Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

j'ai jouer a la X-BOX !!!

n°369237
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 00:52:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quelle journée ??!!

mood
Publicité
Posté le 11-02-2002 à 00:52:08  profilanswer
 

n°369238
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 00:53:01  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Quelle journée ??!!  




 
Lounge X-Box ;)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°369239
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 00:53:52  profilanswer
 

Et tes impressions, on peut les voir où ? :)

n°369240
tixi

Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 00:54:35  profilanswer
 

Bientôt les miennes sur GF ;)

n°369241
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 00:55:49  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Et tes impressions, on peut les voir où ? :)  




 
 
Nulle part :D
 
Disons que Faust va mettre les siennes sur game-france
 
Mais je vais en faire metrte d'autre, sinon ça va virer à l'article de fans :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°369242
TheDamned

Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 00:58:11  profilanswer
 

syaPK a écrit a écrit :

bah c bien naaaze !!
 
je m'explike:
1- pa si bo ke ca (par rapport o pc)
2- halo es injouable o paddle,rame kan du people a l'ecran,es dobeske (par rapport a MOHAA, RTCW etc...)
3- DoA 3 ressemble o 2.. bcp tro arcade dan le fight, je voit pa tro de difference technique avec le 2 sur ps2 et dc !
 
et enfin bah ca me degoute koi je revai de ce monstre et je suis decu.
vu le pri actuelle de la becane et du soft ca vo pa le cou !
 
j'attend wrekles..des fois ke !!  




 
Sa fait plusieurs mois qu'on y joue au Québec :)


---------------

n°369243
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 01:00:40  profilanswer
 

TheDamned a écrit a écrit :

 
 
Sa fait plusieurs mois qu'on y joue au Québec :)  




 
 
 
Tes impress là stp
 
 
 :jap:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°369356
syaPK
Fait pas chiééé...
Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 09:58:11  profilanswer
 

@coco@ a écrit a écrit :

 
 
et oui, alors quoi de neuf today?  




 
bah euuuh bof koa  :)
 
sinon MOHAA c tro de la balle a 20 o min, tu devrai essayer en reso !

n°369358
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 10:00:37  profilanswer
 

ghostt a écrit a écrit :

 
 
pitoyable, il n'y a pas d'autre mot.
Tu joues a Rtcw avec ton sidewinder toi ???
Y a vraiment des gars sur ce forumm... :sarcastic:  




 
t'as joué à halo ?
tu connais le systeme utilisé ?
(et en passant parler de Rtcw pour les Fps c'est pas vraiment une référence)


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°369361
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 10:01:46  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
 
Le mieux pour jouer, c'était quand même dans le salon au premier.
 
Là ça déchirait bien :)  




 
et surtout personne qui pense à y aller :D


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 11-02-2002 à 10:01:46  profilanswer
 

n°370207
Ghostt

Transactions (0)
Posté le 11-02-2002 à 20:00:32  profilanswer
 

Floleb7 a écrit a écrit :

 
 
t'as joué à halo ?
tu connais le systeme utilisé ?
(et en passant parler de Rtcw pour les Fps c'est pas vraiment une référence)  




 
c'est p-ê pas ta reference, mais c'est la mienne...


---------------
Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz
n°371057
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 11:28:23  profilanswer
 

ba c'est pas une ref vu que nivo maniement la touche sauter ou se baisser sert pas deja  
et vu qu'il est archi lineaire comparé à Half Life ou AVP2 c'est pas une comparaison tellement valable pour la maniabilité


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°372061
Ghostt

Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 19:48:47  profilanswer
 

Floleb7 a écrit a écrit :

ba c'est pas une ref vu que nivo maniement la touche sauter ou se baisser sert pas deja  
et vu qu'il est archi lineaire comparé à Half Life ou AVP2 c'est pas une comparaison tellement valable pour la maniabilité  




 
bah pour moi si.


---------------
Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz
n°372281
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 21:14:06  profilanswer
 

Floleb7 a écrit a écrit :

 
 
et surtout personne qui pense à y aller :D  




 
 
Le jour où j'y suis allé, les personnes étaient plus malignes ;)
 
Mais faut dire qu'il y avait du monde :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°372307
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 21:25:10  profilanswer
 

pika78-II a écrit a écrit :

c sur invit le xbox lounge  
ou en avoir  




 
Dans les chats MS ou autre...
 
Ou si tu fait partie d'un site Web, et là ils sont prêt à à peu près tout pour que tu vienne ;)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°372352
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 21:44:27  profilanswer
 

pika78-II a écrit a écrit :

c ou les chat ms  




 
 
Tu va sur des sites de jv, tu as des chats avec des mecs de MS ou autres ayant un lien avec MS, souvent t'as des places à gagner :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°372394
patlabor

Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 22:08:00  profilanswer
 

le lounge est sur Paris je suppose ?  :(

n°372396
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 22:11:00  profilanswer
 

patlabor a écrit a écrit :

le lounge est sur Paris je suppose ?  :(  




 
 
A coté du parc monceau même :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°372412
PDT
いらしえいいいいいい
Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 22:28:53  profilanswer
 

attends je réfléchis : Toulouse-Paris = 1000 km >> mes 1km de footing hebdomadaire = je pourrais pas venir même si j'ai des invits  :D

n°372465
syaPK
Fait pas chiééé...
Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 23:09:55  profilanswer
 

bon bah je raképete et je signe  
x-box c de la dobe par camion de 100 !!
la preuve (chuuuut !!)je passe devant la x-box, je la regarde du coin de l'oeil et je me dit (dan ma petite tete)t bien moche, sacremen môche mm .
 
puis par depit je la re-re-prend entre mes main, la souleve la tourne dan tou les sens, la secou...
 pour voir si a elle a pa maigri duran la nuit, des fois k'elle ai gagner des sorti son ou video suplementaire depuis la derniere fois, mai nan elle es toujour o6 naze.
mm en caressan son gro clito-logo vert ya rien a faire.
  pov' bete castré...

n°372804
blo

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 10:55:04  profilanswer
 

J'avertis tout net... Mon point de vue n'a rien d'objectif (ou du moins si ca en rassure certains...), mais j'ai juste envie de dire ce que je pense meme si ca va pas faire plaisir a tous les "Micro-Wintel-$oft" Fans  :na: :
 
1 - Je n'arrive pas a concevoir qu'il ai fallu 2-3 ans de devellopement pour "creer" ni plus ni moins qu'un PC en boite avec des pads de console (voir la fiche tech de la Xbox) alors qu'en fait, il ne s'agit ni plus ni moins que d'un agglomerat de Nvidia et de Nvidia a la sauce Wintel :pt1cable: ...
 
2 - Je trouve assez contradictoire d'utiliser la Xbox en disant qu'il s'agit de beneficier de jeux Pc "ameliorés" sans tous les inconvenients des "install" et autres "setup" de window$ quand on sait que la technologie des Pc va continuer d'evoluer pour depasser le hardware de la console dans 1 an (si ,ce n'est deja fait... avec la Geforce 4 et autres Pentium 4) tout au plus...
 
3 - Depuis quand peut on se fier aux decalarations de micro$oft ? A chaque nouveauté de leur part, tout le monde crie au génie et à la révolution technique, et aller donc savoir pourquoi au bout d'un certain temps, on en revient assez vite...
(exemple : chaque generation de windows est censé être sans bugs  :hap:   :hap:   :hap: )
 
4 - je suis anti-micro$oft et ca se voie !  :crazy:  
 
5 - vous avez deja vu Sega GT RAlly sur DC ? Vive les jeux Windows CE (!) ou comment faire rammer un matos qui tourne 2x plus vite des qu'on le programme autrement...
 
6 - J'adore le prix de la bestiole  :ouch:  
 
Sur ce, vous,pouvez m'injurier de tous les noms...  :hello:


---------------
Petition pour la reprise de Deluxe Paint : http://www.petitiononline.com/dpaint/
n°372821
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 11:06:48  profilanswer
 

Bonne pioche !
 
http://nick166.free.fr/winnermini.gif

n°372849
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 11:30:53  profilanswer
 

Dion > nous personne n'y avait pensé on etait 3 la haut on a demandé (et obtenu :D) une 32eme manette et rulezzz sur halo  
par contre à 3 sur halo le premier player se tape autant d'ecran que les 2 autres reuni.
 
Sinon les autres jeux pas trop testé hormis le jeu de voiture sympa et joli mais pas transcendant


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°373262
syaPK
Fait pas chiééé...
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 14:37:18  profilanswer
 

elle me plaila x-box mai fo voir si j'en ferai ma possession dans la mesure ou celle ci voyer son pri baisser, of course !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MEDAL OF HONOR : comment on fait pour jouer sur le net ?[X-Box] dates de sortie, prix, etc.
[PC] Comment jouer en Multiplayer sur Star Wars Racer?[X-Box] Star Wars Racer est-il prévu?
T-shirt X-Box pas trop moche qui a deja fabrique soit meme un "VGA-BOX" pour sa dreamcast...
depuis quand n avait vous plus jouer a QUAKE?EST CE KE TOOT CE KI TOOCHE A LA X BOX EST KONDANED A ETRE MOCHE ?
X-BOX ou GC ?[X-BOX] Les meilleurs offres de reservations !??! (infos 60hz page 3)
Plus de sujets relatifs à : j'ai jouer a la X-BOX !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR