Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4287 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Les sites de JV deviennent payants maintenant???

n°634280
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 01:35:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

o-0-o a écrit a écrit :

je ne sais pas si tu es dans la presse, mais déjà que les gros paient mal, les autres en profiteront pour payer une misère, ou encore mieux engager des stagiaires à tire larigot pour leur pondre des papiers à la chaîne (comme l'ont fait beaucoup).  
alors j'aime mon boulot, mais je suis réaliste.  

Comme ils le font déjà  ;)

mood
Publicité
Posté le 24-06-2002 à 01:35:49  profilanswer

n°634282
o-0-o

Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 01:36:44  profilanswer

vive les coquillettes à l'eau :D

n°634283
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 01:37:10  profilanswer

o-0-o a écrit a écrit :

vive les coquillettes à l'eau :D  

[:rofl]  [:rofl]  

Mp :)

n°634284
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 01:40:59  profilanswer

dion a écrit a écrit :

J'appuie tes propos puisque tu es un des rares réalistes du topic :)  

Peut être parce que l'on a compris tous les deux que le gratuit ça n'a jamais marché et ne marchera jamais.

Il faut se résoudre à une évidence tout a un prix... Ne serait ce que ce message que je poste...

Et puis bon faire tout sauter comme dit 0--o--0 c'était bon il y a quelques temps mais ne compte pas voir les gens et suivre mais si c'est pour une bonne cause.
La stabilité et l'immobilisme rassurent les gens ...

Bonhomme

n°634285
o-0-o

Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 01:41:00  profilanswer

aujourd'hui, j'ai même un ami qui m'a demand, en me voyant acheter une baguette, si c'était mon diner ! c'est dire !!

n°634286
The Leon

Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 01:41:56  profilanswer

dion a écrit a écrit :

Tu veux mais tu peux pas, pauvre petit  :sarcastic:  

keski te prend toa  :heink:  t devenu vachement aggressif  :heink:  ("petit"  :heink: )

Message édité par The Leon le 24-06-2002 à 01:42:25
n°634289
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 01:43:35  profilanswer

The Leon a écrit a écrit :

keski te prend toa  :heink:  t devenu vachement aggressif  :heink:  ("petit"  :heink: )  

Je suis rancunier peut être, puis aussi ton habitude de pleurer sur ton pauvre sort aussi  ;)

n°634290
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 01:43:38  profilanswer

il a mangé du dion :D  

ok, je vais me coucher au lieu de dire des conneries :hello:

n°634291
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 01:44:05  profilanswer

o-0-o a écrit a écrit :

aujourd'hui, j'ai même un ami qui m'a demand, en me voyant acheter une baguette, si c'était mon diner ! c'est dire !!  

:sweat:  

Mais c pas drôle, je devrais pas  :sweat:

n°634292
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 01:44:42  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

il a mangé du dion :D  

ok, je vais me coucher au lieu de dire des conneries :hello:  

[:totozzz]  

Oui vaut mieux que tu ailles dormir   [:zerod]

mood
Publicité
Posté le 24-06-2002 à 01:44:42  profilanswer

n°634293
o-0-o

Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 01:47:03  profilanswer

dion a écrit a écrit :

:sweat:  

Mais c pas drôle, je devrais pas  :sweat:  

bah si on n'en rigole pas !! [:zjk]

n°634295
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 01:48:52  profilanswer

o-0-o a écrit a écrit :

bah si on n'en rigole pas !! [:zjk]  

;)  

Ah vi, le mp est enfin parti :d

n°634296
o-0-o

Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 01:49:33  profilanswer

c'est ça les méandres de la technologie moderne :D

n°634297
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 01:50:19  profilanswer

o-0-o a écrit a écrit :

c'est ça les méandres de la technologie moderne :D  

C pô ma fôte, c IE qui plantouille chez moi(comprendre plus que d'habitude  :D )

n°634299
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 01:52:13  profilanswer

Bonhomme a écrit a écrit :

Peut être parce que l'on a compris tous les deux que le gratuit ça n'a jamais marché et ne marchera jamais.

Il faut se résoudre à une évidence tout a un prix... Ne serait ce que ce message que je poste...

Et puis bon faire tout sauter comme dit 0--o--0 c'était bon il y a quelques temps mais ne compte pas voir les gens et suivre mais si c'est pour une bonne cause.
La stabilité et l'immobilisme rassurent les gens ...

Bonhomme  

c un peu abusé là non ? :heink:

Message édité par MaestroBoy le 24-06-2002 à 01:52:35

---------------
Troller ou ne pas poster !
n°634300
The Leon

Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 01:52:28  profilanswer

http://www.smilies.org/basesmilies/headscratch.gif

n°634302
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 01:52:54  profilanswer

MaestroBoy a écrit a écrit :

c un peu abusé là non ? :heink:  

Bah non justement, retourne sur *notre forum*, j'ai déjà posté à ce sujet ;)

n°634304
o-0-o

Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 01:54:56  profilanswer

"notre forum" lequel est ce donc ?

n°634306
Swordster

Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 01:55:25  profilanswer

Si des sites proposent des contenus de qualités ,je trouve que c'est logique que ça se paie ...

Tout travail mérite salaire , non ?
Vous pensez franchement que les webmasters vont continuer à payer de leurs poches les frais d'hébergement ,leur matos et tout ce qui s'en suit par plaisir ?

Il faut être réaliste ,les systèmes de bannières et de popups rapportent pas grand chose et un site ne se monte pas en 3 clicks .

Petit à petit ,le côté gratuit du web va disparaître ,il restera toujours des sites de fans sur un sujet ou un autre mais les gros sites qui proposent véritablement du contenu ou des services gratuitement vont disparaître.

A mon avis ,les personnes qui pensent l'inverse sont de doux rêveurs ou alors il va y avoir un changement radical au niveau de la rénumération pour la publicité mais je n'y crois pas du tout.

@+

n°634307
The Leon

Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 01:55:28  profilanswer

o-0-o a écrit a écrit :

http://forum.hardware.fr/profilebd [...] nterface=0

n°634308
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 01:55:31  profilanswer

o-0-o a écrit a écrit :

C entre Maestro et moi, je peux pas donner l'url sinon on m'inflige les pires sévices (TT  [:whiteponey] )

n°634309
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 01:56:17  profilanswer

Swordster a écrit a écrit :

faut être réaliste ,les systèmes de bannières et de popups rapportent pas grand chose et un site ne se monte pas en 3 clicks .

C tellement vrai que tu me fais penser que tu parles d'expérience  [:zerod]

n°634310
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 01:56:30  profilanswer

http://forum.hardware.fr/profilebd [...] nterface=0  

Chut :)

n°634311
o-0-o

Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 01:57:04  profilanswer

dommage, ca aurait été rigolo ! sur ce je vais mettre la viande dans le torchon ![:0 cool]

n°634313
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 01:57:36  profilanswer

o-0-o a écrit a écrit :

dommage, ca aurait été rigolo ! sur ce je vais mettre la viande dans le torchon ![:0 cool]  

Ya ton mp qui attend  :ange:   :D

n°634314
o-0-o

Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 01:59:08  profilanswer

j'ai déjà répondu très cher !!

n°634316
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 02:00:22  profilanswer

o-0-o a écrit a écrit :

j'ai déjà répondu très cher !!  

La réponse passe assez *inaperçu*

Ou alors ya un prob technique  [:zerod]

n°634319
o-0-o

Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 02:01:35  profilanswer

ou alors je te donne mon icq pour une prochaine :)

n°634337
Swordster

Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 02:18:19  profilanswer

dion a écrit a écrit :

C tellement vrai que tu me fais penser que tu parles d'expérience  [:zerod]  

La plupart des gros portails ont fermé et généralement ce n'était pas à cause d'un manque de visteurs.

Les sommes payées pour un bandeau publicitaire sont ridicules et ça ne rapporte que dans certaines conditions ,soit il faut que les visiteurs visitent l'annonceur en cliquant sur les bannières ,soit tu es rénuméré par des commissions sur les ventes effectués depuis ton site.
En plus pour la rénumération par click ,si le même visiteurs clique plusieurs fois par jour ,il y a un quota maximum et si tu incites tes visiteurs à cliquer ,ils sont en droit de casser ton contrat.

Bref,ce genre de sytème est à oublier ou alors tu te fais sponsoriser par une marque mais dans ce cas-là tu n'es plus vraiment libre du contenu de ton site ...  

@+

n°634339
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 02:19:45  profilanswer

Swordster a écrit a écrit :

La plupart des gros portails ont fermé et généralement ce n'était pas à cause d'un manque de visteurs.

Les sommes payées pour un bandeau publicitaire sont ridicules et ça ne rapporte que dans certaines conditions ,soit il faut que les visiteurs visitent l'annonceur en cliquant sur les bannières ,soit tu es rénuméré par des commissions sur les ventes effectués depuis ton site.
En plus pour la rénumération par click ,si le même visiteurs clique plusieurs fois par jour ,il y a un quota maximum et si tu incites tes visiteurs à cliquer ,ils sont en droit de casser ton contrat.

Bref,ce genre de sytème est à oublier ou alors tu te fais sponsoriser par une marque mais dans ce cas-là tu n'es plus vraiment libre du contenu de ton site ...  

@+  

Je connais le problème parfaitement, j'y suis confronté plusieurs fois par semaine ;)

n°634348
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 02:50:59  profilanswer

[:yoyoz]

n°634394
The Leon

Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 08:24:33  profilanswer

:heink:

n°634468
impulse

Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 10:11:36  profilanswer

Y'a un truc qui est sur en tt cas : les internautes vont pas aimer ça si les sites deviennent payants. Passer du "tout gratuit" au "payant" c'est pas facile. "Web" rime avec "gratuit" pour la grande majorité des gens. En tout cas moi des que je vois le moindre site payant => exit (et c'est pas pres de changer). A mon avis il y aura toujours des sites gratuits de qualité.  
Et puis arretez de nous parler des sites US : ils font pas que des choses intelligentes ces yankees :D
Il faut compter avec l'Europe maintenant, y'a pas que les ricains dans la vie. C'est pas parce que les sites payants se developpent aux US que ça va etre pareil partout. Pour ma part je consulte autant de sites europeens que ricains (que des sites gratuits bien entendu) et les sites europeens n'ont rien a envier aux sites US au niveau du contenu et de la qualité.

hihi :D

n°634516
darthbob
www.laprise.org
Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 10:54:35  profilanswer

Je pense qu'on va bientôt arriver à des offres packagées genre CanalSat ou TPS mais pour le net.

En gros, pour une somme forfaitaire mensuelle, on pourra avoir des sites Jeux Vidéos, Sport, Infos, Météo, Charme, Féminin...

Ok, on trouve tout ça gratos en ce moment, mais les grands groupes vont petit à petit s'organiser pour truster les sites les plus visités et fermer ceux qui ne rapportent rien.

Au final, le contenu intéressant (exclusivités, previews, reportages, interviews...) sera obligatoirement d'abord sur ces sites.

Est-ce que ce sera une réussite ?

Franchement j'en sais rien.

Tout dépendra du prix et des infos et services qu'on donnera aux abonnés.

SI c'est pour avoir cher ce qu'on trouve ailleurs gratos. Ce sera un bide. Si c'est pour avoir à un prix correct, des services exclusifs... Pourquoi pas ?

A suivre

---------------
<a href="http://www.laprise.org">La prise</a> : mets les doigts dedans !
n°634710
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 12:20:23  profilanswer

Citation :

Y'a un truc qui est sur en tt cas : les internautes vont pas aimer ça si les sites deviennent payants. Passer du "tout gratuit" au "payant" c'est pas facile. "Web" rime avec "gratuit" pour la grande majorité des gens

Mentalité typiquement française....
Mais que les internautes aiment ça ou pas c'est pas le problème, on ne les oblige pas à payer, mais dans ces cas ils vont ailleurs, et appeler au boycott est une des actions les plus cons que j'ai jamais vu.

Citation :

En tout cas moi des que je vois le moindre site payant => exit (et c'est pas pres de changer). A mon avis il y aura toujours des sites gratuits de qualité.  

Il y en a encore, mais l'argent n'est plus là. Donc trouve moi un modèle économique qui permet aux siets gratuits de survivre sachant que la publicité ne paye plus du tout  ;)  

Citation :

Et puis arretez de nous parler des sites US : ils font pas que des choses intelligentes ces yankees :D

Ils ont juste un peitit peu d'avance sur nous pour les siets de jv Internet, 2 ans environ pour les plus vieux...

Citation :

Il faut compter avec l'Europe maintenant, y'a pas que les ricains dans la vie. C'est pas parce que les sites payants se developpent aux US que ça va etre pareil partout. Pour ma part je consulte autant de sites europeens que ricains (que des sites gratuits bien entendu) et les sites europeens n'ont rien a envier aux sites US au niveau du contenu et de la qualité.

Mais bon, imagine un E3 sans site US, qu'on voit si c bien pareil en Europe.
Ou sans les previews ou les tests 1 semaine avant tout le monde, ça va te faire bizarre. ;)

n°634712
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 12:22:18  profilanswer

darthbob a écrit a écrit :

SI c'est pour avoir cher ce qu'on trouve ailleurs gratos. Ce sera un bide. Si c'est pour avoir à un prix correct, des services exclusifs... Pourquoi pas ?

Le problème est que l'on ne le retrouvera plus gratos, ou kelkes semaines après alors. Tu ne peux pas lutter sur un pied d'égalité face à IGN si t'es amateur, tu n'as pas les moyens.

n°634729
impulse

Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 12:36:45  profilanswer

Citation :

Mentalité typiquement française....
Mais que les internautes aiment ça ou pas c'est pas le problème, on ne les oblige pas à payer, mais dans ces cas ils vont ailleurs, et appeler au boycott est une des actions les plus cons que j'ai jamais vu.

Ca tombe bien : je suis français. :D

Citation :

Il y en a encore, mais l'argent n'est plus là. Donc trouve moi un modèle économique qui permet aux siets gratuits de survivre sachant que la publicité ne paye plus du tout  ;)  

Quand on voit le nombre de sites gratuits encore aujourd'hui on se dit que ça existe un "modèle économique qui permet aux siets gratuits de survivre sachant que la publicité ne paye plus du tout". Je ne parle pas de sites comme IGN et cie : rien a foutre des usines a gaz. Les sites de fans sont souvent plus interessant IMO.

Citation :

Ils ont juste un peitit peu d'avance sur nous pour les siets de jv Internet, 2 ans environ pour les plus vieux...

Ils annoncent les titres 2 ans a l'avance ?
Si ce n'est pas ce que tu voulais dire (:D), j'aimerais bien que tu m'expliques en quoi les sites US ont 2 d'avance (si c'est juste le fait d'etre payant, je prefere rester sur mes "vieux" sites europeens perso)...

Citation :

Mais bon, imagine un E3 sans site US, qu'on voit si c bien pareil en Europe.
Ou sans les previews ou les tests 1 semaine avant tout le monde, ça va te faire bizarre. ;)

C'est vrai. Je suis content d'avoir en exclusivité mondiale le test d'un jeu qui sortira peut etre 3 mois plus tard en France. Genial. Imagine un E3 sans site europeen de JV qui le couvre. N'importe quoi cet exemple.

n°634738
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 12:46:33  profilanswer

Citation :

Quand on voit le nombre de sites gratuits encore aujourd'hui on se dit que ça existe un "modèle économique qui permet aux siets gratuits de survivre sachant que la publicité ne paye plus du tout". Je ne parle pas de sites comme IGN et cie : rien a foutre des usines a gaz. Les sites de fans sont souvent plus interessant IMO.

Les sites de fans français de qualité, c de plus en plus rare. C sûr que ça ne va pas disparaître, mais ça se fait rare :/

Citation :

Si ce n'est pas ce que tu voulais dire (:D), j'aimerais bien que tu m'expliques en quoi les sites US ont 2 d'avance (si c'est juste le fait d'etre payant, je prefere rester sur mes "vieux" sites europeens perso)...

Rapport à leurs dates de création.  

Citation :

C'est vrai. Je suis content d'avoir en exclusivité mondiale le test d'un jeu qui sortira peut etre 3 mois plus tard en France. Genial. Imagine un E3 sans site europeen de JV qui le couvre. N'importe quoi cet exemple.

Mais dans kels conditions  [:zerod]  
C sûr que de nombreux sites européens rivalisent avec ign, avault, xen, gamespot et les autres  [:xpoulet]  

Mais ce que tu n'as pas l'air de comprendre (hihi :d), c'est que les européens empruntent la même voie que les ricains. Pas d'argent, tu ne peux rien faire contre ça. Ou alors tu te retrouves dans le cas de Game1...

n°634741
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 12:50:14  profilanswer

dion a écrit a écrit :

Citation :

Les sites de fans français de qualité, c de plus en plus rare. C sûr que ça ne va pas disparaître, mais ça se fait rare :/

Citation :

Citation :

C sûr que de nombreux sites européens rivalisent avec ign, avault, xen, gamespot et les autres  [:xpoulet]  

Mais ce que tu n'as pas l'air de comprendre (hihi :d), c'est que les européens empruntent la même voie que les ricains. Pas d'argent, tu ne peux rien faire contre ça. Ou alors tu te retrouves dans le cas de Game1...  

tu prépares le terrain pour un futur abonement payant de Game-France? :D

n°634745
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 12:52:52  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

tu prépares le terrain pour un futur abonement payant de Game-France? :D  

Pas du tout, moi j'essaye de faire partie des sites amateurs qui limitent les dégats  [:xpoulet]  

Mais ça m'énerve les gens qui appelent connement au boycott pour des raisons qui sont totalement injustifiées.

n°634772
impulse

Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 13:02:22  profilanswer

Citation :

Pas besoin d'avoir 50 sites qui parlent de la meme chose. Pour les JV par exemple, je vais quelquefois sur GK et ça ma suffit. Ca sert a quoi d'avoir 50 sites qui parlent de la meme chose, qui font tous la meme critique ? Je vois pas trop l'interet perso. Quantité ne rime pas forcement avec qualité. Soit dit en passant je ne vais jamais sur les sites US que tu cites et ça ne me manque vraiment pas.

Citation :

Ok... Tout le monde sait que l'internet est beaucoup plus developpé aux US et que le phenomene internet est plus recent en France. Quel est l'interet de faire un site quand tu n'as pas de public ?  

Citation :

Comment ça, dans quelles conditions ? Des sites comme GK (recent ce site) rivalisent ss pb avec les sites US (aussi bien au niveau du contenu que de la forme) IMO. Qu'est ce que tu leur trouves de mieux a ces sites, franchement !?

EDIT : problemes de quotes ;)

Message édité par impulse le 24-06-2002 à 13:03:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
des sites sur falcon 4 svp! (patchs)LES SITES francais sur COUNTER strike svp
Quels jeux PS2 a acheter maintenant ?battle realms : voss meilleurs sites
Sites sur GTA3 en français ?Sites sur les JV
adresses sites jeux...Que faire maintenant pour mes consoles ?
elle est à combien la ps2 maintenant ??Pb sur UT : Ca ramait pas et maintenant ca rame
Plus de sujets relatifs à : Les sites de JV deviennent payants maintenant???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)