| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : maniac mansion |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | je suis rentré dans la maison mais dans la cuisine la grand mere m'attrape toujours
--------------- :sol: |
Publicité | Posté le 06-10-2001 à 14:07:51 ![]() ![]() |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | ET ALORS,,,?? --------------- :sol: |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | et alors ben t'es en retard fi |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | pkoi? --------------- :sol: |
Therence Soyons réaliste.Transactions (0) | il doit etre puissant ce jeux!
|
altac Transactions (0) | haha trop fort ce post |
Romn Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2004 à 03:12:59 ![]() je preferais toutefois la suite (c'est d'ailleurs la que j'ai decouvert maniac mansion sur une borne d'arcade de la maison |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
pfftt parceke t etait trop petit pour connaitre le 1...c est comme la serie des monkeys islands... Le best c est le 1 et pourtant il est moche mais a l époque je peux te dire que |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 08:46:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2004 à 10:03:20 ![]()
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 11-02-2004 à 11:09:46 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | paicai powah |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | il me semble qu'on peut pas alller tout de suite dans la cuisine, faut declencher un evenement special, et là la grd mere va se barrer (c'est vieux tout ca!) Message édité par capitainx le 11-02-2004 à 11:44:57 --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Romn Transactions (0) |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
evil gouki Transactions (0) | y a une histoire d'oeuf a faire eclater dans le micro onde mais c'est pas la gd mere(edna si mes souvenirs sont bons) mais ed le fils qui est attire
|
subwoofer Transactions (0) | pour les nostalgiques !!
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | je viens d'y rejouer jsuis arrivé le + loin que j'avais jamais été a l'époque sur amstrad!! --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
subwoofer Transactions (0) |
|
subwoofer Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qui peut m aider a luiguis mansion sur game cube | petite aide pr luigi mansion svp ;) |
| Quelqu'un se souvient il des chevaliers de Baphomet, maniac mansion2 | |
| Plus de sujets relatifs à : maniac mansion | |