Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Comment jouer en réseau local à Need for Speed 4 avec un seul CD??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment jouer en réseau local à Need for Speed 4 avec un seul CD??

n°180527
Fred15

Transactions (0)
Posté le 22-08-2001 à 00:56:19  profilanswer
 

J'ai essayé de jouer en réseau à NSF4 en faisant une install complète sur chaque PC, mise à jour 4.50, puis crack No-CD sur le deuxième PC et j'ai remis le CD original dans le 1er PC... mais au moment de lancer la partie, le PC sans CD revient à Windows , ou plante carrément...  
 
est ce que cela vient du système de protection de NSF4 ?  
 
en fait, le problème apparait même quand on veut jouer en solo sur le PC où le jeu est cracké....

mood
Publicité
Posté le 22-08-2001 à 00:56:19  profilanswer
 

n°180626
Lowlepro

Transactions (0)
Posté le 22-08-2001 à 02:01:53  profilanswer
 

Idée : tu te fait une "copie de sauvegarde" de ton jeu sur un cd-rw, et tu t'en sert sur l'autre pc vous aurez un cd chacun :)

n°180631
Sphinx

Transactions (0)
Posté le 22-08-2001 à 02:06:08  profilanswer
 

fred15 a écrit a écrit :

J'ai essayé de jouer en réseau à NSF4 en faisant une install complète sur chaque PC, mise à jour 4.50, puis crack No-CD sur le deuxième PC et j'ai remis le CD original dans le 1er PC... mais au moment de lancer la partie, le PC sans CD revient à Windows , ou plante carrément...  
 
est ce que cela vient du système de protection de NSF4 ?  
 
en fait, le problème apparait même quand on veut jouer en solo sur le PC où le jeu est cracké....  




 
t'as la version du crack No-CD appropriée au patch officiel utilisé?

n°180974
Fred15

Transactions (0)
Posté le 22-08-2001 à 13:12:04  profilanswer
 

oui, le crack correspond bien à la version 4.50 ...

n°182493
wlitw

Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 16:45:26  profilanswer
 

Sinon c'est facile !
 
Dès que t'as une erreur CD sur un fichier, tu lui mets le CD, dès que l'autre a une erreur similaire, tu cours sur l'autre PC pour lui mettre le CD à lui.
 
Faut juste être 3 pour jouer a 2 en rezo avec 1 qui s'occuper que des changements CDs.
 
Bon elle était facile mais ca me fait bien rire ... désolé :hello:

 

[edtdd]--Message édité par wlitw--[/edtdd]


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Comment jouer en réseau local à Need for Speed 4 avec un seul CD??

 

Sujets relatifs
NNONNN pas sa je peu plus jouer a cs ma vie na plus de sensComment utiliser ma Geforce2 GTS Pro avec Need for Speed 4 ??
Cherchons un bon jouer à starcraft qui puisse jouer maintenent on bnetQui veux jouer conter nous 3 à starcraft ???
Putain, yapas un ptit doom like d3d pour jouer en réseau IP ?quel est lamanip a faire pour jouer sans le cd a half life??
Jouer à DEUX via le net ?C'est possible de jouer a counter derriere un proxy ???
Plus de sujets relatifs à : Comment jouer en réseau local à Need for Speed 4 avec un seul CD??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR