Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  acceder au contenu de disk Amiga sur Pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acceder au contenu de disk Amiga sur Pc

n°133937
trisogol

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 13:19:15  profilanswer
 

voila, j'aimerai recuperer le contenu de diskettes Amiga sur mon PC, existe t il un soft qui permet de lire le disk Amiga, il y a pas mal de temps j'avais trouvé un soft qui permetait de relier mon Amiga à mon PC par l'intermédiare d'un cable serie, ça marchait tres bien (si quelqu'un avait le nom d'un soft du même genre)
 
messi

 

[edit]--Message édité par Trisogol--[/edit]

mood
Publicité
Posté le 25-06-2001 à 13:19:15  profilanswer
 

n°133947
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 13:29:18  profilanswer
 

prends un emuAmiga. tu auras des programmes amiga pour faire des images des disk et des rom.
mé bon, emuler un amiga, c moyenBof.


---------------
------------------------
n°133958
trisogol

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 13:41:39  profilanswer
 

enfaity ce que je voudrais faire ce n'est pas faire une image disk pour la faire marcher sur un emu, mais recuperer des dessins et animations, pour les dessins, ça ne pose pas de probleme je peux les mettre directement sur un disk PC formaté en 720, par contre les animations sont beaucoup plus grosses
 
est ce que Direct Opus était capable de faire de la compression sur plusieurs archives ?
 
messi

n°134011
bfg

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 14:15:47  profilanswer
 

Tu ne peus pas lire une disquette format amiga avec un PC, a cause du controleur, le seul moyen est d'utiliser un cable pour relier le PC à l'AMIGA, et par exemple, faire une image .DMS d'une disquette sur amiga et de transferer le fichier sur le PC ...
 
WinUAE lis aussi bien le DMS que l'ADF. (Quoique je n'ai pas testé ...).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  acceder au contenu de disk Amiga sur Pc

 

Sujets relatifs
Qui a eu un Amiga cd 32 ????AMIGA: Black Crypt
ya des balaises en emulation amiga ici ???Cherche jeu AtariST/Amiga : "Dragon Flight"
impossible de d'acceder au multijoueur sur www.joystick.frWinUAE : emulateur amiga
EMULATION AMIGA ....Cherche screenshots de jeux amiga
VOS JEUX FAVORIS SUR ATARI ET AMIGA ???cherche site pour telecharger des roms amiga
Plus de sujets relatifs à : acceder au contenu de disk Amiga sur Pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR