Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  demande d'aide dans hl opposing force

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande d'aide dans hl opposing force

n°83440
neojulius

Transactions (0)
Posté le 12-03-2001 à 13:23:43  profilanswer
 

bon chui bloké dans opforce au moment ou on prend le train on arrive vers un flic (chauve) pres d'un distributeur de barre crunch et apres je bute tout le monde et la porte du fond reste close pas moyen ny de l'ouvrir ny de la defoncer et derriere ya un flic qui se fait electrocuter par un autre truc mais je peu rien faire  
 
 
de l'aide please...

mood
Publicité
Posté le 12-03-2001 à 13:23:43  profilanswer
 

n°83445
DURANDAL

Transactions (0)
Posté le 12-03-2001 à 13:31:47  profilanswer
 

Je me souviens plus trés bien , mais en général il faut :
éssayer de péter les vitres , trouver des conduits d'aération , des passages cachés , ou faire approcher les flics vers les portes pour qu 'ils les ouvrent

n°83453
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 12-03-2001 à 13:49:18  profilanswer
 

C le moment ou le mec se fait electrocuter dans une autre piece derriere une grande vitre et ou tu peux plus rien faire.
J'ai cherche pendant plusieurs jours et j'ai vu sur un forum qu'un mec disait que c'etait un bug de la version livré avec le pack a 200F.La solution que j'ai utilisé c'est d'utiliser les cheats,tu utilise celui pour traverser les murs,tu traverses la porte tu tues le gars puis tu enleve le cheat

n°83489
Kazouille
Que du bonheur !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2001 à 15:24:46  profilanswer
 

Tu peux aussi télécharger le patch chez Sierra !
 
http://www.sierra.fr/support/patch [...] tch_Fr.EXE


---------------
[:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn.....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  demande d'aide dans hl opposing force

 

Sujets relatifs
counter-strike "aide"A l'aide !! Unreal Tournament pose des problèmes sous windows 2000 pro
AIDE POUR JEUX PROJET IGIBESOIN D'AIDE POUR PROJECT I.G.I
Aide pour tony hawk's 2 sur pc!!!!!Vous en pensez koi de Front Line Force ???
Les jeux qui utilisent bien un volant à retour de force ?Logitech Wingman Formula Force à 790 F. Ca vaut le coût ?
Prob a l'instalation de Strike Force!Bot pour Front Line Force
Plus de sujets relatifs à : demande d'aide dans hl opposing force


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR