|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le volant Logitech MOMO Force......!!! |
PentiumPro200 Transactions (0) | Quelqu'un a t'il déjà essayé le nouveau volant Logitech Momo Force.....à 1600f....
[edtdd]--Message édité par PentiumPro200--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2001 à 18:47:24 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | oui moi eh bin je peux te dire qu'il est super précis par raport au microsoft.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Robbb Transactions (0) | Logitech Wingman Formula non FFB rulzzz ! |
PentiumPro200 Transactions (0) | > firebird2
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | surcouf --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
PentiumPro200 Transactions (0) | Non, mais tu pourras le mettre dans ta Ferrari celui-là...... |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bin tu veux savoir koi d'autre? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
rycil Transactions (0) | PentiumPro 200 > t'es sûr que c'est un problème de volant et pas un problème de la gestion de L'USB avec le VIA.
|
rycil Transactions (0) | Heu pardon, le message précédent s'adresse à Fierbird et pas à PentiumPro. |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2001 à 16:47:46 ![]() ![]() |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | il dit kil le branche sur port série... apprend a lire --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
PentiumPro200 Transactions (0) | > firebird2
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | En ce moment, il y a 20% pour les adhérents Fnac dessus... Ca nous le fait à 1350 et des brouettes... Je viens de rentrer avec un exemplaire, je vous tiendrai au courant!
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Alors ça donne quoi ce volant ? Car il m'intéresse fortement aussi ! |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ouais tu a pu le teste en detail alors raconte.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | up! |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Voilà voilà... Désolé, je n'avais pas trop eu le temps de l'essayer jusqu'à présent, c'est pourquoi je ne m'exprime que maintenant...
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Ah oui, les palettes en inox sont géniales! |
PentiumPro200 Transactions (0) | > NSV
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Je n'en avais pas, mais un ami a un MS FFB Wheel, que j'ai eu l'occasion d'utiliser à de nombreuses reprises... Je pense que ça vaut le coup de se faire plaisir: le feeling est incomparable, dans tous les domaines (toucher, réactions,...), le feedback ça va (dans CMR2, en réglant à 100%, ça Viiiibre bien |
PentiumPro200 Transactions (0) | > NSV
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | il est a 1400 chez perenoel.fr;oui je sais,mais j'ai jamais eu de prob avec eux alors...;et j'ai 50 boules de reduc donc je croix que je vais prendre.
NSV Living on my own.Transactions (0) | Mmmm, j'ai CMR2 et Rally C. 2000, mais pour l'instant j'ai seulement joué au premier en longueur... J'ai essayé qd même RC2000, sans trop toucher les réglages c'est très jouable, à part les palettes que j'ai pas encore configurées, mais bon.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | donc dans rc2000 les voiture ne tournais pas exagerément au moindre mouvement?
NSV Living on my own.Transactions (0) | Alors, j'ai essayé RC2000 plus en profondeur et... ça marche nickel! Les voitures réagissent normalement, instantanément et ne partent pas en sucette au moindre coup de volant... Et ces palettes: quel régal!
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bin j'ai lu sur pleins de test que le FFB manque de puissance ,c'est vrai?
NSV Living on my own.Transactions (0) | Hum, je sais pas trop ce que tu entends par manquer de puissance... On ressent bien les effets, pas besoin non plus de se faire briser les poignets |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | 1600 balles --------------- platines vendues! |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | c'est vrai mais bon c'est qu'une demo --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |