| |||||
| Auteur | Sujet : JE SUIS UN VRAI JOUEUR DE CONSOLES, JE VAIS ACHETER 1 XBOX!!! |
|---|---|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :sol: |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 16:15:10 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Terry_B Transactions (0) | quel rabat-joie ce nik, c'étais pour voir comment vous alliez réagir, et je constate que vous etes une belle bande de beaufs qui refusent le progrés technologique extraordinaire mis en oeuvre par micro$ dans ce carré au logo vert si esthétique! |
deluxe :oTransactions (0) |
|
Terry_B Transactions (0) |
|
|
Kurupt Transactions (0) | Perfect Dark? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 16:37:11 ![]() ![]() |
Kurupt Transactions (0) | J'y crois à mort! |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | put1 quel put1 de blaireau ce troller a la con. |
foxj Transactions (0) | cours forrest
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C pa pour dire mes des topics de ce genre on peut meme plus le compter !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KikitheKing--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Sombrero Transactions (0) | Cher Terry_b essaie de ne pas etre con les gouts et les couleurs ca ne se discute pas! tu as acheter une x-box et tu as remarquer la boulette que tu as fais, pour te rassurer tu raconte t as vie et tu enerve tout le monde. alors tu prend ta x box tu te tourne et tu te la mets dans le c..! Effectivement a ce moment la tu sent le puissance de la X- Box et si tu aimes prend un game cube ( pas pour les gosses... on est plus au temps de la N64) c est encore meilleure...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2002 à 13:02:56 ![]() mais qui est il ce nouveau mauvais troller??? |
LeMakisar Transactions (10) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Terry_B Transactions (0) | --------------------------------------------------------------------------------
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et donk ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pak2kro Transactions (0) | bah apres avoir lu les posts a terry_b, son ortograf et les kaps ... g pense a toi --------------- Last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
tiens revoila le vendeur de chez carrefour... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha bon ben ok alors. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lol, dsl je suis pas aussi teubé, pourtant j'essaye parfois |
Terry_B Transactions (0) | ...pourquoi cherchez vous à connaitre mon identité?...vous feriez bien mieux de commencer à economiser pour vous acheter comme moi, une formidable xbox du futur! |
|
|
deluxe :oTransactions (0) | JV PART EN LIVE |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | tous les autres topics du même tonneau de boulet seront clôs je ne laisse que çui là.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |