|
Auteur | Sujet : X-Box : J'y ai joué!!! |
---|
tixi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-10-2001 à 16:49:55 ![]() ![]() |
L'Homme de cuivre Transactions (0) | va te faire enc... [edtdd]--Message édité par L'homme de cuivre--[/edtdd] --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
tixi Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par tixi--[/edtdd] |
fred2k Transactions (0) | A chaque topic son winner (c) moi
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
L'Homme de cuivre Transactions (0) | bande tapette --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
tixi Transactions (0) |
|
T-106 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par T-106--[/edtdd] |
fred2k Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd] --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par ChrisFox--[/edtdd] --------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2001 à 20:28:16 ![]() ![]() |
T-106 Transactions (0) | Desolé IRKEL est deja le tennant du titre ... et vu le pietre score de l'homme de cuivre ... |
Dion AcceuilTransactions (0) | Je tiens à vous rappeler à tous que c'est moi qui l'ai trouvé le premier. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
tixi Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Je le prêt si vous voulez, mais faut me le rendre après. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
T-106 Transactions (0) | Il me faut les droit pour le faire jouer dans le 2 |
Dion AcceuilTransactions (0) | C 20,000,000.00 $.
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
auvergnat Transactions (0) |
--------------- un chou est un chou |
fred2k Transactions (0) | Toi l'auvergnat.....
Dion AcceuilTransactions (0) | fred2k: je l'ai pas trouvé sur ce topic. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
auvergnat Transactions (0) | C'est qui l'homme de cuivre? --------------- un chou est un chou |
Dion AcceuilTransactions (0) | Fait une recherche. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
auvergnat Transactions (0) | ET je cherche quoi? --------------- un chou est un chou |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/search.ph [...] =0&config= --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | J'ai vu des extrait d'un jeu de F16 sur XBox : --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | T106 : tres bon mais il en manke plein... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | peut etre l homme de cuivre n est il que la reincarnation de MOUETTE |
lightin Transactions (0) | pinpin06-->nan, vu l'heure, il doit etre a l'ecole puisqu'il a 10 par rue |
Remish Transactions (0) | Y'a pas si longtemps je crois que gamekult ou hardware ou clubic avaient sorti une vidéo de 6 minutes sur les jeux Xbox, et ben moi qui n'a toujours juré que sur les ordis : TO7, CPC6128+, 386, P100, P200, Cel466 et dudu 650, ben j'avoue que la ça m'a donné envie d'en acheter une ... seul soucis : copiage des jeux : ben oui à 450 boulles le jeu ça me fait un peu mal ... pis aussi le prix de la console ... 3000 c'est ça ?
|
auvergnat Transactions (0) | Comme quoi, y a des fois on se fait vraiment plumer dans ce monde de marketting et d'enculage à sec. 2002 : je vote Arlette A Malibu. --------------- un chou est un chou |
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) | J'ai rejoué a la X-box, un peu plus longtemps cette fois (y avais moins de monde), le jeu c'est Abe (l'odyssée, l'exode sur PS1, 2 excellents jeux) en 3D, et franchement je reste sur mon impression originelle (originale?) pour ce qui est des graphismes : CA TUE!!!!! |
auvergnat Transactions (0) | Je me suis rencardé sur l'homme de cuivre. --------------- un chou est un chou |
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
auvergnat Transactions (0) | Et t'utilises quoi comme gouttes pour les yeux? --------------- un chou est un chou |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | j'sais plus c' est ecrit tout ptit dessus --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
auvergnat Transactions (0) | Pa splus de nouvelles? |
Dion AcceuilTransactions (0) | Apparemment, non. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) | Je suis pas retourné a Target...
[edtdd]--Message édité par marsupilami--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |