susmab a écrit a écrit :
Citation :
mais tellement vrai
|
ah ouais ??
tas vu des spot de pub toutes les 2 min a la tv pour starcraft ? et des pub toute les 2 pages dans les journaux ?
et a sa sortie , le net etait tellement developé que tt le monde sest fai intoxiquer et a ete obligé d'acheter starcraft , cest evident
arrete de raconter nimporte quoi
si le jeu marche , cest pask il est surement pas mal , point final
ptete que certain vont y venir pask zen ont entendu parler par je sais quel moyen , mais sils continuent a y jouer apres , cest quils aiment ca
ben ta matte le magazines a lepoque ????? il a ete clairement surnote et sur acllame ....je men souviens bien les magazines fesaient le decompte avant sa sortie lol ..... et apres en gros titre STR revolutionnaire ;is a par dans linterface pouris du jeu
et du retour a lage de pierre lol
Citation :
desolais mais bon pour faire des baston raisonnables et interssante on a ete oblige de jouer a 2 sur une carte prevue pour 8 ptet mais tu me dirrat ou tu trouve ton or dittt
|
ben la , cest pas un probleme avec le jeu , cest un probleme avec ta facon de jouer mon coco
3 unites contre 3 unites jaimme pas ca en temp reel ...pourquoi pas jouer en tour par tour hein pour encore plus de microgestion et de strategieeeeeeee
Citation :
voir W2 noon tu vas pas me dire que ta jamais joue a W2 (tu perderrais toute ta credibilite la ) bon pour info les orc dans W2 avais un dragon (de la couleur de ton camps) comme unite ultime c'ettais mytique et elle a disparut
|
bah exprime toi mieu : yavai des dragon , mais pas des dragon rouge
la ya pu de dragon chez les orc mais ya des unite volante dans le meme genre pour chak race
je vois pas ou est le pb
en + ca contredi encor une fois ton discours de jeu qui fai dans le rechauffé
tu gueule que cest pareil et tu gueule que ya pu les dragon ou les bateau ............. => sans commentaires
Citation :
ta deja joue a autre chose que star craft ?????? dans W2 il i avais des murs et des tourelles de def (3 a lepoque)
|
mdr , comment tes vannes se retournent contre toi
faut croire que jai bocoup plus joué que toi a war2
gneeeeeeee ?
ya pas de mur dans war2 , et ya que 2 type de tourelle : a fleche et canon
tes sur que cest moi qui perd tte credibilité la ?
loooooooool yen a 3 looool cannon, fleche, observation
Citation :
heu ya eut du chemin quand meme au niveaux des STR ca EVOLUE oui oui c'est vrai mais pour sen rendre compte faut jouer a autre chose que Starcraft ........
ca te ferrais quoi a toi si on te sort un doom like sans la touche sauter ???? et comme argument on te dise ya quand meme du progresse par rapport a doom et cest largement suffisant pour jouer nan mais
|
cest quoi ces argument a 2 balles 100% pure movaise foi ???
war3 est tres complet bon ya pas de commande de formation ou des connerie dans le genre , mais on sen fou , cest pas un jeu de guerre a grande echelle , ca na aucune importance
compare pas les qques option de plus que certain str peuvent avoir et qui ne changent pas grand chose (desolé pour toi , mais jai testé la plupart des jeux de strat) avec des truc de base genre le saut dans les FPS
pas de cascading d'ordre , des unites ana initiative, selection max 12, aucune formations , pas assew de racourcits claviers ... impossibilte de binder , obilge de faire un ;ultitude de clic de souris pour aceder au diff option (sorts,contstruction,ordes) relief inexploite ..... tent veux encore ????
Citation :
certe mais ya des limites dans les 2 sens commandewr 3 unite pas 3 c'est dun minable
|
ah mais la , cest juste dans ton cas perso
moi jcommande pas 3 unit
pas ma faute si tu sais pas jouer .........
zarb moi avec 3 unites je raze une base entiere a voup de rush heros ..... zarb
Citation :
dans lunivers de warcraft certe les unitees aeriennes sont discutable .... mais dans l'univers de star c'esttais pitoyable
|
cest sur cest pitoyable de foutre des vaisseaux dans un jeu qui se passe en partie dans lespace en 40900 toujours pas de bateaux pas d4avions lol faire la guerre a coup de soldats poliopates..... lol ca me fait penser au pitoyable starship trooper
Citation :
je veux des INNOVATIONS, de l'EVOLUTION et qu'on arrete de prendre comme referentiel les titre BLIZZARD pour juger (car depui W2 les STR on carrement avance )
|
ben va jouer a tes jeux 100% inovant qui sont chiant comme la lune avec un gameplay pourri , pdt quon samusera a nos jeux qui reprennent des vieilles idées en les ameliorant desolais les jeux inovants c4est malheureusemsnt blizzard en fait plus
Citation :
biuzzard quand meme il ni a que dans les STR kon compare les titre sortie avec des titre d'y a 10ans environ . pour le FPS la ref est tjour le dernier FPS sortie .... non pour les STR les reff c'est W2 et Starcraft ...
|
tes gentil mais sc na que 4 ans
et l'une des reference en matiere de fps cest half life , ca date pas dhier
sils restent comme des reference , cest ptete pask ils sont excellent non ?
alors apres cest sur ca depend des gout , mais si ya tant de gens qui y jouent , ya une raison moi jaime pas cs , jme fai chier quand jy joue (jaime pas les truc "realistes" et le team play en FPS) , mais jvai pas dire que cest dla merde (sauf pour faire chier un pote ) , jreconnai que cest bien foutu
toi , tes juste la pour deblaterer nimporte quoi pask taime pas blizzard
test referances ST et W2 ..... la meme boite dedition
un qui a 4 ans et lautre 10 ans blizzard pour moi c'est 3 titres de tueurs le reste de la merde
(titre ki tuent: W1 W2 Diablo1)
...tu sait petit ya pas que lbblizzard qui fait du STR .....
[/q]
Citation :
ha bon le ocup des elfes sans peons c'ettais tordu ????? looooooll
cettais surtout trop pratique
|
jparlai pas des elf ni de war3
pis bon , meme si ya pas de peon , le principe est le meme , on recolte de l'or et du bois , ya juste la facon de recolter qui change
cest vrai que cetait carrement pratique leur systeme aux elf , meme trop dailleur , ca leur donnai un avantage a court terme
enfin en contrepartie , on perdait un peon pour chak batiment
[g] le systeme de peons c'est pas le recoltage de ressources ....
mais les petits betins qui ne sqvent porter que 3g d'une resource et qui sont oblige de faire 300 aller retour... cf: les STR blizards
les Ages EE
les srt westwood (koike le systeme et plus interessant car il est a la limite du peon et de l'usine... ) le merdier des peons : c'est lent, ca te bouffe des units pour k dalle, et c'est lergerment chiant car il sont d'une stupidite affigeante chez blizzard.
Citation :
une ptite question verite a part: a quoi a tu joue en STR a part starcraft et son addon brodware ???
|
jcrois que pour sortir tes vannes "moi jme la pete jconnais ts les STR alors que toi tu na joué qua starcraft" , tes pas tombé sur la bonne personne la
jai testé la plupart des jeu de strat depuis war2 (environ)
ca va de age of empire , c&c , red alert , sudden strike , earth2150 , aok , cossaks , TA kingdoms , sacrifice , homeworld , ground control (enfin la cest pas le meme genre) , sans oublier ts les dernier genre battle realms ,empire earth , etc etc .... (jen oublie surement)
le seul que jai passé trop vite cest TA , jai essayé vaguement ya longtemps ca mavai pas marké et jai pas retouché , a tort peut etre dapres ce que jentend dire
enfin bref , yen a pas bocoup qui mont attiré
age of empire et aok , cetait pas mal mais en multi , jtrouve ca chiant
au final , je reviens toujours a sc/bw , meme 4 ans apres
|