|
Auteur | Sujet : Luigi's Mansion |
---|
debeman Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 22:47:19 |
lightin Transactions (0) | bon bin moi manifestement je suis totalement con!
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Quand tu as eu ton 5ème Boo le professeur K Tasrtophe à du te dire de ta paser de l'eau sur la figure dans les toilettes. Donc tu y a vas !! Si tu sais pas où c'est --> rez de chausser vers l'homme aux chandelles ..... |
lightin Transactions (0) | RHAAA la rage! quel con!!! j'avais compris la salle de bain!! mais quel con spopossible! oui effectivement la porte des chiottes était fermée jusqu'a now...
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai pas mal chercher comme toi ! mais j'avais frapper à cette porte quand j'avais que 2 Boo et le gars derrière me disait de revenir quand j'aurais chopé plus de Boo .... |
coolman Transactions (0) | qui c'est comment remetre le courant electrique ?? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | lol j'ai découvert cette salle dès le début du jeu et en fait elle est pour bien plus tard !!! --> tu es allé à la cave .... |
coolman Transactions (0) | justement lol je suis bien plus tard et now je dois remettre le courant
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Arff j'en suis pas là |
coolman Transactions (0) | sa fait 3heures now bloquez
|
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 23:18:21 |
coolman Transactions (0) | la voyante tu dois lui file r 5objet qui appartienne a mario |
coolman Transactions (0) | non mais le majordome t'arrive pas a le suivre ??? |
coolman Transactions (0) | il te faut la cle est ce que tous les pieces ou tu peux aller sont eclaires ???????? |
coolman Transactions (0) | dis moi tu as le feu ???
|
coolman Transactions (0) | lol si t'arrive a mon problemes avec l'oncle |
coolman Transactions (0) | http://www.idg.net/english/crd_you_809840.html
|
debeman Transactions (0) | ca yext je suis au 3eme boss en faite il fallait que je fasse le menage dans la salle des trophe et apres cetais bon mais le 3eme boss j'y arrive po a chaquefois il me reste 1 ou 2 petit boo a capturer donc si vousavez des conseil merci --------------- Mes Feedbacks |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Vous etes pas doué qud meme ! |
--------------- Mes Feedbacks |
debeman Transactions (0) | il est oui l'ocle grimly ???? car jai fait toutes les salles et je lai po trouve en + dans chaque salle aspire tous les fantome ca commence a etre lourd --------------- Mes Feedbacks |
The Leon Transactions (0) | moi je suis un peu bloked j'ai pas trop cherche
|
debeman Transactions (0) | |
The Leon Transactions (0) |
|
debeman Transactions (0) | les jumeau ils sot au 1er c tout
|
The Leon Transactions (0) | javais pas la cle des jumeaux , javais pas battu nana |
debeman Transactions (0) | merde je suis au boss final c bowser et je met suis fait nicker mais comme une merde
franckymania Transactions (0) | De toute facon, vu que t'as Luigi et Internet, t'as acces au site de Nintendo VIP avec le code donné dans la boite et tu as la soluce complete |
|
franckymania Transactions (0) | T'as un backup de Luigi Mansion ? |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | 1) Tu te logs sur le site VIP puis en haut à droite tu rentre le code de Luigi et ... miracle ça marche. J'ai réussi à passer mon code comme ça sinon il ne le prenait pas ! |
|
coolman Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Sur la carte VIP livré avec ton jeu ... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Bibifoc Transactions (0) | Moi aussi fini |
coolman Transactions (0) | pas trouve de carte vip dans ma boite de luigi |
Bibifoc Transactions (0) | Non pas normal... tu l'as dans la boite NGC ? C'est le meme (ou presque) dans luigi normalement... |
Publicité | Posté le |