|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Vieilles consoles + jeux |
raggal Transactions (0) | J'étais jeune, j'étais laid, j'étais pauvre, j'avais donc vendu toutes mes consoles...
|
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 03:48:52 |
raggal Transactions (0) | --------------- Son attitude dénotait une confiance sereine que beaucoup rêvaient d'afficher et que peu parvenaient à atteindre. Sa vivacité intellectuelle était visible de prime abord, son intérêt pour les autres sincère et son sens de l'humour légend |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moa aussy pareil
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
raggal Transactions (0) | aime pas ebay
--------------- Son attitude dénotait une confiance sereine que beaucoup rêvaient d'afficher et que peu parvenaient à atteindre. Sa vivacité intellectuelle était visible de prime abord, son intérêt pour les autres sincère et son sens de l'humour légend |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
raggal Transactions (0) | .com ou .fr ? --------------- Son attitude dénotait une confiance sereine que beaucoup rêvaient d'afficher et que peu parvenaient à atteindre. Sa vivacité intellectuelle était visible de prime abord, son intérêt pour les autres sincère et son sens de l'humour légend |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | FR pardon...comme j'habite l'espagne j'utilise le .COM...mais pour les ordis je prefere les acheter en France...donc FR --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 12:08:32 |
Dephi Transactions (0) | moi aussi !!!
--------------- |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Dav Vador Transactions (0) | Voici la liste :
|
raggal Transactions (0) | mmm
--------------- Son attitude dénotait une confiance sereine que beaucoup rêvaient d'afficher et que peu parvenaient à atteindre. Sa vivacité intellectuelle était visible de prime abord, son intérêt pour les autres sincère et son sens de l'humour légend |
Dav Vador Transactions (0) |
Non désolé, j'ai juste une Saturn 1ère génération à vendre. |
Mastoy Serial Sliding LeekTransactions (9) | Qui veut une 3DO ?? |
Samanosuke Transactions (0) | Je te vends ma NEC turbo GT ss jeux 10KF fdpout --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |