|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : KE PENSEZ VOOS DE LA MANIABILITE DE DAYTONA 2001 ??? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon j ais joué slmt 10 mnsset j ais été choké par la reaktion du stik analogik bon je me suy dit ke c est sument une kestion d habitude mais alors ke toot les sites le note super bien je tombe la dessus :ss |
Publicité | Posté le 02-01-2001 à 18:13:24 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Pour moi elle est bizarre... La vitesse est rapide mais en poussant un peu à gauche ou à droite j'ai l'impression que la vue tourne trop vite et trop brusquement. A la limite je préférai encore la maniabilité de Sega GT qui n'était pas top ...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben surtoot a koté du game play de LE MANS ca fait un chok.... |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Avec une maniabilité à la Daytona original ou Sega rally (ou Grand Tourismo... pourquoi pas ?) ça aurait été pas mal...
|
RN113 Transactions (0) | le gameplay est merdik...y'a meme po à discuter. |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | ben les voitures sont pire que d savonnettes ss |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Jouer avec le volant !!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j ais le volant certe c est mieux mais loin d etre parfait....
|
pierrotlemaboule Transactions (0) | j'avait fait un topic dessus
|
RN113 Transactions (0) | c po aux gamerz de calibrer la jouabilité...c 1 skandal.
|
Publicité | Posté le 02-01-2001 à 19:24:16 |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Après avoir joué à MSR sur Dream ça fait un putain de choc.
|
pierrotlemaboule Transactions (0) | c'est normale c'est pas sega qui a fait le jeussss |
RN113 Transactions (0) | http://www.cybersofts.com/cgi-bin/ [...] 4&col=test
|
rabopacanne Transactions (1) | C' est vrai que quand j' ia toucheé le pad pour la première fois et que j' ai vu ma voiture partir direct ds le centre de l' ovale j' ai commencé à me poser des question sur la merdicité de la jouabilité.
|
rabopacanne Transactions (1) | ...suite de mon post
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ben moi j ai jamias eu un seul probleme avec la maniabilité...
|
End-i Transactions (0) | moi je me suis habitué et maintenant je trouve la maniabilité pas si mal... c sur que ca aurait pu etre mieux mais bon.... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | arreter de vous pleindre le jeux vous a couter 2.50frs alors penser a ceux ki jouent (enfin pleure sur les pixels de la ps2) et vous vous jouez a des hits comme daytona pour pas chere!! |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | UP ! |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | Elle est tres bien faut y aller en finesse c tout !! |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | Enfin faut pas y aller a la porc quoi meme si c de l'arcade |
momotsurugi Transactions (0) | pour daytona, je joue avec le volant ferrari(enfin, avec tous mes jeux koi!) mais je viens de l'avoir, g pas encore bcp joue, mais la maniabilite surprend un peu au debut(un peu trop sec le brakage!), mais on s'habitue. |
Prodigy Transactions (0) | Heu... je pige pas ce site là :
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | pour daytona , fo jouer en vue interieure , avec un volant , c est netement mieux , et en vitesse manuelles , avant un virage : freinage , retrogradage d une vitesse , braque a donf fait hurler le moteur en fin de virage (vraiment en fin pour pas deraper )et repart ... c est pas evident , mais au moins les vitesses sont a peu pres realistes , on peu pas passer les virages a 300 et fo prendre une bonne trajectoire |
stalker Transactions (0) | Moi aussi j'ai était dérouté au début ,puis au bout de deux trois courses j'ai changé d'avis .
|
Oogly Transactions (0) | Pour info, Sega GT a eu des bonnes notes partout, pourtant tout le monde dit qu'il est pas si bien que ça... |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
c'est clair !ss |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | up por nos amy PCiste !!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ben moi je met des pneus soft et ga derape pas
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | pareil !
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | GROS FANATIK VA !! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | dans la serie "je suis trop bourrin pour jouer a daytona"ss |
Jacks Transactions (0) | C'est clair trunks , tu dois pas être normal ! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | MDR !!!
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | moi oui je suis pas normal mais ca c' est pas nouveau |
Prodigy Transactions (0) | Question : les gens qui critiquent la maniabilité de Daytona 2001 ont-ils jamais joué à Daytona dans leur vie ??? C'est EXACTEMENT la même maniabilité que Daytona Saturn (pour l'arcade c'est dur à dire, comparer des sensations au volant + siège baquet / manette console, c'est pas évident) donc je vois vraiment pas le problème. Réglez vos pneus en soft, y'a plus de problèmes. Le paddle est sensible, mais moi, je m'éclate à mort
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouais ca critique la tenue de route et ca sait même pas qu'on peut changer les pneus D
|
line Bisounours'LandTransactions (0) | pour avoir joué à donf a daytona sur saturn (la toute premiere version pas la daubesque suite à la maniabilité aussi merdique que la version dc) et en arcade, je dis sans hesitation que daytona 2001 sur DC est une honte, une daube infâme, qui démolit un jeu mythique
--Message édité par lIne-- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche l'entraineur saison 2000/2001 | TOPIK ESTETISME : kel est poor voos la machine ki a |
critiques sur fifa 2001 | |
Plus de sujets relatifs à : KE PENSEZ VOOS DE LA MANIABILITE DE DAYTONA 2001 ??? |