Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

Lequel de ces gars doit être sacré Winner de l'année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Lequel de ces gars doit être sacré Winner de l'année ? MAJ

n°137745
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 30-06-2001 à 13:51:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais mais c est ceux dont on entend parler le plus :D

mood
Publicité
Posté le 30-06-2001 à 13:51:06  profilanswer

n°137772
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 30-06-2001 à 14:19:50  profilanswer

jeunejedi a écrit a écrit :

"oui 16 ps2 montées en réseaux, c'est beaucoup plus performant qu'en serie. c'est a dire qu'il ne faut pas additionner les performances mais plutot les multiplier (avec des pertes quand meme)(ex: un g4 bipro tourne plus vite qu'un g4 cadfncé a 2x la vitesse). il n'y a pas de problemes ce genre de becane vaut largement les autres stations graphiques."

:eek2:  

puuuuuuuuuutaaiiiiiiiiiiiiiiiinnnn mais faut faire quelque chose là y deviennent dangeureux pour la societé :eek:
mais comment un être normalement constitué peut oser sortir sûr de lui et sans hesiter des conneries pareilles ??????????

y sont pas humains !!!

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°137836
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2001 à 16:11:41  answer

Moi je mate ce topic :

http://www.playfrance.com/ubb/Forum1/HTML/002012.html

Celui la :

http://www.playfrance.com/ubb/Forum1/HTML/002048.html

et encore ce dernier :

http://www.playfrance.com/ubb/Forum1/HTML/002041.html  

Pour defnitivement me convaincre que ces gens la ne sont pas humain ... mais j'adore pignon "Oué , vous dites qu'on glorifie la PS2 mais voué quand la Xbox sortira vous la glorifierez aussi et vous voudrez pas reconnaitre ses defauts" ... <-- le gars qui s'auto detruit lui meme en avouant ce qu'il denonce ... je dit clap clap clap clap ...

n°137838
naru

Transactions (0)
Posté le 30-06-2001 à 16:16:56  profilanswer

faut ptete les eliminer non? bah si ils ce reproduisent apres ont est mal barré... :D

hum pardon desolé :D

non serieu c des vrais champions quand mme, ont voudraient faire des fakes comme ca qu ont y arriveraient pas :lol:

sont vraiment fort! :crazy:

[edtdd]--Message édité par naru--[/edtdd]

n°137983
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2001 à 20:37:11  answer

Non si ont les eliminaient notre pays serait amputé de 65% de sa population ...

n°138061
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 30-06-2001 à 23:12:11  profilanswer

tant mieux on est dans un pays riche ca simplifiera le partage :D:D:D

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°629168
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 20-06-2002 à 05:30:45  profilanswer

[:nofret]

Message édité par Krixoff le 20-06-2002 à 05:30:56
n°629239
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2002 à 23:22:25  answer

:o  :o  :o  

:lol:

n°629245
The Leon

Transactions (0)
Posté le 20-06-2002 à 23:24:29  profilanswer

ca c pas du up de payday  

mais c nul [:kurupt]

n°629280
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 20-06-2002 à 23:37:22  profilanswer

krixoff a écrit a écrit :

[:nofret]  

pour avoir détéré cette bouze infame , la prochaine fois que jte croise a war3 , jte met une branlée comme ten a jamais eu :D

mood
Publicité
Posté le 20-06-2002 à 23:37:22  profilanswer

n°629392
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 21-06-2002 à 00:19:53  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Tennez pour les amateurs :

Matez les derniers posts sur la 2 eme page en particulier de pignon et ses sbires ... je crois que la nous avons depassé l'inimaginable ...
Je parie que Pignon va remonté dans les stats

ouah, ca remonte a longtemps ca !
et dire que j'ai posté dans ce topic mythique sur playfrance!!! :pt1cable:
ouai je sais, j'ai honte :D

Message édité par ultraglab le 21-06-2002 à 00:23:59
n°629394
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-06-2002 à 00:20:54  profilanswer

il en manque :/

n°629443
webzeb

Transactions (3)
Posté le 21-06-2002 à 00:59:47  profilanswer

Citation :

Soyon d'accord sur la clé du probléme:
LA PS2 N FST PAS UN PC.
Non, déconne!

Et avant de traiter le vif de sujet ,je lance pour ceux qui aiment les choses vulgaires,les questions suivantes:
- Quel serait l'interait de SONY d'effectuer des fausses annonces -concernant les capacités de laPS2.
Ben, faire baver le consommateur et les journalistes pardis!
Sans compter sur les déiteurs qui s'attendent à découvrir une plateforme idyllique...

-Pour quuelle raison,le géant TOSHIBA participe à cette aventure idiote .
£?$ inside bien sur!

- Pour quelle raison, le maitre du monde en informatique IBM,coopére avec ces deux titans pour la conception PS3,s'il ne croit pas en ces deux géants,et en leur produit-PS2- ;hé oui c'est la PS2 qui prepare l'arivée de la PS3, comme la PS a preparée l'arivee de la PS2.
£?$ inside bien sur! (bis)
Je pense qu'il faudrait discerner potentiel commercial et ludique!

- RAM et MHz: sens PC
Dans ce sens la façon de creer les jeux utilise la methode traditionnelle,où le contenu comme l'apparence des véhicules,le plan d'une ville,...,est prédéfini en mémoire (et une fois pour toute),le moteure 3D du jeux deplace ces objets ( les voitures dans villes par exemple) . Ici tout le contenu est prédefini, et tous sont crées par les "graphistes" durant le devloppement du jeu, et chaque fois que vous jouez vous verrez ces éléments ;le tout est prédéfini en mémoire .Pour cette prédétermination qu'à chaque fois les devloppeures veulent créer des choses plus riche en détailes,ils exigent un CPU à fréquance(MHz) élevé et des memoires(surtout la VRAM) plus larges .
Gosso modo, mouais.... Ils veulent plus de puissance et de mémoire, ainsi qu'une plus gde liberté de programmation et de création, c bien normal!

Sur ce plan-programmer la PS2 comme un PC- la PS2 pose des obstacles( et pas des limites),pourquoi? tous simplement,parceque la PS2 n'est pas traditionnelle, et l'aspect revolutionaire donns ce domaine s'appele "LES FONCTIONS DE SYNTHESES ENTEMPS REELE"
Je suis plié en deux!!! :lol:  :lol:  :lol:  
C'est surtout les instruction vectorielle et le manque de ram vidéo qui complique leur tache!!!
"fonctions de synthèse en tps réel" :  :lol:

VRAM et MHz :sens PS2.
Je precise bien: je ne parle pas de la gestion des contenu en temps reele qui est le contraire de"pré-calculé" mais, de la génération(synonyme d'invention), oui,oui la génération de contenu en temps reele. EN d'autre terme, la console"invente" le paysage en fonction de critéres plurs ou moin précis.
Ca s'appelle de la génération procédurale ça mon petit!
ça n'est en rien exclusif à la play2...
En revanche, les dev' de la machine semblent avoir chercher à la doter de manière à pouvoir exploiter peut ^^etre un jour des textures procédurales: pari osé!

Ainsi, pour continuer avec l'exemple du jeus de course -j'ai choisie cet exemple ,car nous avons entre nos mains, le temogniage concré du GT3 en faveur des capacités de la PS2 à traduire les donnés physiques liées au comportement des voitures.
C'est surtout le talent des dev' qui doit être mis en avant, et l'exactitude de leur moteur physique...
Il est vrai qu'il faut un hardware en conséquence!

Aisi, les bolides réagissent en fonction du revétement de la route : ici la console invente en temps reele l'aderance des pneus changé par la chaleur qui resulte de frottement .
Mon dieu! Imaginez, la ps2 vous invente une savonette à la place de votre subaru!!! :lol:  
Elle n'invente rien, elle calcule, à partir de variables prédéfinies qui sont modifiées par le prog au fur et à mesure de la course...

La voiture peut etre modifiée à l'infini en fonction des dégâts subis - réalité parfaitement claire dans: WORLDE RALLY CHAMPIOSHIP 2001 et, THE GATEWAY.
N'importe quoi!
Dans 99.99% des cas, les dégats sont des déformations géométrique prédéfinies!

D autres exemples sont ,la generation des nuages dans le ciel
Pkoi pas avec une texture procédurale en effet!
ça n'est pas (ou peu) utilisé pour l'instant il me semble...

les vagues d'une mer(frottement entre l'eau et la vitesse du vent), deplacement des dunes de sable(interaction entre gestion des particules et le vent).
Le jour ou une ps2 gère le frotemment entre les grains de sable d'une dune, tu m'appelles!!! :lol:

conséconces d'un procédé aussi revolutionnaire: le contenu virtuel peut etre d'une infinie varété,d'une infinie d'imension et d'une infinie precision, cela n'est possibleque grace au VU0 et VU1qui sont les pistons de l'EMOTION ENGINE.
attérant! :heink:

Mais où est le 4Mo de VRAM dans tous ça?
Le procédé d'invention en temps reele nécessite juste une petite mémoire VRAM,mais avec une particularité intéressante.En effet, (voilà le mystere deVRAM 4Mo) la VRAM de laPS2 PEUT CHANGER SON CONTENU 8 FOIS PAR IMMAGE(oui,oui elle change son contenu 8fois)(immage ici:une des 60 immage/S).
non, attendez, il avait fumlé quoi avant??? 8 fois par image, ça nous donnes de la ram à 480Hz : il déconne ou quoi?
j'espère qu'elle peut voir ses infos modifier un peu plus vite quand même!

-Et vous avez bien immaginer quelle richesse peut produire ce procédé- ainsi le VRAM se multiple virtuelement jusqu'a 32Mo,  
Mais voui, et la marmotte!
à la limite, elle peut plutot servir de cache (c l'utilisation à laquelle sony prétend la destiner) aux 32Mo principaux de la machine, ça serait plus logique...

une telle taille est necessaire pour l'antialiasing.
Voui, faut de la ram en qtité pour le supersampling, c vrai... Mais enfin, à part ça :  :lol:  

Ce changement de contenu est indispensable pour "LES FONCTIONS DE SYNTHESE EN TEMPS REELE".Hé oui, le grand EINSTEN disait:<<rien ne se perd, rien ne se gagne, tous se transforme>>.
ça c'est le final, quand son dernier neurone implose sous le poids de sa propre connerie! :D

Je salue fidélement les honorabels: YUSUKE et FRANCOIS PIGNON.
Je les connais pas, donc je n'en jugerai pas...

n°629445
The Leon

Transactions (0)
Posté le 21-06-2002 à 01:00:50  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

Citation :

Soyon d'accord sur la clé du probléme:
LA PS2 N FST PAS UN PC.
Non, déconne!

Et avant de traiter le vif de sujet ,je lance pour ceux qui aiment les choses vulgaires,les questions suivantes:
- Quel serait l'interait de SONY d'effectuer des fausses annonces -concernant les capacités de laPS2.
Ben, faire baver le consommateur et les journalistes pardis!
Sans compter sur les déiteurs qui s'attendent à découvrir une plateforme idyllique...

-Pour quuelle raison,le géant TOSHIBA participe à cette aventure idiote .
£?$ inside bien sur!

- Pour quelle raison, le maitre du monde en informatique IBM,coopére avec ces deux titans pour la conception PS3,s'il ne croit pas en ces deux géants,et en leur produit-PS2- ;hé oui c'est la PS2 qui prepare l'arivée de la PS3, comme la PS a preparée l'arivee de la PS2.
£?$ inside bien sur! (bis)
Je pense qu'il faudrait discerner potentiel commercial et ludique!

Dans ce sens la façon de creer les jeux utilise la methode traditionnelle,où le contenu comme l'apparence des véhicules,le plan d'une ville,...,est prédéfini en mémoire (et une fois pour toute),le moteure 3D du jeux deplace ces objets ( les voitures dans villes par exemple) . Ici tout le contenu est prédefini, et tous sont crées par les "graphistes" durant le devloppement du jeu, et chaque fois que vous jouez vous verrez ces éléments ;le tout est prédéfini en mémoire .Pour cette prédétermination qu'à chaque fois les devloppeures veulent créer des choses plus riche en détailes,ils exigent un CPU à fréquance(MHz) élevé et des memoires(surtout la VRAM) plus larges .
Gosso modo, mouais.... Ils veulent plus de puissance et de mémoire, ainsi qu'une plus gde liberté de programmation et de création, c bien normal!

Sur ce plan-programmer la PS2 comme un PC- la PS2 pose des obstacles( et pas des limites),pourquoi? tous simplement,parceque la PS2 n'est pas traditionnelle, et l'aspect revolutionaire donns ce domaine s'appele "LES FONCTIONS DE SYNTHESES ENTEMPS REELE"
Je suis plié en deux!!! :lol:  :lol:  :lol:  
C'est surtout les instruction vectorielle et le manque de ram vidéo qui complique leur tache!!!
"fonctions de synthèse en tps réel" :  :lol:

Je precise bien: je ne parle pas de la gestion des contenu en temps reele qui est le contraire de"pré-calculé" mais, de la génération(synonyme d'invention), oui,oui la génération de contenu en temps reele. EN d'autre terme, la console"invente" le paysage en fonction de critéres plurs ou moin précis.
Ca s'appelle de la génération procédurale ça mon petit!
ça n'est en rien exclusif à la play2...
En revanche, les dev' de la machine semblent avoir chercher à la doter de manière à pouvoir exploiter peut ^^etre un jour des textures procédurales: pari osé!

Ainsi, pour continuer avec l'exemple du jeus de course -j'ai choisie cet exemple ,car nous avons entre nos mains, le temogniage concré du GT3 en faveur des capacités de la PS2 à traduire les donnés physiques liées au comportement des voitures.
C'est surtout le talent des dev' qui doit être mis en avant, et l'exactitude de leur moteur physique...
Il est vrai qu'il faut un hardware en conséquence!

Aisi, les bolides réagissent en fonction du revétement de la route : ici la console invente en temps reele l'aderance des pneus changé par la chaleur qui resulte de frottement .
Mon dieu! Imaginez, la ps2 vous invente une savonette à la place de votre subaru!!! :lol:  
Elle n'invente rien, elle calcule, à partir de variables prédéfinies qui sont modifiées par le prog au fur et à mesure de la course...

La voiture peut etre modifiée à l'infini en fonction des dégâts subis - réalité parfaitement claire dans: WORLDE RALLY CHAMPIOSHIP 2001 et, THE GATEWAY.
N'importe quoi!
Dans 99.99% des cas, les dégats sont des déformations géométrique prédéfinies!

D autres exemples sont ,la generation des nuages dans le ciel
Pkoi pas avec une texture procédurale en effet!
ça n'est pas (ou peu) utilisé pour l'instant il me semble...

les vagues d'une mer(frottement entre l'eau et la vitesse du vent), deplacement des dunes de sable(interaction entre gestion des particules et le vent).
Le jour ou une ps2 gère le frotemment entre les grains de sable d'une dune, tu m'appelles!!! :lol:

conséconces d'un procédé aussi revolutionnaire: le contenu virtuel peut etre d'une infinie varété,d'une infinie d'imension et d'une infinie precision, cela n'est possibleque grace au VU0 et VU1qui sont les pistons de l'EMOTION ENGINE.
attérant! :heink:

Mais où est le 4Mo de VRAM dans tous ça?
Le procédé d'invention en temps reele nécessite juste une petite mémoire VRAM,mais avec une particularité intéressante.En effet, (voilà le mystere deVRAM 4Mo) la VRAM de laPS2 PEUT CHANGER SON CONTENU 8 FOIS PAR IMMAGE(oui,oui elle change son contenu 8fois)(immage ici:une des 60 immage/S).
non, attendez, il avait fumlé quoi avant??? 8 fois par image, ça nous donnes de la ram à 480Hz : il déconne ou quoi?
j'espère qu'elle peut voir ses infos modifier un peu plus vite quand même!

-Et vous avez bien immaginer quelle richesse peut produire ce procédé- ainsi le VRAM se multiple virtuelement jusqu'a 32Mo,  
Mais voui, et la marmotte!
à la limite, elle peut plutot servir de cache (c l'utilisation à laquelle sony prétend la destiner) aux 32Mo principaux de la machine, ça serait plus logique...

une telle taille est necessaire pour l'antialiasing.
Voui, faut de la ram en qtité pour le supersampling, c vrai... Mais enfin, à part ça :  :lol:  

Ce changement de contenu est indispensable pour "LES FONCTIONS DE SYNTHESE EN TEMPS REELE".Hé oui, le grand EINSTEN disait:<<rien ne se perd, rien ne se gagne, tous se transforme>>.
ça c'est le final, quand son dernier neurone implose sous le poids de sa propre connerie! :D

Je salue fidélement les honorabels: YUSUKE et FRANCOIS PIGNON.
Je les connais pas, donc je n'en jugerai pas...

:heink:

n°629449
webzeb

Transactions (3)
Posté le 21-06-2002 à 01:05:16  profilanswer

je m'amuse, il est attérant le gars qui a écrit ça! :D

n°629485
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 21-06-2002 à 01:44:09  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

pour avoir détéré cette bouze infame , la prochaine fois que jte croise a war3 , jte met une branlée comme ten a jamais eu :D  

[:krixoff]  

:hello:

n°630022
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Transactions (0)
Posté le 21-06-2002 à 12:50:29  profilanswer

Bon c'est un peu deplacé dans le forum jeux-video, ca serait mieux dans blabla (mais j'y mets jamais les pieds, c'est trop le bordel).

Un seul mot : merci! Merci pour ces liens vers playfrance. J'ais rarement lu autant de conneries. C'est à mourir de rire, il faut surtout pas perdre ca, ca devrait être graver dans du marbre!

Ce qui fait peur, c'est qu'ils doivent voter ces gens la non?

n°630024
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 21-06-2002 à 12:52:11  profilanswer

starone a écrit a écrit :

Pas encore, mais dans 6 ans... [:whiteponey]

---------------
It is not called show art
n°630042
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 21-06-2002 à 12:55:12  profilanswer

starone a écrit a écrit :

Bon c'est un peu deplacé dans le forum jeux-video, ca serait mieux dans blabla (mais j'y mets jamais les pieds, c'est trop le bordel).

Un seul mot : merci! Merci pour ces liens vers playfrance. J'ais rarement lu autant de conneries. C'est à mourir de rire, il faut surtout pas perdre ca, ca devrait être graver dans du marbre!

comme tu le laisses a penser toi-meme, puisque tu n'y met pas les pieds, c'est pas le meme public d'une part, d'autre part, la majeure partie se contrefoutent de l'eternelle guerilla de JV contre la PS2 ;)

Et puis je te rassure, ils ne votent probablement pas ces dieux vivants, ils ont trop d'émotions générées par la PS2 avec des paramètres aléatoires générés en temps réel© parce que la PS2 c'est la machine des Dieux!

n°630204
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 21-06-2002 à 14:06:25  profilanswer

"j'y etais!":love: :lol:

n°630221
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-06-2002 à 14:20:29  profilanswer

bof bof ce topic....

n°630227
Seyar

Transactions (0)
Posté le 21-06-2002 à 14:23:02  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

bof bof ce topic....  

waish, c du blabla  :sarcastic:  

fodrait qd meme nettoyer ce forum, histoire que y ait plus que des topics sur les jeux, no blabla, no flood,...

[:pioupiou]

---------------
Enculus de mairde! ©
n°630276
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 21-06-2002 à 14:39:14  profilanswer

Seyar a écrit a écrit :

waish, c du blabla  :sarcastic:  

fodrait qd meme nettoyer ce forum, histoire que y ait plus que des topics sur les jeux, no blabla, no flood,...

[:pioupiou]  

que des bons topics sur les meilleurs jeux même :D  
les topics bof on vire! :D

n°630281
Seyar

Transactions (0)
Posté le 21-06-2002 à 14:40:48  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

que des bons topics sur les meilleurs jeux même :D  
les topics bof on vire! :D  

:jap:  

mais fodra s'entendre sur la notion de meilleur jeu  :D  

diablo2 est le meilleur jeu dans son genre  :D   hop sauvé

---------------
Enculus de mairde! ©
n°630292
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 21-06-2002 à 14:45:20  profilanswer

Seyar a écrit a écrit :

:jap:  

mais fodra s'entendre sur la notion de meilleur jeu  :D  

ben en fonction des ventes pardi :D  
pis QUE des topics uniques aussi les autres on vire :D  

(ce forum de fachos qu'on pourrait avoir avec juste un peu de volonté :love: :lol: )

n°630298
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 21-06-2002 à 14:47:22  profilanswer

putain qund je relis c topics...
j en peux plus j av besoin de rire en plus aujourd hui

y en a qui a le lien de yusuke et gt3

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°630308
Seyar

Transactions (0)
Posté le 21-06-2002 à 14:50:00  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

ben en fonction des ventes pardi :D  
pis QUE des topics uniques aussi les autres on vire :D  

(ce forum de fachos qu'on pourrait avoir avec juste un peu de volonté :love: :lol: )  

:jap:  :D

---------------
Enculus de mairde! ©
n°630520
gliterr

Transactions (0)
Posté le 21-06-2002 à 16:40:12  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Tennez pour les amateurs :

Matez les derniers posts sur la 2 eme page en particulier de pignon et ses sbires ... je crois que la nous avons depassé l'inimaginable ...
Je parie que Pignon va remonté dans les stats

Bordel Kahn t'as raison, comment on peut être aussi con ????

:eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  

EE invente le paysage ?
bien sur  :jap:

n°630565
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 21-06-2002 à 16:59:56  profilanswer

putain hicham!

Citation :

Je precise bien: je ne parle pas de la gestion des contenu en temps reele qui est le contraire de"pré-calculé" mais, de la génération(synonyme d'invention), oui,oui la génération de contenu en temps reele.

j'avais presque oublié jusqu'ou ils allaient sur playfrance!!! :eek: :lol: :lol: :lol: :lol:

Message édité par nik166 le 21-06-2002 à 17:00:31
n°630568
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 21-06-2002 à 17:01:25  profilanswer

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  
 [:fifou63]  
yeah g voter dupneu par reflexe mais g lu apres le topik sur pf de hicham bah putain le releve est assurée

n°630624
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 21-06-2002 à 17:22:10  profilanswer

pareil dupneu par pur reflexe  :D

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°630721
dje33

Transactions (0)
Posté le 21-06-2002 à 18:13:48  profilanswer

Citation :

sauf que c'est pas "Einsten" qui dit ça mais Lavoisier

Message édité par dje33 le 21-06-2002 à 18:14:30
n°630739
webzeb

Transactions (3)
Posté le 21-06-2002 à 18:18:19  profilanswer

dje33

einstein aussi en fait ;)

n°630750
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 21-06-2002 à 18:21:01  profilanswer

putain les "fotes" d'orthographe sur le forum ps2  :ouch:  prefere etre ici vous savez ecrire au moins  ;)

Message édité par bl0p le 21-06-2002 à 18:21:17

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°630793
dje33

Transactions (0)
Posté le 21-06-2002 à 18:42:42  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

dje33

einstein aussi en fait ;)  

Lavoisier l'a dit avant lui il n'a fait que le repeter

n°630832
coolman

Transactions (0)
Posté le 21-06-2002 à 19:12:13  profilanswer

vous savez ce que je pense de la ps2 elle a rendue le jeuxvideo grand public  
qui dit grand public dit bcp de mongol et le pire c'est que les jeux sortent pour la masse  
et la masse c'est gol  
je trouve que les jeux deviennent de plus en plus chiant et de moins en moins inovant

ah nostalgie quand tu nous tiens

les gars vive le COMMODORE 64 :D

n°630839
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 21-06-2002 à 19:16:24  profilanswer

ben quoi, je vois rien de choquant dans tout ca, ce n'est que la vérité :D :lol:

n°630909
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 21-06-2002 à 20:01:53  profilanswer

PALPATINE a écrit a écrit :

pareil dupneu par pur reflexe  :D  

pareil  :)  

sbyzarre skon a tous a sallier contre dupneu  :D

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°630919
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 21-06-2002 à 20:08:11  profilanswer

moi j'avais voté Yusuke, parce que c'etait le meilleur au niveau technique. DUPNEU était tres bon sur l'artistique et la présence sur scène aussi, mais niveau technique il ne valait pas grand chose

n°630926
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 21-06-2002 à 20:15:09  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

ben quoi, je vois rien de choquant dans tout ca, ce n'est que la vérité :D :lol:  

regardez-le lui mossieur "je fais semblant d'avoir jamais retourné ma veste" :D :lol:

n°630928
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 21-06-2002 à 20:17:48  profilanswer

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
system shock 2 qd mm un sacré jeux...Patch F1 RC ? c pour cette année ??!!!
B&W : je n'arrive pas à empecher le gars de voler les enfants !Oua les gars g le mod Q3 Bid for power...
MAJ saison 2001 sous GP3 ?Est ce que il y a des gars qui joue à ArchMage ?
au secour MAJ ratee de Half life besoin aide stop.salut les gars
Aol = AARGGG (si je vois un gars d'aol........)Giants le jeu le plus drole de l'année ... .
Plus de sujets relatifs à : Lequel de ces gars doit être sacré Winner de l'année ? MAJ

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)