Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

/!\ Meganne??????? stp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

/!\ Meganne??????? stp

n°202892
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 01:55:55  profilanswer

Attends c'est pas la première fois qu'on poste ici pour de la vente de jeux video,et c'est rarement (pour pas dire jamais) effacé.

Sur Achats-Ventes,c'est bien connu les Jeux Videos ne marchent pas,tout le monde pourra te le confirmer.Dans ce cas faut aller sur Bla Bla c'est ça????  :sarcastic:  

En plus,ce genre de topic c'est souvent l'occasion de rencontrer d'autres fans et discuter Jeux-Video.

Puis tant qu'on abuse pas c'est pas méchant,je fais pas des up!! sans arret et c'est assez souvent le cas .
C'est comme sur Achats-Ventes,ils acceptent les "hors-Serie" quand y a pas trop d'abus,et d'ailleurs y a jamais de plaintes et les limites sont rarement dépassés,on est entre gens civilisés non?  ;)  
Mais sur Achats-Ventes les jeux video ça n'a pas trop de succès,je suis pas le seul à l'avoir remarqué,sinon je viendrais pas ici  ;)  

Alors steplait,tant que personne dépasse les limites il serait courtois et sympathique dans le bien de tous d'accepter de temps en temps des petits écarts comme ça,c'est vraiment pas grand chose en plus.

Merci.

:jap:

---------------
"une de perdue...........ben une de perdue :( "  ^_^
mood
Publicité
Posté le 19-09-2001 à 01:55:55  profilanswer

n°202893
bill.fr

Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 01:57:10  profilanswer

Pour feinter les modos, fais un topic interressant sur le jeu en question, et dans ta signature mets ton annonce... ;)

PS Méganne, t'es célibataire ??

[edtdd]--Message édité par bill.fr--[/edtdd]

---------------
On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing)
n°202894
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 01:59:12  profilanswer

ce n'est pas mon choix.
tu as dû louper un chapitre cet aprème y a eu concertation de modo et d'admin à la suite de koi il est décidé que les topics achats / ventes polluant le forum jeux video qui n'est pas fait pour ça resteraient là bas. ( comme c 'est initialement prévu au départ )

et pour les réclamations MP ou mail grrr!

je clôs celui ci

---------------
#AOC2024 & #2028
n°202895
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 02:10:16  answer

Pire que tetedeiench cette Meganne  :lol:

n°202896
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 02:11:35  profilanswer

:na:

---------------
#AOC2024 & #2028

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

/!\ Meganne??????? stp

Sujets relatifs
Meganne, check pv plz...eh ho Meganne, tu veux un sujet rebarbatif? A MORT LA PS2!!!!
Pour MegannePour Meganne et les fans de jeu Online
Meganne et les autres RPGphiles online !Arcanum - pour Meganne, Charlie et Countjeffrey
Plus de sujets relatifs à : /!\ Meganne??????? stp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR