| |||||
| Auteur | Sujet : a ce jour qu est ce que vous pensez de la game cube?? |
|---|---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 13:56:51 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui enfin si nintendo noos refait le koop du 50 hz ce sera sans moa. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | jamais content lui |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Si il bride la console au 50 hz ça serait du gachi pour une console si bien pensé. Ca ma surpris de la part de Nintendo le faite que l'on puisse décaler l'image à partir du bios ! Finis les quelques pauvre jeux possédant cette fonction, là tout le monde est content !
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Après l'annonce de BurnOut tout à l'heure c'est au tout de GTA3 d'être annoncé sur la gamecube (enfin c'est pas encore officiel).
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est clair que pour certain si il n'y a pas de sang c'est un jeu pour gamin.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 15:40:43 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | perso, si les jeux sont a coup sur en 50 hz je me prendrais une us en import |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Perfect Dark Transactions (0) | Ah et puis, Super Smash Bros Melee, c'est marrant, aussi, mais je repose pas la manette au bout de 3 h parce que j'ai fini le jeu, comme avec Silent Hill 2 ou DMC. Marrant aussi, hein ?
|
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] |
Kurupt Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | faire un jeu en normal puis en hard , c juste rallongé ca duré de vie et c surtout qu'on se fait chier parce qu'on la finit trop vite |
Prodigy Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Euh ct peut-etre ironique mais il rame fort ico en 50 hz ? j'ai pas du tout suivit l'actu PS2 ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | C'est clair que DMC est vraiment loin de m'avoir tué. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Lynk > On ne le saura pas vraiment vu qu'on aura la version 60Hz PAL en Mars (info officielle Sony). --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Perfect Dark Transactions (0) | Tu m'excuses d'être plus attiré par un vrai jeu mature qui mérite clairement ce titre qu'à un jeu de baston tout mimi comme tu le dis si bien qui pourrait amuser ma soeur de 10 ans. Côté jeux de baston, je suis plus VF et Tekken, après c'est chacun ses gouts. M'enfin les comparaisons à 10 balles hein |
Kurupt Transactions (0) | Moi c'est plus Street et KOF, mais là n'est pas la question... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Prod' >
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Serge > |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Prod' >
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ptite reflexion du jour:
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
james bond Transactions (0) | c une bombe atomique ! |
Perfect Dark Transactions (0) | Tu m'excuses de pas payer 350 balles pour un jeu que je termine en 10h et auquel je toucherai plus jamais de ma vie |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Houuuuuuu il aime Tekken !!!!!!
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | vouaip j'ai peur des prix des jeux gc j'espere pas 500boulles --------------- A base de popopop |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Tiens en parlant de prix je vous annonce officiellement celui de MGS2 PAL à Micro' (le 8 Mars, je le rappelle pour les étourdis) :
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | arf 450 boulles sont dingues mais bon j'achete quand meme --------------- A base de popopop |
Perfect Dark Transactions (0) | Ben en fait, le meilleur jeu de combat pour moi c'est la série des Tobal Kaneda, avec SC juste derrière. Après on a Tekken, VF et DOA au même niveau un peu près, chacun ayant ses propres points forts. (DOA un peu derrière quand même, pour le côté bourrin) Reste que j'ai gardé un meilleur souvenir de Tekken 3 que de VF3... [edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd] |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Game Boy advance, vous en pensez quoi ? | les futurs jeux game cube |
| bfp rc4 , zen pensez quoi ? | Vous pensez quoi de Starpeace? |
| Vous pensez que MAFIA va faire aussi bien que Deus ex? | MR3 quand pensez-vous avec le patch ? |
| [PS2] Vous pensez quoi de Burnout ? | Le MS Strategic Commander pour les jeux, vous en pensez koi ? |
| Plus de sujets relatifs à : a ce jour qu est ce que vous pensez de la game cube?? | |