T'EN A DONC BIEN... TU AS COMENCE PAR YAMAUCHI OU TU TAI FAIS TOUT L'ORGANIGRAMME ?
Je trouve tout ça bien déplacé.
On pourrai en dire autant sur toa et crosoft......... surtout ke l' organigramme est plus important ... et les bites des américains aussi....... Alors c bon, arretez dz vous cherchez tous les 2!!!!!
On pourrai en dire autant sur toa et crosoft......... surtout ke l' organigramme est plus important ... et les bites des américains aussi....... Alors c bon, arretez dz vous cherchez tous les 2!!!!!
On pourrai en dire autant sur toa et crosoft......... surtout ke l' organigramme est plus important ... et les bites des américains aussi....... Alors c bon, arretez dz vous chercher tous les 2!!!!!
JVIEN DE LANCER gnuABALON SUR LE CRAY DU LABO !
OOKILAI TRK ?
TOI AUSSI TU T'ES TRKISER ? CAI BIEN LAVENIR TAAPPARTIENT ! PAR KONTRE TU DOIS IMPERATIVEMENT SUIVRE MA SIGNATURE POUR VERIFIER SI TU REMPLIS TOUTES LES CONDITIONS DINSCRIPTION !