|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ngc ou xbox |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | debattez s il vous plait --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 18:13:44 |
patrickbateman Transactions (1) | Je ne dirai q'une chose : --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Houla ! Transactions (0) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2002 à 18:23:07 pour se défouler ludiquement: la ngc
|
koopa Transactions (0) |
koopa Transactions (0) | pour ce défoouler ya pas mieu qu' un smash bros --------------- booster votre traffic http://www.comchange.net |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | Tiens original ce post !! --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
cybermatos Transactions (0) |
|
Houla ! Transactions (0) | Poor resumer les arguments eclairés auquel on va avoir droit:
|
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 18:27:26 |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) |
Message édité par THE REAL XPOULET le 06-06-2002 à 18:28:44 --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
patrickbateman Transactions (1) | Onizuka78> Que penses-tu d'un bon vieux jokari ? --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
debeman Transactions (0) |
patrickbateman Transactions (1) | Reply en 5 minutes , toutes mes félicitations !!
Message édité par patrickbateman le 06-06-2002 à 18:37:41 --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
rabopacanne Transactions (1) | Putain y a tjs des talibans nintendo !
|
taz__ Transactions (0) | Moi pour l'instant je n'ai ni l'une ni l'autre mais la XBOX semble à mon gout beaucoup mieux pour ces raisons :
|
Cereal Killer Je ne suis pas Corn FlakesTransactions (0) |
--------------- I don't want to talk to you no more, you empty headed animal food trough water! I fart in your general direction! Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries! |
patrickbateman Transactions (1) | cereal> --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Kurupt Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Kurupt Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | Remarque,une xbox à la place de l'enclume ça marche aussi --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
mavo Transactions (0) |
Vapochilled007 Transactions (0) | Ben moi j' ai filament vendu ma ps2 avec 13 jeux aujourd' hui et je compte m' acheter une xbox car j' ai la gamecube depuis un peu + d 1 mois avec 7 jeux mais je ne joue plus qu' a deux jeux, et franchement ca m' a saoulé. Les graphiques sont largement plus beaux sur xbox (à voir mais pour l' instant ) et y' a aussi de très bons jeux. Même si c' est plus cher je pense que ça vaut le coup . En plus t' as sûrement lu qu' ils annoncent (pas encore officiel) que microsoft offrira 2 jeux pour l' achat d' une xbox entre le 15 juin et le 15 août (ou juillet mais je crois bien août). Les jeux seraient Projet Gotham et Munch's Odysée Je crois qu' ils sont bien.
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | (...) on m'a appelé? |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | pour se défouler moi je propose de latter l'auteur de ce topic ..... --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
tetsuo6661 Transactions (0) |
Message édité par tetsuo6661 le 06-07-2002 à 12:05:16 |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | boolaysmaster Vs anti-box...fight!!!!!
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) | moa je te conseille d'ATTENDRE Noel que les VRAIS jeux de qualité sortent sur GC et xbox... paske pr l'instant, t'en as à tt casser un ou deux à peine sur chaque console, avec pr le reste des merdes comme s'il en pleuvait... --------------- PCPS360 |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | m^me pas mal :
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | et je t'acheve avec un VANKIPU :
Message édité par jazzypec le 06-07-2002 à 16:00:04 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | haouais?
Message édité par boolaysmaster le 06-07-2002 à 16:04:19 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | petite esquive Message édité par jazzypec le 06-07-2002 à 16:10:55 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | regarde ce que je fais de tes sbires..!
Message édité par boolaysmaster le 06-07-2002 à 16:16:52 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |