Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

LISTING DES FPS PLUTOT ARKADE !!!!!!!!

n°305642
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 19:45:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
KISS était ultra fuide chez moi  :heink:


---------------
"On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes."
mood
Publicité
Posté le 29-12-2001 à 19:45:10  profilanswer
 

n°305643
fred2k

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 19:45:40  profilanswer
 

au fait TRK,on sait jamais mais si tu t'es jamais fait NOLF,fonce !


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°305648
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 29-12-2001 à 19:47:58  profilanswer
 

nan mais si ca rame autant k avp2 cai pas la peinne.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°305652
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 29-12-2001 à 19:53:51  profilanswer
 

les kritik dizent ke cai un peu viellot komme moteur 3d, moa fo ke ca soa beau aussy sinon : poobelle komme red faktion   :lol:  kan j ai vu cette horreur  je l ai dezinstaled de suite !

 

[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°305667
mavo

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 20:22:37  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

les kritik dizent ke cai un peu viellot komme moteur 3d, moa fo ke ca soa beau aussy sinon : poobelle komme red faktion   :lol:  kan j ai vu cette horreur  je l ai dezinstaled de suite !  
 
 




 
Nolf surpasse en beauté les nouveautés essaye le au moins tu verra.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°305675
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 20:32:04  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

 
 
Nolf surpasse en beauté les nouveautés essaye le au moins tu verra.  




 
 :lol:  inutile de nous la faire mavo on a tous essayé NOLF
 
un petit extrait de la critique :
 
"le LithTech est sacrément à la bourre côté performances. Il met par exemple en avant les lumières dynamiques, apparues avec Quake II en 1997. A part les ennemis mieux texturés (pour les visages surtout, les cols de chemise étant curieusement très flous et pixélisés) et mieux animés, on peut dire que le LithTech se situe globalement au niveau des versions améliorées des moteurs de Quake, comme Half-Life (pour les bouches animées lors des dialogues), Sin (pour la profondeur d'affichage sur certains niveaux) ou encore Soldier of Fortune (l'animation des ennemis). Rien d'extraordinaire donc, d'autant plus que les nombreux réglages disponibles font un peu gadget : la différence n'est pas frappante entre le niveau de qualité maximal et le niveau de détail le plus bas. Ce qui n'empêche pas le jeu de saccader affreusement si on met tout à fond, même en 800x600, sans que ce qui soit affiché ne le justifie vraiment : après tout, à part les effets d'éblouissement quand on se prend un projecteur de face, tout ça a déjà été vu et revu dans des jeux plus anciens et parfois mieux texturés, qu'il s'agisse de Kingpin ou de Soldier of Fortune."
 
source : www.gamekult.com
 
bref une pure merde teknikement

 

[edtdd]--Message édité par phalanxr--[/edtdd]

n°305678
mavo

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 20:36:33  profilanswer
 

phalanxr a écrit a écrit :

 
 
 :lol:  inutile de nous la faire mavo on a tous essayé NOLF
 
un petit extrait de la critique :
 
"le LithTech est sacrément à la bourre côté performances. Il met par exemple en avant les lumières dynamiques, apparues avec Quake II en 1997. A part les ennemis mieux texturés (pour les visages surtout, les cols de chemise étant curieusement très flous et pixélisés) et mieux animés, on peut dire que le LithTech se situe globalement au niveau des versions améliorées des moteurs de Quake, comme Half-Life (pour les bouches animées lors des dialogues), Sin (pour la profondeur d'affichage sur certains niveaux) ou encore Soldier of Fortune (l'animation des ennemis). Rien d'extraordinaire donc, d'autant plus que les nombreux réglages disponibles font un peu gadget : la différence n'est pas frappante entre le niveau de qualité maximal et le niveau de détail le plus bas. Ce qui n'empêche pas le jeu de saccader affreusement si on met tout à fond, même en 800x600, sans que ce qui soit affiché ne le justifie vraiment : après tout, à part les effets d'éblouissement quand on se prend un projecteur de face, tout ça a déjà été vu et revu dans des jeux plus anciens et parfois mieux texturés, qu'il s'agisse de Kingpin ou de Soldier of Fortune."
 
bref une pure merde teknikement  




 
Ben faut croire qu'on joue pas au même truc et faut croire que tout le monde est rendu hypnotisé par le merdique q3 qui est immonde et son mod wolf qui est lui aussi pas très beau (excluant les perso bien sur), alors ta critique elle sort des ous bois, parce qu'elle est vraiment pas réaliste.

 

[edtdd]--Message édité par Mavo--[/edtdd]


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°305692
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 20:44:12  profilanswer
 

www.gamekult.com ma critique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
tu fais une recherche de NOLF et le TEST apparait comme par magie...
 
pour info, j'ai désinstallé la version complete ke j'avais de NOLF aprés avoir joué une minute au jeu...

n°305696
mavo

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 20:46:44  profilanswer
 

phalanxr a écrit a écrit :

www.gamekult.com ma critique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
tu fais une recherche de NOLF et le TEST apparait comme par magie...
 
pour info, j'ai désinstallé la version complete ke j'avais de NOLF aprés avoir joué une minute au jeu...  




 
Heu ça fait longtemps que je me fit plus sur les critiques, je suis assé grand pour réfléchir par moi même contrairement a certain, et si ta joué qu'une minute ta même pas fini l'intro alors ta pas joué en fait, donc tu dit n'importe quoi.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°305700
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 20:50:39  profilanswer
 

sisi j'y ai joué. j'avais testé la démo, ça ramait et c'etait pas beau, mais je me suis dit que c'etait surement la démo ki faisait ça... d'ailleurs le jeu etait quand meme sympa, malgré sa lourdeur
 
j'ai donc téléchargé l'Iso, et quand j'ai vu ke ça ramait comme pas 2, qu'ils conseillaient un PIII 800 pour jouer avec tous les details à fond j'ai dit laisse tomber...
 
le jeu est interressant, mais il est trop moche et lourd pour que ça m'interresse...
 
PS: Gamekult lui a quand meme mis 8/10 malgré ses graphismes...leur critique est parfaitement objective

 

[edtdd]--Message édité par phalanxr--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 29-12-2001 à 20:50:39  profilanswer
 

n°305703
mavo

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 20:52:51  profilanswer
 

phalanxr a écrit a écrit :

sisi j'y ai joué. j'avais testé la démo, ça ramait et c'etait pas beau, mais je me suis dit que c'etait surement la démo ki faisait ça... d'ailleurs le jeu etait quand meme sympa, malgré sa lourdeur
 
j'ai donc téléchargé l'Iso, et quand j'ai vu ke ça ramait comme pas 2, qu'ils conseillaient un PIII 800 pour jouer avec tous les details à fond j'ai dit laisse tomber...
 
le jeu est interressant, mais il est trop moche et lourd pour que ça m'interresse...  




 
Moi j'ai jamais eu de problème de fluidité, mais bon tas le drtoi de pas aimer je m'en fou, mais de dire que cé moche je trouve ça exgéré, cé tout.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°305707
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-12-2001 à 20:56:37  profilanswer
 

TRK TU DOIS JOUER A NO ONE LIVES FOREVER C'EST UNE OBLIGATION IL EST EXCELLENT !
 
Mode message subliminal pas discret : off
 
 :D


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°305710
mavo

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 20:57:45  profilanswer
 

Reste plutôt a cake 3 le top du top :sarcastic:


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°305718
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 29-12-2001 à 21:04:17  profilanswer
 

cai chiant Q3  :sleep:  :sleep:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°305723
mavo

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 21:05:33  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

cai chiant Q3  :sleep:  :sleep:  



ouf merci :)


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°305724
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 29-12-2001 à 21:05:45  profilanswer
 

PALPATINE a écrit a écrit :

TRK TU DOIS JOUER A NO ONE LIVES FOREVER C'EST UNE OBLIGATION IL EST EXCELLENT !
 
Mode message subliminal pas discret : off
 
 :D  




 
spasorty ca


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°305728
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-12-2001 à 21:06:48  profilanswer
 

KOI ?  :??:


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°305733
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-12-2001 à 21:07:36  profilanswer
 

TRK :
 
http://gamespot.com/gamespot/filte [...] 39,00.html


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°305742
maxi17

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 21:13:55  profilanswer
 

NOLF est pas du tout arcade.
 
dans le bien bourrin y a bien red faction (en multi), mais t'aimes pas apparemment.
les autres c des classiques (q3,..)

 

[edtdd]--Message édité par maxi17--[/edtdd]

n°305747
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 29-12-2001 à 21:19:01  profilanswer
 

PALPATINE a écrit a écrit :

TRK :
 
http://gamespot.com/gamespot/filte [...] 39,00.html  




 
cai arkade ca ?  
 
merde c ler meme moteur 3d a la rue ke nolf...... :heink:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°305761
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 29-12-2001 à 21:28:20  profilanswer
 

mais cai NOLF CA !   :crazy:  
 
 
 :lol:  :lol:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°305791
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 21:43:02  profilanswer
 

Mhmmm...RIVEN ?

 

[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°305802
psykoman
Adversaire au bout d'mon rail.
Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 21:46:51  profilanswer
 

PingouinWC a écrit a écrit :

 
 
Xactement, pis j'aime pas leur style [:vomi]  
 
Par contre un chti fps avec du Rammstein en fond .... :d  




 :jap:

n°305803
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 21:47:00  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  
 
Sinon, NOLF n'est pas du tout à la rue, je dois dire que je ne comprends pas trop ce que phalanxr ose ( ;) ) dire !
 
Question graphisme ça ne vaut pas RTCW, mais c'est tout à fait beau, de plus le jeu est absolument exellent, pas arcade, non, mais casse-tête pour autant. De plus, lui aussi est très fluide chez-moi, tout à fond, c'est peut-être à cause de la GeForce 3 et du TB...
 
NOLF est LE FPS à terminer, rien que pour son ambiance.

 

[edtdd]--Message édité par SethKarma--[/edtdd]


---------------
"On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes."
n°305812
Luis

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 21:50:48  profilanswer
 

DUKE NUKEM RULEZ!!!

n°305822
psykoman
Adversaire au bout d'mon rail.
Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 21:54:17  profilanswer
 

TRK > Comme bon jeu je te conseillerais bien Unreal t...bon ok c bon j'arrete! :D  :D

n°305825
maxi17

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 21:54:53  profilanswer
 

oui, NOLF reste aussi mon FPS préféré, et de loin (pour la partie solo) !
il rame moins qu'avp2 en plus je trouve.

n°306087
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 30-12-2001 à 04:16:05  profilanswer
 

TRK, si tu veux un bon quake-like, une seule solution : UNDYING!!!
 
Largement sous-estime a sa sortie (faut dire que la demo etait pas terrible terrible!!!), il s'est ramasse en beaute.
les sites francais lui ont donne des notes pas tres bonnes.
 
Pourtant, certains comme Gamespot ont reconnus sa valeur (9.1/10 avis critique, 8.9/10 avis des lecteurs).
 
Va voir la : http://gamespot.com/gamespot/filte [...] 22,00.html  
 
Ils viennent meme de remettre leurs "prix" pour l'annee  2001 et ce jeu a recu ca:  "BEST SOUND", "BEST GRAPHICS, ARTISTIC", " BEST GAME NO ONE PLAYED  :( ".
 
Le jeu tourne tres bien (mais bon, sur une voodoo et avec un moteur glide, c'est normal  :D ).
 
Y'a (dans le desordre):  
- Un scenario dans un quake like!!! Ecrit par Clive Barker lui-meme. Tu decouvres au fur et a mesure du jeu les motivations de tous les personnages.
- Une ambiance unique. Un jeu bien stressant (surtout durant la premiere partie) .Tu sursautes souvent et a certains moments, la fuite est la seule solution envisageable vu le nombre d'ennemis.  
- Des ennemis au "look" original, tout droit sorti des romans de ...Lovecraft (c'est bizarre, mais c'est comme ca!!!).  
- Des "boss" de fin de niveau ayant (pour une fois) une vrai personnalite et une originalite dans la maniere d'agir. Tu les croises souvent sur ta route.  
- Un systeme d'armement original. Les armes a gauche et les sorts a droite. L'interaction armes/sorts est tres bien realise. De plus, pour une fois l'une des armes les plus interessante est une arme de contact (la faux : bien gore!!!).
- Des graphismes qui tiennent encore le coup.
 
C'est simple, j'y ai joue y'a a peine 1 mois. Je m'attendais a un petit jeu sympa sans pretention et j'ai recu une grosse claque. Pour moi, il fait partie d'un des meilleur Quake-like auquel j'ai joue (j'ai commence a partir de DoomII, je precise).
 
Franchement je l'ai eu en version pirate et si j'avais su qu'il etait aussi bon, je l'aurais achete des sa sortie (d'ailleurs, je l'achete a la Fnac lundi prochain).  
 
Bon, je me doute bien que d'autres ont deteste, mais comme je l'ai adore, je le defends...

n°306091
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 30-12-2001 à 04:26:04  profilanswer
 

Quelques petits screenshots perso (desole pour les modems, j'avais envie de garder une qualite correcte).
 
 
http://perso.wanadoo.fr/fragonarsh/Forums/Undying01.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/fragonarsh/Forums/Undying02.jpg

n°306098
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 30-12-2001 à 07:06:36  profilanswer
 

THX U  :jap:  :jap:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°306109
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 30-12-2001 à 09:38:32  profilanswer
 

Je tenais a m'exprimer pour essayer de sauver les ignares qui considère NOLF comme un navet. Je l'avais laissé de coté pendant un moment par manque de temps et n'y suis replonger il y a qq semaines avec un immense plaisir. Techniquement NOLF est très réussi (Graphisme, textures, éclairages, modélisation), le Gameplay et l'ambiance sont jusqu'à aujourd'hui indétronés.
C'est simple, je vais pas vous la faire mais parmis les dizaines de FPS que j'ai pu faire depuis Wolf3D, NOLF est le meilleur en Mode Solo.
Un trés, trés grand jeu...
A +
Tiburs1.

n°306242
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 30-12-2001 à 14:31:43  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

THX U  :jap:  :jap:  




 
TIN 7H KAN MEME  !


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°306243
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 30-12-2001 à 14:33:04  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit a écrit :

TRK, si tu veux un bon quake-like, une seule solution : UNDYING!!!
 
Largement sous-estime a sa sortie (faut dire que la demo etait pas terrible terrible!!!), il s'est ramasse en beaute.
les sites francais lui ont donne des notes pas tres bonnes.
 
Pourtant, certains comme Gamespot ont reconnus sa valeur (9.1/10 avis critique, 8.9/10 avis des lecteurs).
 
Va voir la : http://gamespot.com/gamespot/filte [...] 22,00.html  
 
Ils viennent meme de remettre leurs "prix" pour l'annee  2001 et ce jeu a recu ca:  "BEST SOUND", "BEST GRAPHICS, ARTISTIC", " BEST GAME NO ONE PLAYED  :( ".
 
Le jeu tourne tres bien (mais bon, sur une voodoo et avec un moteur glide, c'est normal  :D ).
 
Y'a (dans le desordre):  
- Un scenario dans un quake like!!! Ecrit par Clive Barker lui-meme. Tu decouvres au fur et a mesure du jeu les motivations de tous les personnages.
- Une ambiance unique. Un jeu bien stressant (surtout durant la premiere partie) .Tu sursautes souvent et a certains moments, la fuite est la seule solution envisageable vu le nombre d'ennemis.  
- Des ennemis au "look" original, tout droit sorti des romans de ...Lovecraft (c'est bizarre, mais c'est comme ca!!!).  
- Des "boss" de fin de niveau ayant (pour une fois) une vrai personnalite et une originalite dans la maniere d'agir. Tu les croises souvent sur ta route.  
- Un systeme d'armement original. Les armes a gauche et les sorts a droite. L'interaction armes/sorts est tres bien realise. De plus, pour une fois l'une des armes les plus interessante est une arme de contact (la faux : bien gore!!!).
- Des graphismes qui tiennent encore le coup.
 
C'est simple, j'y ai joue y'a a peine 1 mois. Je m'attendais a un petit jeu sympa sans pretention et j'ai recu une grosse claque. Pour moi, il fait partie d'un des meilleur Quake-like auquel j'ai joue (j'ai commence a partir de DoomII, je precise).
 
Franchement je l'ai eu en version pirate et si j'avais su qu'il etait aussi bon, je l'aurais achete des sa sortie (d'ailleurs, je l'achete a la Fnac lundi prochain).  
 
Bon, je me doute bien que d'autres ont deteste, mais comme je l'ai adore, je le defends...  




 
hum glide ok mais est ce ke komme ut ya des bon patch poor D3d  ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°306272
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 30-12-2001 à 14:59:15  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
hum glide ok mais est ce ke komme ut ya des bon patch poor D3d  ?  




 
t'occupe ça tourne nickel en D3D ! pas besoin de patch, nada
 
bon c'est comme toujours avec UT, proc puissant éxigé !!
 
c'est ça que je comprends pas avec Ut, pourquoi fo tout de suite plus de memoire et un proc + puissant des qu'on sort du Glide  :heink:

n°306306
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 30-12-2001 à 15:21:44  profilanswer
 

paske UT est fait en natif glide !  
 
cai un peu komme avek un "emu" fo une bekane plus puissante poor ke ca toorne ! :D
 
et puis le glide cai kan meme le + rapide des apy fo dire

 

[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°306323
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 30-12-2001 à 15:37:37  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

paske UT est fait en natif glide !  
 
cai un peu komme avek un "emu" fo une bekane plus puissante poor ke ca toorne ! :D
 
et puis le glide cai kan meme le + rapide des apy fo dire  
 
 




 
je regrettte un peu l'epoque du Glide...je me rappelle je jouais à UT avec une Voodoo 2 nickel ! et seulement 64 Mo de RAM
 
kan je suis passé au Geforces j'ai abandonné UT, j'ai pas pu me resoudre à ce que le jeu soit moins beau tout en etant plus lent et plus gourmand en RAM

n°306335
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 30-12-2001 à 15:49:37  profilanswer
 

un peu moin rapide mais bon  tu peux jooer en 1600X1200 aussy now !  cai ca k il fo voar !

 

[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°306342
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 30-12-2001 à 15:52:09  profilanswer
 

je sais pas j'ai jamais rééssayé depuis...
 
mais il me semble que les textures en Glide étaient infinimment plus belle. je suppose kils ont amélioré ça depuis, fodrait que je reéssaye

n°306354
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 30-12-2001 à 16:00:23  profilanswer
 

oui cai pas mal aujoorduy et les Dll D3d sont performant


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°306364
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 30-12-2001 à 16:03:38  profilanswer
 

En glide, du moment que tu as une Voodoo5, tu peux aussi jouer en 1600*1200.
 
Pour les textures plus belles... Vu que j'ai toujours joue en glide, je pourrai pas dire.
Pour l'animation, par contre, c'est incroyable. Sur les jeux Glide, je ne tombe JAMAIS en dessous de 30 img/sec et ca se voit.
Deus Ex a l'epoque etait a pleurer tellement il etait fluide...
Et maintenant, je me retrouve avec le Liltech Engine ou les jeux rament  :( .  
 
Sinon, TRK, j'espere que je t'ai convaincu d'acheter ce jeu :wahoo: .

n°306842
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 30-12-2001 à 23:17:24  profilanswer
 

oui !


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ah quoi set le FPS MAX sous Quake3/Ra3/ect... ????listing des jeux qui déconnent sous xp...
CS, FPS et XP[Système] Afficher les FPS >>>tout est dans le 1er post<<<
FPS dans Quakevoir les FPS dans AVP2 , comment c on fe ? sur la console ?
FPS décevant avec radeon 8500 a wolfenstein et drivers 4.13.7191 !bon bah en FPS en cooperatif ya koi ?
60 FPS avec une GEFORCE III SOUS Counter Strike !!!!!!!!!!!!!!!!! :/Pb de FPS sous CS ....
Plus de sujets relatifs à : LISTING DES FPS PLUTOT ARKADE !!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR