|
Auteur | Sujet : Les sites de JV deviennent payants maintenant??? |
---|
impulse Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par impulse le 24-06-2002 à 13:03:26 |
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 13:02:22 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
Message édité par Dion le 24-06-2002 à 13:09:11 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Message édité par Dion le 24-06-2002 à 13:17:52 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | dion t'a rien compris. il n'est pas question de gentils ou de pauvre redacteur mais de la marchandisation d'un contre pouvoir.
|
Swordster Transactions (0) |
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 13:39:44 |
|
|
impulse Transactions (0) |
Message édité par impulse le 24-06-2002 à 13:57:39 |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | perso, ça fait doit faire 6 ans que je traine sur internet et pourtant je continue à acheter des magazines de jeux, donc si les sites jv deviennent payant, je me contenterais des magazines, au moins on n'est pas obligé d'être devant son pc pour les consulter et à part le fait qu'on n'a pas les nouveautés tous les jours, le contenu est identique, voir plus détaillé (sur le net c'est l'info brut, sur papier, c'est plus réfléchi, y a des dossiers, etc...).
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | Je lis ce tomic depuis un petit moment c interessant
|
|
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
|
|
The Leon Transactions (0) | magazine powa |
|
|
The Leon Transactions (0) |
|
darthbob www.laprise.orgTransactions (0) | Si je comprends bien la position de quelques uns (attention ça va être caricatural)
--------------- <a href="http://www.laprise.org">La prise</a> : mets les doigts dedans ! |
impulse Transactions (0) | La raison pour laquelle le net doit rester gratuit : http://www.gnu.org/philosophy/right-to-read.fr.html (cet article date de 1997)
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | pfft encore la France d'en bas qui se plaint. |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | ce qui m'effrais un peut c'est de constater que la logique liberale a totalement occulté la notion d'interet commun. il n'est plus question de trouver des moyens pour orienter les medias vers un role utile et ideologique, mais de les rendre autonome vite sans se creuser la tete quite a ce qu'ils ne soient que des reseaux a merde.
|
darthbob www.laprise.orgTransactions (0) |
Message édité par darthbob le 25-06-2002 à 12:02:24 --------------- <a href="http://www.laprise.org">La prise</a> : mets les doigts dedans ! |
|
|
|
|
|
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | j'abdique. je n'arrive pas a te faire comprendre que le net n'est peut etre pas destiné a generer des fortunes, qu'il a peut etre un autre role, sociale et federateur et qu'a ce titre il est important d'essayer de l'orienter en dehors de cette spirale liberale et debilisante (oui pour vendre le plus possible, il n'y a pas de secret, il faut proposer de la merde, un produit neutre ne plaisant pas reelement a tous le monde mais surtout ne deplaisant a personne sauf a une minorité d'esthetes se branlant le moue dans des combo canapé-cuir cigare biblioteque).
|
Message édité par impulse le 26-06-2002 à 08:33:13 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
des sites sur falcon 4 svp! (patchs) | LES SITES francais sur COUNTER strike svp |
Quels jeux PS2 a acheter maintenant ? | battle realms : voss meilleurs sites |
Sites sur GTA3 en français ? | Sites sur les JV |
adresses sites jeux... | Que faire maintenant pour mes consoles ? |
elle est à combien la ps2 maintenant ?? | Pb sur UT : Ca ramait pas et maintenant ca rame |
Plus de sujets relatifs à : Les sites de JV deviennent payants maintenant??? |