Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

j'ai testé MEDAL OF HONOR (version US) , ben perso bof bof

n°327305
super-jeff

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 01:16:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Khan a écrit a écrit :

 
 
Alors tu auras saisi que dans ces topics la , ont fait reference au soldat ryan parceque effectivement c'est une reference , pour la scene et pour les nombreuses annimations/evenements qui s'y passent ... d'ou d'ailleurs , les plus "avisés" aurons remarqués que justement, ce sont des clin d'oeil au film ...  




 
et ca va aider a faire vendre le jeux comme avec toute cette débandade de video auxquelle on a eu le droit avant
quand j'avais vu les premiers screens et les video j'avais été tres impressionné mais seulement quand j'ai vu ca :D

mood
Publicité
Posté le 17-01-2002 à 01:16:19  profilanswer
 

n°327307
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 01:20:55  answer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Bah Super Jeff prétend ne pas aimer MOHAA et après tout c'est son choix non ? Il ne me semble pas qu'il incendie tout le monde pour autant...  :??:  
 
Pour reprendre ton exemple Ryan, j'ai l'impression que Super Jeff est sur une autre autoroute, en explique la raison sur ce topic, mais se fait incendier (quand même) par tous les autres conducteurs pour vouloir emprunter une route différente de la leur.
 
Mais je suppose que vous connaissez sûrement aussi bien que moi cette célèbre chanson de Brassens sur le sujet...
 
@+ !  :)  




 
C'est bien mangez en !  :sol:  
 

Citation :

Message s'addressant a tout les Totos qui sortent (vous vous reconnaitrez j'en suis sur ...) :  
 
"Ouais acceptez que certains soit pas du meme avis que vous" ...
 
Je leur repondrai que l'adage "Les gouts et les couleurs" sont valable dans les deux sens ...
 
Il est donc logique , qu'un gars sortant ...  
 
"Pff je vois vraiment pas ce qu'il a d'exceptionnel ce jeu , c'est qu'un vulgraire fps , en plus il est moche et il rame ... RTCW est 10 fois mieux , ceux qui disent que c'est faux ont de la merde dans yeux ..."  
 
Se fasse contre argumenter de la meme maniere ...  
 
Donc la prochaine fois , lorsque vous emploierez des mots qui pronent au "democratiquement correct" ... assurez vous d'en avoir saisi tout le sens ou mieux ... ne vous cachez pas derriere pour masquer votre mauvaise foi  
 
Je ne vous garantie pas un debat constructif , d'ailleurs ca prete plus au partage en couille ... mais cela sera plus juste et beaucoup mieux pour tout le monde !

n°327315
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 01:35:23  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

 
[quote]Je leur repondrai que l'adage "Les gouts et les couleurs" sont valable dans les deux sens ...
 
Il est donc logique , qu'un gars sortant ...  
 
"Pff je vois vraiment pas ce qu'il a d'exceptionnel ce jeu , c'est qu'un vulgraire fps , en plus il est moche et il rame ... RTCW est 10 fois mieux , ceux qui disent que c'est faux ont de la merde dans yeux ..."  
 
Se fasse contre argumenter de la meme maniere ...  
 
Donc la prochaine fois , lorsque vous emploierez des mots qui pronent au "democratiquement correct" ... assurez vous d'en avoir saisi tout le sens ou mieux ... ne vous cachez pas derriere pour masquer votre mauvaise foi  
 
Je ne vous garantie pas un debat constructif , d'ailleurs ca prete plus au partage en couille ... mais cela sera plus juste et beaucoup mieux pour tout le monde !



 
:non:  
 
Il me semble bien que tu n'as pas compris le sens du topic de Super Jeff "cher quoté anonyme" ! Il ne cherche pas à tester objectivement le jeu comme on peut tenter de le faire à Joy mais donne simplement son avis sur l'expérience qu'il a connu avec le titre. Et ces propos ne sont pas voué à être contre-argumenté ou que sais-je, puisqu'ils expriment une émotion du moment d'une personne, tout bêtement.  
 
Si Super Jeff a été honnête dans son commentaire (ce qui est un autre problème), il serait donc abhérant de vouloir construire une argumentation pour le persuader que ce qu'il a vécu est faux et qu'en fait il a adoré jouer au jeu en question (alors que ca ne semble pas être le cas).
 
Bien entendu la discussion de savoir pourquoi le joueur à ressenti cela d'une certaine manière (différente de la notre par exemple) est toujours possible. Mais le débat est alors différent et il se portera sur la sensibilité et l'expérience particulière en tant que joueur de la personne concernée, et plus du tout donc sur les qualités et les défauts du titre en question.
 
:) !


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°327316
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 01:37:02  answer
 

Outre le blazage il y a aussi a mon humble avis ... la condition de jeu ...  
 
J'ai deja eut des connaissance qui me sortaient , que par Ex ... Avp c'etait de la merde , que c'etait pas flippant que c'etait bof ...
 
Effectivement il y jouaient chez eux , de jour , sur un ecran minable ... avec un ordinateur qui ne valait guere plus ...  
 
Je les ai emmené chez moi , y jouer sur un ecran 17 pouce, confortable sans etre modeste , sur une becane qui tiens la route avec son surround 5.1 et surtout , une ambiance adequate ... et la ... paf ... ca a changé leur vision du jeu , ils se sont chié dessus , il se sont prit au jeu ils etaient captivé ...
 
Bref , la ca doit etre pareil ... pour Mohaa le debarquement ... condition minimale , une becane qui permette de jouer tout au max sans que ca rame ... ensuite un bon systeme d'enceinte ... (le 5.1 c'est le top) ... un ecran assez grand ; ont fout le son a fond , ont eteind la lumiere ... et ont savoure ...
 
Je t'assure que quand tu entends les impacts de mortier qui font trembler ton bureau (avec le big caisson de basse) , que tes dans le noir (donc pas de choses a la con qui captent l'attention autour de l'ecran) ... un ecran assez grand pour tout voir et s'immerger completement ...  
 
La , tu vois le jeu autrement ... indeniablement ... il faut le vivre une foi pour avoir sa vision changée ...

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°327318
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 01:48:31  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
:non:  
 
Il me semble bien que tu n'as pas compris le sens du topic de Super Jeff "cher quoté anonyme" ! Il ne cherche pas à tester objectivement le jeu comme on peut tenter de le faire à Joy mais donne simplement son avis sur l'expérience qu'il a connu avec le titre. Et ces propos ne sont pas voué à être contre-argumenté ou que sais-je, puisqu'ils expriment une émotion du moment d'une personne, tout bêtement.  
 
Si Super Jeff a été honnête dans son commentaire (ce qui est un autre problème), il serait donc abhérant de vouloir construire une argumentation pour le persuader que ce qu'il a vécu est faux et qu'en fait il a adoré jouer au jeu en question (alors que ca ne semble pas être le cas).
 
Bien entendu la discussion de savoir pourquoi le joueur à ressenti cela d'une certaine manière (différente de la notre par exemple) est toujours possible. Mais le débat est alors différent et il se portera sur la sensibilité et l'expérience particulière en tant que joueur de la personne concernée, et plus du tout donc sur les qualités et les défauts du titre en question.
 
:) !  




 
jai mal a la tete la , vai me coucher  :lol:

n°327319
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 01:49:37  profilanswer
 

Khan >
 
Je suis tout à fait daccord avec ce que tu dis sur la manière de jouer dans les bonnes conditions à un JV. D'autant plus quand le jeu base grandement son intérêt sur l'ambiance comme c'est le cas pour un AVP2 ou un Silent Hill 2.
 
Bien sûr dans le cas de Super Jeff s'il compare un Soldat Ryan avec un ensemble HC et un MOHAA sur un 14' avec HP à 50 balles il y a un problème. Reste qu'il semble avoir une config tout à fait correct en terme de puissance et vitesse, et j'imagine que l'écran et les HP doivent suivrent un minimum dans ces circonstances.
 
Bref je veux bien qu'on cherche des explications à sa non immersion dans MOHAA, mais s'il n'a pas accroché (et après tout il y en a bien qui ne sont pas rentrés dans l'ambiance de Matrix !) et ben c'est comme ca ! Ce n'est pas de sa faute, ni de la notre, c'est juste son expérience propre en tant qu'individu-joueur qui s'est déroulé comme ca !  
 
Enfin, on va pas en faire un topic de 50 pages non plus ! C'est pas la fin du monde que quelqu'un n'ai pas apprécié un jeu sur lequel tu t'es amusé ! Ce sont des choses qui arrivent. ;)


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°327329
mavo

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 02:25:39  profilanswer
 

super-jeff a écrit a écrit :

 
 
beuuuuu meme pas j'ai pris un super pieds a quake 3 et RTCW  
et la je suis frustré car je suis un gros JI qui s'ennuie sur cette plage deserte...
 
kan je savais que tu rapliquerai :D
remet ton dvd du soldat ryan c'est pas toi qui disais que l'immersion étais encore mieux que le film
si ya deux mohaa ya deux  soldat ryan aussi mouarf  




 
Déjà que tu dise que ta aimé cake 3, on peut imaginer la suite :lol:


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°327332
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 02:49:40  answer
 

MAIS QUE FAIT LA POLICE !?!?!?!?

n°327333
bac
...
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 02:50:00  profilanswer
 

super-jef was railed by khan
chapeau  :jap:

n°327334
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 02:54:06  answer
 

Im the True prophet !  
 
The one ...
 
 :sol:

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 17-01-2002 à 02:54:06  profilanswer
 

n°327337
bac
...
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 03:01:11  profilanswer
 

n'empêche que je le comprends un peu.
à la vue de ces 2 topics qui fleurissent en pages,
je pensais que le jeu était sorti mais lorsque j'ai vu que c'était qu'une démo ... excusez-moi mais  :lol:  
réactions euphoriques newbiques, j'aimerais qu'ils s'achètent le jeu dès sa sortie et viennent versés leurs larmes sur un GROS topics (je peux vous le faire, sisi ça me ferai plaisir :) )
 
en résumé , disons que les réactions ont été un peu trop forte

 

[edtdd]--Message édité par bac--[/edtdd]

n°327339
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 03:03:56  answer
 

bac a écrit a écrit :

n'empêche que je le comprends un peu.
à la vue de ces 2 topics qui fleurissent en pages,
je pensais que le jeu était sorti mais lorsque j'ai vu que c'était qu'une démo ... excusez-moi mais  :lol:  
réactions euphoriques newbiques, j'aimerais qu'ils s'achètent le jeu dès sa sortie et viennent versés leurs larmes sur un GROS topics (je peux vous le faire, sisi ça me ferai plaisir :) )
 
en résumé , disons que les réactions ont été un peu trop forte  
 
 




 
 :heink: euh ... c'est du jeu final qu'ont parle la hein ... pas une demo ... le jeu , le vrai ...

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°327340
bac
...
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 03:05:47  profilanswer
 

:heink: je parlais des 2 topics qui sont à l'origine du manque de "tacte" de super-jef

n°327341
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 03:11:41  answer
 

bac a écrit a écrit :

:heink: je parlais des 2 topics qui sont à l'origine du manque de "tacte" de super-jef  




 
Mea culpa :jap:  
 
J'ignorai qu'il avait osé sortir la meme chose sur une vulgaire demo (de nos jours 90% des demos ne refletent en rien le jeu ...) ...
 
Ca depasse tout ce que j'ai pu imaginer ... mais enfin ... :sarcastic:

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°327342
bac
...
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 03:13:40  profilanswer
 

:hap:  
 
:sleep:

n°327343
super-jeff

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 03:17:18  profilanswer
 

ben pour la config enfin ce que j'ai pas deja dit c'est ecran de 19 pouce (je me met en 1280*1024*32)
et systeme triphonique (pas dolby numerique mais bon)
un caisson de basse philips avec deux HP de 18 cm dont un passifs
plus deux enceintes 2 HP chacune pour le medium et aigue philips également
 ampli numerique (voie séparer grave aigue fréquence de coupure du filtre 300 hz)j'entend par la que je ne passe pas par la sortie analogique de la sound blaster mais attaque direct par l'USB et ben s'a ne m'immerge pas :)
 
et cette putain d'image qui saute me fais chier et  
la je vient de me payer la spa entiere , que des chiens et des chiens a perte de vue ca ne s'arrete jamais j'ai compter j'en ai tuer 35 putain merde bonjours l'IA la seule facon de s'en sortir
c'est de marcher a reculons vers la destination souhaiter tout en butant les chiens :D j'avais jamais vu une connerie pareil lol
c'est le début de la missions 5 et en plus c'est la nuit et les clebar ils vous loupe pas eux alors que vous en pleine nuit on voit que dalle et en mode furtif la ou on avance a 2 a l'heure accroupi purée incappable de pas se faire entendre par les nazi
non je peut pas accrocher un truc comme ca moi
 
l'autre abération j'ai buter quelque nazi en pleine nuits (enfin quelques dizaine) je m'empare du poste de la mitrailleuse
pour tirer sur ceux qui arrivent génial il sont tous mort
je quitte le poste de la mitrailleuse ... ha ben non yen a qui reviennent , bon je retourne a la mitrailleuse et je les rebute a nouveaux , la place est nette je me barre et yen a encore qui reviennent et c'est a l'infini ca ne s'arrete jamais , encore une fois la seule solution c'est de se barrer frustrer de ne pas avoir terminer le menage.. pfff et bien moi ca m'immerge pas des trucs comme ca voila....
et c'est pas les volets qui battent contre les murs a cause du vents qui changent quoique ce soit car si c'est réaliste ca joue nullement sur le gameplay...

n°327344
mavo

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 03:21:04  profilanswer
 

super-jeff a écrit a écrit :

ben pour la config enfin ce que j'ai pas deja dit c'est ecran de 19 pouce (je me met en 1280*1024*32)
et systeme triphonique (pas dolby numerique mais bon)
un caisson de basse philips avec deux HP de 18 cm dont un passifs
plus deux enceintes 2 HP chacune pour le medium et aigue philips également
 ampli numerique (voie séparer grave aigue fréquence de coupure du filtre 300 hz)j'entend par la que je ne passe pas par la sortie analogique de la sound blaster mais attaque direct par l'USB et ben s'a ne m'immerge pas :)
 
et cette putain d'image qui saute me fais chier et  
la je vient de me payer la spa entiere , que des chiens et des chiens a perte de vue ca ne s'arrete jamais j'ai compter j'en ai tuer 35 putain merde bonjours l'IA la seule facon de s'en sortir
c'est de marcher a reculons vers la destination souhaiter tout en butant les chiens :D j'avais jamais vu une connerie pareil lol
c'est le début de la missions 5 et en plus c'est la nuit et les clebar ils vous loupe pas eux alors que vous en pleine nuit on voit que dalle et en mode furtif la ou on avance a 2 a l'heure accroupi purée incappable de pas se faire entendre par les nazi
non je peut pas accrocher un truc comme ca moi
 
l'autre abération j'ai buter quelque nazi en pleine nuits (enfin quelques dizaine) je m'empare du poste de la mitrailleuse
pour tirer sur ceux qui arrivent génial il sont tous mort
je quitte le poste de la mitrailleuse ... ha ben non yen a qui reviennent , bon je retourne a la mitrailleuse et je les rebute a nouveaux , la place est nette je me barre et yen a encore qui reviennent et c'est a l'infini ca ne s'arrete jamais , encore une fois la seule solution c'est de se barrer frustrer de ne pas avoir terminer le menage.. pfff et bien moi ca m'immerge pas des trucs comme ca voila....
et c'est pas les volets qui battent contre les murs a cause du vents qui changent quoique ce soit car si c'est réaliste ca joue nullement sur le gameplay...  




 
La seule solution pour toi retourne jouer a cake 3 et wolf :hello:  :lol:


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°327345
super-jeff

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 03:22:16  profilanswer
 

bon la vais me coucher parceque buter 35 klebar ca m'a tuer moi :D
 
(au passage un coup de shotgun en pleine tete et ce con la il me bouffe quand meme  :heink: bon... :heink:

 

[edtdd]--Message édité par super-jeff--[/edtdd]

n°327346
mavo

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 03:22:46  profilanswer
 

super-jeff a écrit a écrit :

bon la vais me coucher parceque buter 35 klebar ca m'a tuer moi :D  




 
 :lol:


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°327348
super-jeff

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 03:26:22  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

 
 
La seule solution pour toi retourne jouer a cake 3 et wolf :hello:  :lol:  




 
ben vi mais je les ai finis  
alors ya plus qu'a attendre les doom 3,unreal 2 quake 4 etc  :fuck:

n°327349
mavo

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 03:27:55  profilanswer
 

super-jeff a écrit a écrit :

 
 
ben vi mais je les ai finis  
alors ya plus qu'a attendre les doom 3,unreal 2 quake 4 etc  :fuck:  




 
moi j,attend de la nouveauté, comme moh, marre des suites sans arrêt, quand cé rendu a 3 ça devient lourd, deux ça suffit, a moins qu'il reste encore qqch a faire avec, mais doom 3 changera pas de cake ou d'un ut, comme pour ut 2 et cake 4.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°327350
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 03:28:42  answer
 

Et il en redemande de plus belle ...
 
Image qui saute ? ... tu veux dire les mouvement dynamique de vue ...  :heink:  
 
C'est juste un des points fort du jeu mais bon ... c'est vrai que de flotter au niveau du sol c'est mieux ...  
 
Des clebs , je ne sais pas ou t'as vu autant de clebs ... si c'est les 3 miserable clebs qui trainent dans certains niveau ...
 
Pour l'apparition des gars , c'est une feature , qu'ont ne peux accepter ou pas ... vu que certaines action ammenent au declanchement d'evenement , il est logique que quand ont fait peter un truc des gardes accours ... et si tu parle , du fameux passage dans la campagne ... tu as qu'a mieux voir et buter tout ce qui arrive avant de quitter ton poste ...  
 
Bref , c'est chippoter sur du n'importe quoi ... Personnelement les choses qui me derangent dans ce jeu c'etait le realisme ballistique et le nombre de munition armes abusif transportable ... Heureusement dieu m'a entendu et des fan ont pondu un mode pour corriger tout ca ...
 
Enfin , bref , ont ne va pas te convaincre de ce que tu execres ... ce sont tes gouts ... tes choix , que d'ailleurs tu revendique , je cite :  
 

Citation :

"beuuuuu meme pas j'ai pris un super pieds a quake 3 et RTCW"


 
Nous avons compris ... monsieur est exigeant , surment un envoyé du futur qui a vu les jeux en RV de l'an 2500 ... pardonne nous , nous , pauvres cons qui nous satisfaisons de bien peu avec nos jeux arrierés ...
 
Juste une chose , je suis curieux de savoir les jeux que tu as aimés ... aller ... juste pour rire ... :heink:

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°327351
super-jeff

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 03:39:09  profilanswer
 

yen a un qui m'a bien plus mais qui a du mal a sortir en france
c'est DEADLY DOZEN fait avec beaucoup moins de moyen
et vendu a prix tres faibles aux USA
c'est sur le meme theme  
j'ai trouver ca beaucoup mieux, la j'ai été immergé comme tu dit
faudrais que d'autre témoigne histoire de voir
 
mais bon si tu veut jouer au con en me sortant des insultes sur les jeux que j'ai préférer ou aimer et bien je rentrerai pas dans ce petit jeux
je me suis beaucoup eclaté sur rtcw et quake et ses differents mod, d'ailleurs j'ai pris beaucoup de plaisirs a faire serveurs pendant un bon bout de temps pour corriger certaine chose qui te sont tres cher justement, comme la gravité, la vitesse, la balistique etc....le nombre de munitions pour que ce soit plus réel...

n°327352
super-jeff

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 03:43:20  profilanswer
 

kanh je vois pas pourquoi tu t'entete a reprendre tout ce que je dit tu n'ai pas payer par EA pour faire de la promo sur ce jeux  
 
on dirais que ton salaire en dépend lol
laisse tomber j'ai pas aimer ce jeux point final
et tu m'empechera pas de m'exprimer...

n°327354
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 03:57:33  profilanswer
 

Hé ho les jeunes fo aller dormir là  :D !!
 
Gardez des munitions pour demain quand même !  
 
;)


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°327355
SynE

Transactions (1)
Posté le 17-01-2002 à 04:24:26  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Hé ho les jeunes fo aller dormir là  :D !!
 
Gardez des munitions pour demain quand même !  
 
;)  




 
 :sarcastic:   :D

n°327356
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 04:28:18  profilanswer
 
n°327357
SynE

Transactions (1)
Posté le 17-01-2002 à 04:32:53  profilanswer
 

:hello:  ami de la nuit  :D

n°327365
Ghostt

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 06:55:23  profilanswer
 

super-jeff a écrit a écrit :

 
 
 
ta pas compris kahn c'est justememnt parceque je lis dans plusieurs topics que c'est mieux ou aussi bien que le soldat ryan que je dit ca  
evidememnt que c'est une monstrueuse absurdité de faire une comparaison  




 
c un peu vrai, je ne  sais pas ou j'ai lu ça, mais j'ai carrement vu un type marquer: le soldat ryan il peut rentrer chez lui !!
c dingue de marquer ce genre de debilité: en clair, ça veut dire quoi, on bute plus de mec ? on voit plus de trippe à l'ecran ?
Le soldat ryan est un film, dur, et poignant, il faut arrêter ce genre de comparaison complètement debile..mohaa est mieux que le soldat ryan..mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire...
Pour certain je crois qu'il faut serieusement arrêter les jv, et essayer de retomber sur terre qd même..


---------------
Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz
n°327456
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 11:06:17  profilanswer
 

Super jeff > tu peux ne pas aimer, mais faire preuve d'une telle mauvaise fois c'est lamentable !
 
la scene du débarquement est certainement l'une des plus belles d'un jeu video !
 
désolé kil aient pas mis 3000 perso comme dans "il faut sauver Ryan", mais bon deja ke ta machine a du mal, alors avec 3000 persos ça aurait pas tenu...
 
 
libre à toi de préférer les trucs mous style RTCW où tu bute 3 nazis à tout casser dans la MAP (genre dans la foret, yen a 2 dans la petite maison, 2 sur le pont et 2 sur les miradors, derriere le tunnel c'est guere mieux), ça c'est du réalisme au moins !!!!

n°327465
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 11:18:29  profilanswer
 

un screen :
 
http://phalen300.multimania.com/shotmoaJPG.JPG
 
et tu oublie de parler des cries des soldats, des explosions ect...
 
de plus nier que l'ambiance et l'inspiration sont directements issus de "saving private ryan" c'est une totalement absurde, meme les devs le reconnaissent

 

[edtdd]--Message édité par phalanxr--[/edtdd]

n°327473
auditiq
Parvenu
Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 11:39:23  profilanswer
 

Alors d'abord, comme dit precedemment, chacun a le droit d'avoir son opinion quand à ce jeu. Moi je l'adore, mais je concois qu'on puisse ne pas l'aimer. D'un autre côté...
 
...quand quelquechose fait l'unanimite, il faut toujours qu'il y en ait quelques uns qui aillent contre. Non pas parce qu'ils n'aiment pas le jeu, mais simplement pour "aller contre" et ainsi sortir de la masse. Y a des gens comme ca...si si !

n°327474
kidycarus

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 11:39:35  profilanswer
 

super-jeff a écrit a écrit :

pour les puriste du graphisme, perso je trouve les graphisme a gerber :D l'incrustation de texture dite photoréalistique dans un jeux video n'est pas toujours une réussite je ne sais pas si certain ce souvienne de mean street par exemple ou ce fameux detective privé (je sais plus le nom du jeux) qui evoluais dans des décor digitalisé et bien c'est l'impression que cela donne  
des décor digitalisé et c'est pas tres beau c'est même tres lait  




 
Police Quest de sierra


---------------
winner inside
n°327485
kidycarus

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 11:48:28  profilanswer
 

De toute façons je finis de dl le 2ième cd de mohaa je teste et je donnerai mon avis bientôt mais ayant joué à la démo solo de mohaa j'en attends que du bien mais je serai peut être déçu seul un test me permettra de me faire une idée précise


---------------
winner inside
n°327501
Ghostt

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 12:12:41  profilanswer
 

de toute façon, le soldat ryan, eh ben y peut rentrer chez lui tellement que c trop bien fait.
 
 
 :sarcastic:


---------------
Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz
n°327515
zakkwylde

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 12:19:34  profilanswer
 

Autre detail que tout le monde à oublier....
les nazis... je les trouve bien costaud quand meme... ca vous est pas arrivez a un moment de tirer au moins 16 bastosses dans un nazi a distance avant qu il creve......
je trouve ca pas trop réaliste.... mais bon sinon il est quand meme pas mal ce petit jeux, a tester e multi....
 
@ +


---------------
AMD 2400+ SLK800+S3
n°327552
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 12:56:27  profilanswer
 

zakkwylde a écrit a écrit :

Autre detail que tout le monde à oublier....
les nazis... je les trouve bien costaud quand meme... ca vous est pas arrivez a un moment de tirer au moins 16 bastosses dans un nazi a distance avant qu il creve......
je trouve ca pas trop réaliste.... mais bon sinon il est quand meme pas mal ce petit jeux, a tester e multi....
 
@ +  




 
VISE LA TETE !!!
 
 :sarcastic:

n°327566
kidycarus

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 13:18:54  profilanswer
 

zakkwylde a écrit a écrit :

Autre detail que tout le monde à oublier....
les nazis... je les trouve bien costaud quand meme... ca vous est pas arrivez a un moment de tirer au moins 16 bastosses dans un nazi a distance avant qu il creve......
je trouve ca pas trop réaliste.... mais bon sinon il est quand meme pas mal ce petit jeux, a tester e multi....
 
@ +  




 
Tu vises la tête en un coup mort c sûr si tu vises ailleurs exemple la jambe ils sont immobilisés et tu peux aussi tirer ailleurs c libre et c pour ça


---------------
winner inside
n°327568
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 13:22:20  profilanswer
 

ouais 16 bastos, c ke trés mauvais !!!!
 
moi en une poigné de bastos ils meurent !! thorax,tete...
 
sinon, prends le BAR de loin, l'éfficacité est absolue !!!!!!!!!!! avec moi je les kill en 3 bastos

n°327570
kidycarus

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 13:25:19  profilanswer
 

le thompson a la facheuse manie d'avoir du recul et te fait dévier ton tir ou il faut tirer par rafales une fois maitrisé c une arme excellente.Quant au bar c l'arme qu'il te faut pour tuer de loin suffisamment précisé et puissante pour ça de près je préfère le thompson beaucoup plus rapide et avec un chargeur plus gros


---------------
winner inside
n°327572
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 17-01-2002 à 13:26:35  profilanswer
 

kidycarus a écrit a écrit :

le thompson a la facheuse manie d'avoir du recul et te fait dévier ton tir ou il faut tirer par rafales une fois maitrisé c une arme excellente.Quant au bar c l'arme qu'il te faut pour tuer de loin suffisamment précisé et puissante pour ça de près je préfère le thompson beaucoup plus rapide et avec un chargeur plus gros  




 
pareil ! et là tu loupe plus un ennemis !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOHAA....full versionmedal of Honnor & FPS
Medal og Honor[BID FOR POWER] Release version officiel RC5 ENFIN !!!!!!!!!!
Medal of Honor ... pour le 15 février !?!1ère review de medal of honor
C quoi la derniere version de CS?????et pis ttes les infos dessus svp 
Plus de sujets relatifs à : j'ai testé MEDAL OF HONOR (version US) , ben perso bof bof


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR