Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

a ce jour qu est ce que vous pensez de la game cube??

n°320809
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 22:12:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Houuuuuuu il aime Tekken !!!!!!

(Joke hein :) ;))  

Question pour savoir si c'est un pur, un vrai de vrai, un tatoué:

FF6 ou FF7 ?  :D  :D

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 11-01-2002 à 22:12:48  profilanswer

n°320810
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 22:13:17  profilanswer

ff cai kk  :o

---------------
A base de popopop
n°320824
RN113

Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 22:18:17  profilanswer

doa tout le monde jou avec les contres en mode "console" donc c forcement hyper bourrin et chiant...en passant en mode arcade c déjà un peu plus interessent(meme si bon voilà koi ça reste un jeu en 3d...).

n°320830
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 22:25:59  profilanswer

Ouais RN, toutafait...  Moi je ne suis plus attiré par les jeux de stomb 2D depuis pas mal de temps, je sais pas pq ... (remarque 3D non plus donc bon...)

[edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd]

n°320831
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 22:26:50  profilanswer

RN113 a écrit a écrit :

doa tout le monde jou avec les contres en mode "console" donc c forcement hyper bourrin et chiant...en passant en mode arcade c déjà un peu plus interessent(meme si bon voilà koi ça reste un jeu en 3d...).  

On le voyait plus, ça parle vaguement de stomb, boom il revient :D

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°320836
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 22:30:52  profilanswer

Perfect >

Tobal n°1 j'ai malheureusement pas beaucoup joué, mais par contre j'ai beaucoup plus pratiqué Tobal 2. C'est clair que niveau anim' ou liberté de combat il avait (au moins) une longueur d'avance sur les autres. Mais avec les potes on a trouvé justement que c'était TROP libre et que ca devenait parfois très chaud pour véritablement s'amuser ou anticiper les attaques adverses (et les contrer correctement donc). Genre ca virait trop vite au Beat'em-all de base.

Perso je crois que le titre de combat 3D que j'ai définitivement le plus soudé ca reste VF2 (à la belle époque de Sega Rally, Panzer Dragoon, Bomberman Saturn, Nights...). Pour VF3 tout pareil, ca ne nous a pas emballé et après coup je pense savoir pourquoi : à cause de la disparition des arènes classiques en carré où l'on pouvait faire tomber l'adversaire (fun à souhait).  

D'ailleurs leurs retours dans VF4 me laissent augurer de très très bonnes choses. Hummmmm !!! :D

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°320839
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 22:33:35  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Perfect >

Tobal n°1 j'ai malheureusement pas beaucoup joué, mais par contre j'ai beaucoup plus pratiqué Tobal 2. C'est clair que niveau anim' ou liberté de combat il avait (au moins) une longueur d'avance sur les autres. Mais avec les potes on a trouvé justement que c'était TROP libre et que ca devenait parfois très chaud pour véritablement s'amuser ou anticiper les attaques adverses (et les contrer correctement donc). Genre ca virait trop vite au Beat'em-all de base.

Perso je crois que le titre de combat 3D que j'ai définitivement le plus soudé ca reste VF2 (à la belle époque de Sega Rally, Panzer Dragoon, Bomberman Saturn, Nights...). Pour VF3 tout pareil, ca ne nous a pas emballé et après coup je pense savoir pourquoi : à cause de la disparition des arènes classiques en carré où l'on pouvait faire tomber l'adversaire (fun à souhait).  

D'ailleurs leurs retours dans VF4 me laissent augurer de très très bonnes choses. Hummmmm !!! :D  

Alors, FF7 ou FF6 ? :D

---------------
n°320841
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 22:39:04  profilanswer

HA CAI A MOA KE TU OSES POSAI LA KAISTION ??????

MAIS VOYONS : FF 7 POWAROXOWNORZROULAIZE FOREVAAAA !!!!!!!!
(FF6 c'est pour les HCG qui se la jouent d'abord :D)

Tsss t'as de ces questions toi alors !  :lol:

[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd]

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°320842
RN113

Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 22:39:06  profilanswer

FF7 fo'life...

sinon pour tobal 1 le version 50hz était scnadaleusement lente,completement injouable.
et puis bon la "légende" de tobal c faite avec le 2 passke le 1 est vraiment pas terrible,c meme pas le fait quil soit laid,mais ça reste super limité niveau gameplay.

n°320851
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 22:48:22  profilanswer

Hmm, VF2 très bien, mais je sais pas, je le trouvais fade par rapport aux tekkens, impossible de te dire pq...

mood
Publicité
Posté le 11-01-2002 à 22:48:22  profilanswer

n°321167
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 12-01-2002 à 10:35:39  profilanswer

Bah VF2 aussi, c'est le baiste  :sol:  

VF3 c'est de la merde aussi (je trouve), mais pas autant que les 3 Tekken réunis (+ TTT) :D

Je peux pas supporter Tekken, c'est pas de la baston (pour moi), je déteste vraiment. Nul nul nul nul nul  :fou:  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Game Boy advance, vous en pensez quoi ?les futurs jeux game cube
bfp rc4 , zen pensez quoi ?Vous pensez quoi de Starpeace?
Vous pensez que MAFIA va faire aussi bien que Deus ex?MR3 quand pensez-vous avec le patch ?
[PS2] Vous pensez quoi de Burnout ?Le MS Strategic Commander pour les jeux, vous en pensez koi ?
Plus de sujets relatifs à : a ce jour qu est ce que vous pensez de la game cube??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR