| |||||
| Auteur | Sujet : DE KE KOOLEUR VOOS ZETTE VOOS FAIT ENKUBER ?????? |
|---|---|
The Leon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 21:17:37 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
les jeux pc c mieux! |
rainckill Transactions (0) | pourkoi vous dite "enkuber" ?? |
nan, plus sérieusement moi, c la manette violette que je peux pas voir...la console, ça passe, mais la mannette, non. ^^ |
ça devait être le slogan de nintendo... |
je ne compte pas prendre des manettes différentes, même si ça te défrise. ^^ (je trouve pas ça tellement plus pratique, quand tu joues, tu laches pas ta manette |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 21:35:24 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | F7 >
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 05-05-2002 à 21:38:43--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
bah sérieux, c trop beurk ...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ceci dit je conçois que si t'as bien fait tourner avant t'auras du mal à t'y retrouver dans les manettes! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bah vi. L'essentiel c'est que chacun trouve la GC qui lui plaise. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | toa ta meme pas de kubeuuu ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
@chewie Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | meg elle a aukune konsole en + elle dit ca poor se la rakonter mais toot le monde sait k elle ne joo k au jeux chiant komme la bite ke l on troove sur PC. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | vi c vrai j'avooe j'ai meme pas de PC je me connecte d'une machine à koodre |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | JLA SAVAIS --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
erf |
Rah!!! Il me la faut cette machine à coudre!!!!
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
t pas en train de jouer toi? |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
Ca craint ta TV par rapport au reste --------------- I am The Alpha and The Omega |
missilius ★★Transactions (0) | sca sort kan les model silver gold et orange chez nous ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | PAS DE DATE --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
missilius ★★Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 06-05-2002 à 00:14:53--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
sisi |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | j'espère changé de tv bientot mais c'est trés trés trés dure de choisir avec tous les modèles existant --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |