Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Jouer en reseau local avec un seul CD???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jouer en reseau local avec un seul CD???

n°111356
fox25
con prend pas
Transactions (0)
Posté le 20-05-2001 à 18:13:04  profilanswer
 

J'aimerais jouer en réseau à Hidden & Dangerous avec un seul cd-rom, mais je n'arrive pas. J'ai essayer de copier le contenu du cd sur le DD et d'installer à partir ce celui-ci. Mais quand je lance le jeu, il me damande le cd-rom. Est-ce qu'il y a un moyen de pouvoir jouer avec un seul cd, sans éventuellement en faire une copie?
 
Merci. :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-05-2001 à 18:13:04  profilanswer
 

n°111385
Houla !

Transactions (0)
Posté le 20-05-2001 à 18:39:02  profilanswer
 

Il doit sans doute etre possible de mettre une full install + un no-cd, mais si le jeux n'est pas prevu pour marcher en reseau avec 1 seul CD, ce serait alors considere comme du piratage, meme si tu as un original... :(
C'est chiant mais c'est comme ca, apres les editeurs vont se plaindre du piratage !! :mad: :mad:

n°111408
fox25
con prend pas
Transactions (0)
Posté le 20-05-2001 à 18:58:02  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

Il doit sans doute etre possible de mettre une full install + un no-cd, mais si le jeux n'est pas prevu pour marcher en reseau avec 1 seul CD, ce serait alors considere comme du piratage, meme si tu as un original... :(
C'est chiant mais c'est comme ca, apres les editeurs vont se plaindre du piratage !! :mad: :mad:




 
Je vais essayer avec un no-cd, on vera si ça marche ou pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Jouer en reseau local avec un seul CD???

 

Sujets relatifs
F1RC >> comment vous jouer ??swat 3 en reseau ce soir ca dit quelqu' un ?
swat 3 en reseau ce soir ca dit quelqu' un ?UT:quels fichiers sont utilises pour les stas local
PITIN JE PEUX PLUS JOUER A CS !!comment on fait pour jouer en reseau sur le net a bid for power?
Comment jouer a counterstrike en 1280*1024j'aimerais jouer à 1942 et Galaxian sur Pc ... quel emu, peut le faire
AOE "The konquerors" problème de lenteur Réseau 
Plus de sujets relatifs à : Jouer en reseau local avec un seul CD???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR