Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

X-Box : J'y ai joué!!!

n°243327
marsupilam​i
En chair et en poils!
Transactions (0)
Posté le 03-11-2001 à 07:31:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis pas retourné a Target...
Je peux pas y aller comme je veux, c'est un peu loin, faut qu'on y aille tous ensemble (la famille).
Clair que j'essayerais bien un peu plus longuement pour apprécier la bête dans ses détails.
 
Sinon nik, juste pour savoir, tu joues a cb de centimètres de ton écran? ;)

 

[edtdd]--Message édité par marsupilami--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 03-11-2001 à 07:31:08  profilanswer
 

n°252308
auvergnat

Transactions (0)
Posté le 12-11-2001 à 16:27:51  profilanswer
 

rien de nouveau?


---------------
un chou est un chou
n°252927
marsupilam​i
En chair et en poils!
Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 06:27:11  profilanswer
 

si
 
j'ai eu l'occasion de comparer gamecube et X-Box, dans un autre magasin
 
sur la Xbox c'était un jeu de foot US, tandis que la gamecube avait un CD de démos, dont une jouable (un jeu de jet-ski)
 
ma préférence pour l'instant, avec ce que j'ai vu, va a la gamecube :
les 2 ont d'excellents graphismes, je n'ai pas été capable de les départager sur ce point
au niveau des pads c'est pareil, prise en main très bonne (petite préférence pour celui de la gamecube pour le design et l'originalité)  
enfin au niveau design de la console la gamecube l'emporte largement pour moi
 
bref, ça va vraiment se jouer a la qualité et au nombre des jeux et pas autre chose, et déjà quand on voit la quailté des jeux de nintendo, si en plus les développeurs suivent en masse, la box a du souci à se faire (son avantage est qu'aparemment c'est très simple de programmer les jeux pout cette console, ce qui va encourager les développeurs, mais risque de donner lieu a des jeux magnifiques et ennuyeux comme sur PC...)
 
pour finir, et plus que jamais, Wait and see...

n°252928
irkel

Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 06:57:01  profilanswer
 

de counterslash
 
Y a pas trop de mal à faire mieux que la PS2. Déjà il y a 8 ans avec mon 386 20 Mhz je faisais mieux que la PS2. Je me demande même si un commodore 64 ca fait pas mieux qu'une PS2.  
 
J'ai déjà joué sur une PS2. T'as quoi comme jeu ? Asterix ? Duke nukem ?  
 
Des graphisme à deux balles, un clipping de la torm ki ut et pour cacher le tout du fog dés le deuxieme metre. C'est clair que c'est fluide puisque de toute maniere y a rien à afficher.  
 
 
qui peut dire apres ca que la ayim compagnie a disparu...  :fuck:

n°252930
irkel

Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 07:08:03  profilanswer
 

je comprends pas marsupilami...
 
moi j' ai joué a la gamecube et l' aliasing et les scintillements etait quand meme present...
 
tu as dis que graphiquement la xbox dechirait tout, image net, AA etc...
 
maintenant tu dis que les deux se valent niveau graphismes, que tu n' a pas pu faire la difference???
 
disons que entre les graphismes hyper net de la xbox et les graphismes gamecube qui ne le sont pas...ca devrait se voir non ?
 
bref je vais aller voir pour me taper une partie de xbox demain ( en allant chercher metal gear 2  :bounce:  )

n°252932
mavo

Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 07:28:16  profilanswer
 

marsupilami a écrit a écrit :

si
 
j'ai eu l'occasion de comparer gamecube et X-Box, dans un autre magasin
 
sur la Xbox c'était un jeu de foot US, tandis que la gamecube avait un CD de démos, dont une jouable (un jeu de jet-ski)
 
ma préférence pour l'instant, avec ce que j'ai vu, va a la gamecube :
les 2 ont d'excellents graphismes, je n'ai pas été capable de les départager sur ce point
au niveau des pads c'est pareil, prise en main très bonne (petite préférence pour celui de la gamecube pour le design et l'originalité)  
enfin au niveau design de la console la gamecube l'emporte largement pour moi
 
bref, ça va vraiment se jouer a la qualité et au nombre des jeux et pas autre chose, et déjà quand on voit la quailté des jeux de nintendo, si en plus les développeurs suivent en masse, la box a du souci à se faire (son avantage est qu'aparemment c'est très simple de programmer les jeux pout cette console, ce qui va encourager les développeurs, mais risque de donner lieu a des jeux magnifiques et ennuyeux comme sur PC...)
 
pour finir, et plus que jamais, Wait and see...  




 
AH! Ben oui j'oubliais ya jamais de jeux merdique sur console:sarcastic:


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°252943
irkel

Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 08:22:44  profilanswer
 

AH! Ben oui j'oubliais ya jamais de jeux merdique sur console
 
 
Si ca pouvait etre vrai !!

n°254070
marsupilam​i
En chair et en poils!
Transactions (0)
Posté le 14-11-2001 à 08:40:24  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

 
 
AH! Ben oui j'oubliais ya jamais de jeux merdique sur console:sarcastic:  




 
ce que je voulais dire est qu'ils (les développeurs) risquent de privilégier les graphismes au détriment du gameplay (ou de l'intérêt)
 
 
sinon, pour irkel, bon je regarderai mieux la prochaine fois, mais y avais pas les consoles côte à côte, le type de jeu était pas vraiment le même, et j'ai p'tet pas assez cherché la p'tite bête (c'est vrai que j'ai pas scruté l'écran pour guetter le p'tit effet d'aliasing ou le clipping), mais j'ai pas remarqué de défauts visuels particuliers
 
bon, p'tet que je suis pas assez habitué avec ma voodoo...enfin en tout cas pour moi c'est pareil!
pour ceux qui cherchent la p'tite bête ça sera sûrement différent

 

[edtdd]--Message édité par marsupilami--[/edtdd]

n°254075
irkel

Transactions (0)
Posté le 14-11-2001 à 08:50:47  profilanswer
 

pas besoin j' ai joué a la xbox toute l' apres midi ... j' ai pu me faire ma propre opinion...

n°255156
marsupilam​i
En chair et en poils!
Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 01:33:31  profilanswer
 

irkel a écrit a écrit :

pas besoin j' ai joué a la xbox toute l' apres midi ... j' ai pu me faire ma propre opinion...  




et c'est quoi ton opinion?
 
t'as joué à quoi?

mood
Publicité
Posté le 15-11-2001 à 01:33:31  profilanswer
 

n°255188
irkel

Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 04:13:25  profilanswer
 

halo project gotham dead or alive 3 oddworld etc...
 
 
Halo : le meilleur fps existant rien a dire ... ( aliasing discret mais present trunks , faut remettre les lunettes bionique que vous aviez quand il s' agit de l' aliasing ps2)
la ca se voit pas beaucoup, la realisation est super, les armes , les sons etc... pouvoir aller dans des vehicules ... franchement rien a dire ...
 
 
Project gotham : ben ca ressemble a msr, surtout l' aliasing , les voitures sont un peu plus belles que gt3 ( mais un peu plus aliasés je crois) mais les decors sont bof ... bref  c' est sympa  a jouer ( arcade ) mais bon y a gt3 ...
 
 
Dead or alive 3 : bon celui qui aime la serie  va pas etre decu ... ca change, pas niveau jouabilité c' est la meme chose ( y a quelques nouveau coups, niveau graphs c' est clair c' est super beau ... mais pas comme sur les photos techmo ... y a pas mal d' aliasing, un peu de scintillements  ... c' est un bon jeu de baston mais bon la manette n' aide pas et c' est trop bourrin.
on est loin des propos de chez techmo( doa 3 va exploser tout les jeux de bastons ...) soulcalibur reste champion en attendant de voir virtua figther 4 ou soulcalibur 2
 
 
bah pis pour oddworld : disons que entre ce que lorn lannings disait et ce qu' on voit a l' ecran ... y a un monde...
j' ai pas aimer du tout ... y a plus l' ambiance mystique des 2 premiers , graphiquement c' est joli mais encore y a de l' aliasing, le rendu de l' eau est a mourrir de rire ...
 
 
bref que cesoit sur ps2, sur gamecube ou sur xbox  
 
l' aliasing et les scintillements sont la ...
 
mais c' est tout de meme le meilleur launch, par contre on est loin des promesses microsoft ( comme c'est le cas aussi sur gamecube et sur ps2)
 
et la manette est un cauchemar ...

n°255194
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 05:09:58  profilanswer
 

et fuck j'avais écris un pavé et c'est pas passé, j'ai la flemme de réecrire :sleep:  
 
 
http://www.overgames.com/img_bd/4352/029013.jpg
 
 
c'est un effet optique intéressant, on la devinne plus plate..elle aurait été + ésthétique je trouve ..


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°255199
mavo

Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 05:35:39  profilanswer
 

Mais quand allez-vous tous comprendre :sarcastic:  PC RULEZ!!! :D  Sans scintillement et sans trop d'aliasing pour peu qu'on joue en 1024x768 et c'est rare des joueur en dessous de cette résolution maintenant :D  :hello:


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°255200
mavo

Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 05:44:32  profilanswer
 

"In a recent interview with The Financial Times, Kunitake Ando, president and CEO of Sony, said that the Microsoft Xbox, which comes with a hard drive and Ethernet adapter out of the box, could force the company to transition to the PS3 earlier than intended. "The biggest threat to the PlayStation 2 is that the Xbox changes the industry's life cycle," said Ando, who feels that it is unclear whether the current PS2 business model is sustainable and that its console life cycle could be reduced to three years as a result. Although sales of the PlayStation 2 console remain strong, Ando said that the company is still in the process of recuperating its high front-end chip manufacturing costs.  
Given his comments, it is not surprising that Ando feels that Microsoft has replaced Nintendo as the biggest competitor for his company's games division. "Nintendo's GameCube has been a disappointment in Japan, they have sold only a third of what they had hoped," he said. "The PlayStation 2 is viewed by gamers as the games console to own." Ando further stated that although there was interest within Sony to enter the handheld business to compete directly with Nintendo's Game Boy Advance, Ken Kutaragi, president of Sony Computer Entertainment, requested that the company remain out of that market in order to focus its efforts exclusively on the PlayStation 2.  
 
Despite Ando's comments, a majority of industry analysts feel that the PlayStation 2 has strong sustainable potential to become the market leader among the current generation of consoles. A recent report by the International Development Group forecasted that the PlayStation 2 installed base would grow to 34 million by 2004 in North America, from its current base of 7.2 million units. IDG further projected that the Microsoft Xbox would reach an installed base of about 20 million units in North America by 2004, while the Nintendo GameCube would reach a base of 18 million units in that same period.  
 
Research for and development of the PlayStation 3 is already under way. Sony has partnered with Toshiba and IBM, as part of a combined $400 million, five-year investment, to develop the technology for the PS3. Production of the chip, at last report, was slated to begin in 2004. According to Sony, the new chip design will be fundamentally different from what the company has used in the past and will have a greater focus on delivering communication and broadband services."
 
Mais bon PC rulez anyway! :D


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui a dejas joué à Unreal 2 ????La X-BOX cher ?............................. ....
La X Box va coûter 3142 frs à sa sortie !Pourquoi lorsque je joue à GIANT je ne vois personne ?
Recherche infos sur la X-Box............J-1mois pour la X-Box au States
comment on joue a Infiltration???Y-a-t'il quelqu'un qui joue encore à Jane's USAF sous Windows 2K ???
qui joue a Q3 sous XP?Pourquoi personne ne joue à Deus Ex Multi?
Plus de sujets relatifs à : X-Box : J'y ai joué!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR