|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pas deçu par medal of honor.... |
Makinen Ca c'est un travaille pour ...Transactions (0) | Quand j'ai acheter le jeux je pensais que l'on pouvait faire le debarquement en quake like mais en faite pâs du tout [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Makinen--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 18:20:51 |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | T'entends quoi la par "en quake like" ? |
Makinen Ca c'est un travaille pour ...Transactions (0) | bah le style du jeux au lieu que l'on se retrouve a attaquer un espece de village au debut du jeux j'aurais preferer sortire d'une peniche et faire le debarquement =( |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Le debarquement il vient plus loin dans le jeu.
|
Makinen Ca c'est un travaille pour ...Transactions (0) | serieux ? |
rulio Transactions (0) |
--------------- jullien@tiscalinet.be |
Makinen Ca c'est un travaille pour ...Transactions (0) | c'est bizzar comme jeux , normalement les americains ont debarquer et ensuite dans les terres or la c directement dans les terres |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
|
Makinen Ca c'est un travaille pour ...Transactions (0) | si mais je l'ai surtout acheter pour le debarquement |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Le debarquement a eu lieu en Juin 44. Mais des 40 (ou 41) les combats contre les allemands ont eu lieu sur le sol Africain (et sur le front de l'Est ensuite). D'ou la premiere mission en Afrique. Le debarquement en Normandie (y en a eu d'autres avant, notamment en Sicile et en Corse) a eu lieu bien apres le debut de la guerre.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 18:35:26 |
just_married Transactions (0) | j'ai commencé ce jeu ce week-end et comme toi, j'ai été très surpris de commencer dans un camion ...
--------------- "Reprenez un chewing-gum Emile ..." |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
Trunchy metallement instableTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Makinen Ca c'est un travaille pour ...Transactions (0) | sinon j'aime bcp le bruit des fusils c tres realiste |
get@fix Transactions (0) | Bah moi je le trouve trop "Quake" ... Tu avances, tu tues, tu ramasse de l'energie, tu avances, tu tues, tu ramasse de l'energie, tu avances, tu tues, tu ramasse de l'energie, etc etc ... Je preferre franchement Operation Flashpoint avec un IA beaucoup plus développée et une ambiance plus réaliste ... Pour moi, MOHDA n'est qu'un shooter de plus ... Il n'empeche que je passe de bons moments quand même dessus ... --------------- /dev/null |
Makinen Ca c'est un travaille pour ...Transactions (0) | et sinon ya moyen de sauter les missions ou alors de refaire plusieurs fois celle du debarquement par exemple ? |
Trunchy metallement instableTransactions (0) |
|
tux04 Do you like to party?Transactions (0) |
|
Makinen Ca c'est un travaille pour ...Transactions (0) | faignant |
|
Makinen Ca c'est un travaille pour ...Transactions (0) | oui et il parait qu'il y a un village ou on peut conduire un tank et tout defoncé |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastiqueTransactions (0) | Bah édite le sujet du topic si en fait il te déçoit pas ce jeu, sinon ils vont plus vouloir jour à MoH... |
Makinen Ca c'est un travaille pour ...Transactions (0) | oui mais les immeubles ne s'ecroule pas |
Makinen Ca c'est un travaille pour ...Transactions (0) |
|
|
Makinen Ca c'est un travaille pour ...Transactions (0) | je m'en suis un peu lasser de gta3 apres l'avoir terminer j'ai un peu essayer de volé avec le tank bon c asser limité surtout que les immeubles sont creux |
|
Makinen Ca c'est un travaille pour ...Transactions (0) | avec le tank c'est asser facile quand meme...
|
kenns Transactions (0) | bon si tu regardes bien au debut, tu vois que tu est en Afrique du Nord, en Algerie. Et si tu connais bien ton histoire (j'aime bien l'histoire), tu sais que les alliés ont debarqués en Algerie en 1942. Et 2 ans plus tard en Normandie. Mais tu vas voir, si tu n'as pas deja fais le debarquement, et ben tu vas pas etre decu. --------------- .-**-._.-**-._ El'Kenny |
Makinen Ca c'est un travaille pour ...Transactions (0) | lol depuis que je vais au lycée j'avais jammais entendu parle des debarquements en afrique |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | C'est pas bien de dormir pendant les cours d'histoire
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MEDAL OF HONNOR: bloqué avec le pilote ??? | base de registre medal of honor |
big prob install jeu medal of honor | Medal of Honor et Radeon 8500: problème |
[VDS] Medal Of Honor: Débarquement Allié (neuf) : 35? fdp compris ! | Medal of Honor : fichier.exe |
Plus de sujets relatifs à : pas deçu par medal of honor.... |