
nicola04 Transactions (0) | J'ai adoré The Dig !!! |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | JE PEUX SAVOIR POURQUOI GRIM FANDANGO N'EST PAS DANS LE SONDAGE, HEIN !!!
--------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | The dig !
|
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2002 à 04:08:25 ![]()
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2002 à 04:13:53 ![]() D'ailleurs la fin , ca me fait penser a cette merde de Sphere , (un repompage integrale de la part de ce film mediocre ?) ...
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2002 à 04:15:06 ![]() Kyrandia , aussi , excelente Trilogie ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2002 à 14:22:49 ![]()
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | sam et max l'humour était super top aussi...l'autoroute ou fallait esquiver les panneaux ...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
feyd M'enfin... !Transactions (0) | faudrait que je joue à the Dig...c'est un grand manque à ma culture aventuroludique |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |