|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jeux Xbox à 60?95 ( 399 F et 81 cts) !!! |
tixi Transactions (0) | ICI !
|
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 15:10:48 |
Samanosuke Transactions (0) | Elle sort mercredi la xbox non? --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
tixi Transactions (0) | Jeudi
|
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
tetsuo6661 Transactions (0) | ce qui est drole c'est qu'ils ont laisser la petite animation "prix fous" sous le prix de la console elle-même alors que la il n'y a pas de différence puisqu'ils ne doivent pas avoir le droit ! CQFD ! |
syntaxx_error Transactions (1) | Y a pas une arnaque là dessous ? c'est bien les jeux en VF ? |
Gloubi Transactions (0) | 399F pour un jeux ? Qu'est-ce que ça a d'extraordinaire.. |
tixi Transactions (0) | Oui, ca reste cher, mais c'est moins cher que 459 F ! |
Samanosuke Transactions (0) |
konami powaaa --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 17:42:52 |
tixi Transactions (0) | J'attends Jeudi pour voir ce que je prends au magasin vu que j'ai des bon d'achat et après oui, je vais commander chez eux, comme bcp de mes dvds ! |
falcor Meeeow...Transactions (0) | perso :
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Ca y est, je viens d'acheter sur CDISCOUNT les jeux suivants :
|
tixi Transactions (0) | Ouch, t'es cash toi |
syntaxx_error Transactions (1) | Oui, je me fais plaisir... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) | vous avez vu le "magazine officiel X-boX" ? 9 euros meme pour ca ils s alignent sur la politique generale de prix [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kokolekoko--[/jfdsdjhfuetppo] |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Hello,
|
syntaxx_error Transactions (1) | saturator > Je suis impatient de tester tout ça dès jeudi prochain (si CDISCOUNT me livre à temps mes jeux... ). Je vous ferais part de mes impressions. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
saturator Born to be relouTransactions (0) | salut syntaxx_error,
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | enfin les dvd de cdiscount ce sont les packagging belge et rarement les vraie version francaises qui sortent : --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
|
|
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Oui, je m'attends à ce que les jeux soient mieux finis car le délai qui séparent la sortie des jeux en France, par rapport aux jeux américains et japonais, peuvent permettrent aux développeures de peaufiner leur jeux. C'est notamment le cas de F1 2002 qui est fluide et sans ralentissement alors que la version américaine souffrait de nbrx ralentissements. Je ne pense pas que l'on puisse juger une console en l'essayant dans un super-marché, rien ne vaut une utilisation classique, chez soi |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | en parlant de cd discount il ecrive presque aussi mal que moi...Sa fait pas tres..pro |
enufsed Transactions (12) |
|
enufsed Transactions (12) |
|
|
krafton Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Franchement, je trouve que vous devenez de + en + difficiles et blasés. Perso, j'ai jamais vu de tel effets sur une console. Les scenes dans la neige et la foret sont hallucinantes de réalisme... |
|
|
|
Garyblade Transactions (0) | Que ce soit pour les dvd ou les jeux videos, y a qu'une seule version (a part ptet le format pal/secam) sinon question voix et tout le reste les traductions sont toujours faites en France (jparle pour la Belgique, pas Quebec). Je m'y ferai jamais du changement de voix de nicolas cage sur mon dvd provenant du Quebec de Volte Face. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |