Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1986 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

j'ai 5 sous:j'en donne 2 a JP et je me fais braquer le reste....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°463168
boubou's

Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 13:23:58  profilanswer

non serieusement, qui peut m'indiquer le meilleur emulateur N64 (oui je sais , ca na aucun rapporft avec le sujet du topic, et alors?), et medire s'il est compatible avec ma geforce erazor X (ou meme ma riva 128 ZX... ) :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-04-2002 à 13:23:58  profilanswer

n°463250
vort3x

Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 14:43:03  profilanswer

moi j'utilise project64 et j'ai aucun bug
www.telecharger.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
vous avez cassé votre volant , il vous reste le pedalier >> see insidePourquoi l'Amiga 500 reste la meilleure bécanne des tous les temps ?
[grandia2 DC] qqun peut me dire combien de temps il me reste à jouer?Pb avec nfs 5 et win xp ( gforce 2 mx): reste bloquer
Y reste koi come bon jeu sur ps1 ?[Commande groupée] LIKSANG -> convertisseur AV -> IL N'EN RESTE QU'UN
KOMBIEN DE TEMPS RESTE IL A VIVRE AUX PC POOR JOOER ?????????je reste pour de bon les pro Sony
Counter strike qui reste en 640*480 sous win2k !!!si je reinstalle un jeu est-ce que mes sauvegardes reste?????
Plus de sujets relatifs à : j'ai 5 sous:j'en donne 2 a JP et je me fais braquer le reste....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)