Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

j'ai testé MEDAL OF HONOR (version US) , ben perso bof bof

n°335617
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 16:39:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit a écrit :

On pinaille un peu beaucoup sur des points de détail, je trouve, dans ce topic. "Le casque du 3è mec à droite n'est pas de la bonne teinte de vert, ce jeu est nul". Abattage de mauvaise foi, quand même.
 
Prodigy  




 
toutafait !!

mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 16:39:19  profilanswer
 

n°335626
snuffer

Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 16:42:00  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

On pinaille un peu beaucoup sur des points de détail, je trouve, dans ce topic. "Le casque du 3è mec à droite n'est pas de la bonne teinte de vert, ce jeu est nul". Abattage de mauvaise foi, quand même.
 
Prodigy  




c'est le fait qu'on dise que c'est realiste
comme ceux qui disent que cs est realiste   c loufoque

n°335644
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 16:52:04  profilanswer
 

no no no...on voudrait un peu plus de réalisme pour favoriser la stratégie au rush, on dit pas que CS c'est réaliste :non:

n°335655
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 16:58:00  profilanswer
 

CS est plus réaliste que Quake III, quand même. Medal est plus réaliste que CS. Rogue Spear est plus réaliste que Medal. Etc etc. On n'en finit pas.
 
Prodigy

n°335659
fred2k

Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 16:58:44  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

On pinaille un peu beaucoup sur des points de détail, je trouve, dans ce topic. "Le casque du 3è mec à droite n'est pas de la bonne teinte de vert, ce jeu est nul". Abattage de mauvaise foi, quand même.
 
Prodigy  




 
pour comprendre,lis le topic mohaa premier du nom....surtout le début...quand on te parle d'un jeu "zéro défaut,extraordinaire blablabla" et que quand t'y joue tu trouves pleins de défaut,bahhh...

n°335737
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 17:44:08  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

 
 
pour comprendre,lis le topic mohaa premier du nom....surtout le début...quand on te parle d'un jeu "zéro défaut,extraordinaire blablabla" et que quand t'y joue tu trouves pleins de défaut,bahhh...  




 
personne ne parle de jeu zero défaut !
 
yen a comme dans tous les jeux, mais la plupart des arguments développé ici sont bidon style "on peut pas surprendre un garde par derriere" cf screenshot que j'ai mis page 4
 
c'est vrai que le jeu a des défauts, par exemple à un moment je me fait sniper par des nazi derrieres des feuillages. mais comment ils me voient ???
 
mais ces défauts sont mineurs compte tenu de la qualité de l'ensemble. c'est vrai kun topic rien que pour trouver des défaut est bidon par essence, d'autant que ce ki est un défaut pour l'un ne l'est pas forcement pour l'autre

n°335744
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 17:56:04  profilanswer
 

Ouais c'est un peu pinailler pour faire genre et trouver de bonnes raisons de pas aimer...
 
Prodigy

n°335832
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 19:04:31  profilanswer
 

QUI A DIT KE CE JEU ETAIT 0 DEFAUT ???????????
fo pas exagerer ! Le jeu parfait n'existe pas ! C kler ke tout n'es pas parfait, mais cela ne l'empeche pas d'être MORTEL !!!
 
Ma femme, je l'aime a donf, defauts compris !  :D  
Je vais pas la jeter paskelle est pas capable de comprendre ke j'ai horreur de faire la vaiselle !  :D

n°335834
fred2k

Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 19:04:57  profilanswer
 

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOHAA....full versionmedal of Honnor & FPS
Medal og Honor[BID FOR POWER] Release version officiel RC5 ENFIN !!!!!!!!!!
Medal of Honor ... pour le 15 février !?!1ère review de medal of honor
C quoi la derniere version de CS?????et pis ttes les infos dessus svp 
Plus de sujets relatifs à : j'ai testé MEDAL OF HONOR (version US) , ben perso bof bof


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR