| |||||
| Auteur | Sujet : Luigi's Mansion |
|---|---|
debeman Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 22:47:19 ![]() ![]() |
lightin Transactions (0) | bon bin moi manifestement je suis totalement con!
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Quand tu as eu ton 5ème Boo le professeur K Tasrtophe à du te dire de ta paser de l'eau sur la figure dans les toilettes. Donc tu y a vas !! Si tu sais pas où c'est --> rez de chausser vers l'homme aux chandelles ..... |
lightin Transactions (0) | RHAAA la rage! quel con!!! j'avais compris la salle de bain!! mais quel con spopossible! oui effectivement la porte des chiottes était fermée jusqu'a now...
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai pas mal chercher comme toi ! mais j'avais frapper à cette porte quand j'avais que 2 Boo et le gars derrière me disait de revenir quand j'aurais chopé plus de Boo .... |
coolman Transactions (0) | qui c'est comment remetre le courant electrique ?? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | lol j'ai découvert cette salle dès le début du jeu et en fait elle est pour bien plus tard !!! --> tu es allé à la cave .... |
coolman Transactions (0) | justement lol je suis bien plus tard et now je dois remettre le courant
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Arff j'en suis pas là |
coolman Transactions (0) | sa fait 3heures now bloquez
|
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 23:18:21 ![]() ![]() |
coolman Transactions (0) | la voyante tu dois lui file r 5objet qui appartienne a mario |
coolman Transactions (0) | non mais le majordome t'arrive pas a le suivre ??? |
coolman Transactions (0) | il te faut la cle est ce que tous les pieces ou tu peux aller sont eclaires ???????? |
coolman Transactions (0) | dis moi tu as le feu ???
|
coolman Transactions (0) | lol si t'arrive a mon problemes avec l'oncle |
coolman Transactions (0) | http://www.idg.net/english/crd_you_809840.html
|
debeman Transactions (0) | ca yext je suis au 3eme boss --------------- Mes Feedbacks |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Vous etes pas doué qud meme ! |
--------------- Mes Feedbacks |
debeman Transactions (0) | il est oui l'ocle grimly ???? car jai fait toutes les salles et je lai po trouve en + dans chaque salle aspire tous les fantome ca commence a etre lourd --------------- Mes Feedbacks |
The Leon Transactions (0) | moi je suis un peu bloked j'ai pas trop cherche
|
|
The Leon Transactions (0) |
|
debeman Transactions (0) | les jumeau ils sot au 1er c tout
|
The Leon Transactions (0) | javais pas la cle des jumeaux , javais pas battu nana |
debeman Transactions (0) | merde je suis au boss final --------------- Mes Feedbacks |
franckymania Transactions (0) | De toute facon, vu que t'as Luigi et Internet, t'as acces au site de Nintendo VIP avec le code donné dans la boite et tu as la soluce complete |
|
franckymania Transactions (0) | T'as un backup de Luigi Mansion ? |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | 1) Tu te logs sur le site VIP puis en haut à droite tu rentre le code de Luigi et ... miracle ça marche. J'ai réussi à passer mon code comme ça sinon il ne le prenait pas ! |
|
coolman Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Sur la carte VIP livré avec ton jeu ... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Bibifoc Transactions (0) | Moi aussi fini |
coolman Transactions (0) | pas trouve de carte vip dans ma boite de luigi |
Bibifoc Transactions (0) | Non pas normal... tu l'as dans la boite NGC ? C'est le meme (ou presque) dans luigi normalement... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |