Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

mankind premiers credits on les trouve où ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°83935
centro

Transactions (0)
Posté le 13-03-2001 à 17:44:57  profilanswer

ben voila j'ai dl la demo et j'ai commencea jouer un peu caal'air bien mais il faut que je commence par construire une base si j'ai bien comprismais pour cela il faut des credits et j en ai zero:( comment fautil faire pour gagner ses premier credits ?

mood
Publicité
Posté le 13-03-2001 à 17:44:57  profilanswer

n°83983
HORNY-Gran​dcornu
grumf !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2001 à 19:02:16  profilanswer

Je n'ai pas joué beaucoup à la démo (je comprenais justement pas l'économie du jeu) mais construire la base est tout à fait possible... Avec quoi se construit-elle, je n'en ai aucune idée :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
OU on trouve Glide ??Théorie sur la relative faiblesse des premiers jeux ps2
J'ai trouvé le jeu le plus bourrin du monde !!!comment on fait pour avoir plus de credits dans NFS5 ???
DEUS EX : Je trouve pas le patch qui corrige le bug des antennesSalut ou trouvé des maps CS avec des waypoints deja fait pour les bots
J'ai trouvé pire que TRK en orthographe !!(si si venez voir !!)ou puis-je trouve la map officiel de counter "canyon siege"
j'trouve pas de groupe pour counter sur loy.frUtopia : je trouve plus...
Plus de sujets relatifs à : mankind premiers credits on les trouve où ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR