|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le volant Logitech MOMO Force......!!! |
PentiumPro200 Transactions (0) | Quelqu'un a t'il déjà essayé le nouveau volant Logitech Momo Force.....à 1600f....
[edtdd]--Message édité par PentiumPro200--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 08-11-2001 à 18:47:24 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | oui moi eh bin je peux te dire qu'il est super précis par raport au microsoft.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Robbb Transactions (0) | Logitech Wingman Formula non FFB rulzzz ! |
PentiumPro200 Transactions (0) | > firebird2
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | surcouf --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
PentiumPro200 Transactions (0) | Non, mais tu pourras le mettre dans ta Ferrari celui-là...... |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bin tu veux savoir koi d'autre? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
rycil Transactions (0) | PentiumPro 200 > t'es sûr que c'est un problème de volant et pas un problème de la gestion de L'USB avec le VIA.
|
rycil Transactions (0) | Heu pardon, le message précédent s'adresse à Fierbird et pas à PentiumPro. |
Publicité | Posté le 14-11-2001 à 16:47:46 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | il dit kil le branche sur port série... apprend a lire
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
PentiumPro200 Transactions (0) | > firebird2
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | En ce moment, il y a 20% pour les adhérents Fnac dessus... Ca nous le fait à 1350 et des brouettes... Je viens de rentrer avec un exemplaire, je vous tiendrai au courant!
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Alors ça donne quoi ce volant ? Car il m'intéresse fortement aussi ! |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ouais tu a pu le teste en detail alors raconte.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | up! |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Voilà voilà... Désolé, je n'avais pas trop eu le temps de l'essayer jusqu'à présent, c'est pourquoi je ne m'exprime que maintenant...
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Ah oui, les palettes en inox sont géniales! |
PentiumPro200 Transactions (0) | > NSV
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Je n'en avais pas, mais un ami a un MS FFB Wheel, que j'ai eu l'occasion d'utiliser à de nombreuses reprises... Je pense que ça vaut le coup de se faire plaisir: le feeling est incomparable, dans tous les domaines (toucher, réactions,...), le feedback ça va (dans CMR2, en réglant à 100%, ça Viiiibre bien par exemple), et le pédalier enterre celui de Krosoft; au niveau solidité, et bien que je ne sois pas extralucide, ça me paraît de bonne augure, avec de nombreuses pièces métalliques et un système de FB à roulements à billes (garantie 2 ans...)...
|
PentiumPro200 Transactions (0) | > NSV
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | il est a 1400 chez perenoel.fr;oui je sais,mais j'ai jamais eu de prob avec eux alors...;et j'ai 50 boules de reduc donc je croix que je vais prendre.
NSV Living on my own.Transactions (0) | Mmmm, j'ai CMR2 et Rally C. 2000, mais pour l'instant j'ai seulement joué au premier en longueur... J'ai essayé qd même RC2000, sans trop toucher les réglages c'est très jouable, à part les palettes que j'ai pas encore configurées, mais bon.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | donc dans rc2000 les voiture ne tournais pas exagerément au moindre mouvement?
NSV Living on my own.Transactions (0) | Alors, j'ai essayé RC2000 plus en profondeur et... ça marche nickel! Les voitures réagissent normalement, instantanément et ne partent pas en sucette au moindre coup de volant... Et ces palettes: quel régal!
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bin j'ai lu sur pleins de test que le FFB manque de puissance ,c'est vrai?
NSV Living on my own.Transactions (0) | Hum, je sais pas trop ce que tu entends par manquer de puissance... On ressent bien les effets, pas besoin non plus de se faire briser les poignets ... Je dois avouer qu'à présent je ne me souviens plus très bien des effets du Krosoft, étant habitué au M-Force, mais je ne pense pas que ce soit le jour et la nuit! Je vais installer Rally Trophy, je posterai mes impressions ici-même...
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | 1600 balles --------------- platines vendues! |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | c'est vrai mais bon c'est qu'une demo --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le |