Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Little fighter v1.6 !!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°334599
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 23:44:39  profilanswer

9a y est elle est sorti avant hier. Au programe 2 nouveaux persos editables: un qui ressemble a un perso sortit tous droit de KOF et un autre magicien avec un cape et une capuche tous vert :bounce:  

On peut désormé édité toutes les armes du jeu: bouteilles,boomerang, batte de baseball, pierres, caisse....directement avec un toshop like :bounce:  

www.littlefighter.com

...concernant mon jeu ça avance: imaginé le perso de GOUKI ( street fighter) dans Metal Slug! :lol:  je le posterai bientôt!

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
mood
Publicité
Posté le 21-01-2002 à 23:44:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
super puzzle fighter II turbo (arf) <Tetris-Like> vous connaissez?Un jeux a la Tie-Fighter
The King Of Fighter's X sur Xbox !!!!!!!!!!!!!!!!KKun a t il le Street fighter Revival pour GBA??
RCH Notice en Francais Street Fighter Revival pour GBAVirtua Fighter 4... heu sont passé où les dénivelés du 3 ??
The KING OF FIGHTER 2000 EST ENFIN EMULE !!!!!A ceux ki ont pu jouer a Super Street Fighter 2 X sur GBA ?
Plus de sujets relatifs à : Little fighter v1.6 !!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)