| |||||
| Auteur | Sujet : Le forum "Jeux Videos" sur HFR, c'est : |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 15:52:45 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | MOTW rulez !!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Et mon cul, c'est du poulet ? Ton topic honteux : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= c'est pas pour foutre le boxon peut-être ? Tu fais bien ce qu'il te plait, mais jusqu'au dernières nouvelles moi aussi. Ton attitude est désagréable, je te la fais savoir. KOF ou RB2, qu'importe pourvu que la latte soit belle... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu doa konfondre GUERRE et Boxon [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Sur un forum, c'est la même chose. Quand à KOF, tu as raison, je m'avance un peu. Mais qu'importe... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
drik_c Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 16:10:37 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
Moi, je trouve ça pas drôle. J'évite les conflits d'autant qu'il n'y a rien à résoudre. Mais une fois de temps en temps, je dis ce que je pense sur un sujet. Là, c'est TRK qui trolle comme un âne que les PCistes sont des mous, ensuite il délire complètement (BALLAIS DANS LE Q, PAIDAI...). Qu'auriez vous fait à ma place. Quand à toi, cédric, t'es peut-être bien le plus con de tous. Pourquoi tu nous rejoindrais pas ? |
Perfect Dark Transactions (0) | Cherry, tu te bats avec un mur là ... |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Perfect Dark > Ouais. C'est sans espoir ni intérêt. Je jette les gants. Tu m'expliques le TRKisme ? |
Perfect Dark Transactions (0) | C'est dingue, y a desfois où je trouve qu'il donne une âme à ce forum, et y a d'autres moments où je me demande si le forum ne serait pas mieux sans lui, c'est à double tranchant. J'arrive pas à cerner le personnage, c'est rare ... Mais TRK, franchement, j'aimerais bien te rencontrer un de ces 4, ça serait vraiment très enrichissant pour ma compréhension de la race humaine dans sa globalité (c'est pas de l'humour, et ça n'a aucune connotation humoristique)... |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | A un moment dans notre débat, son ton a changé, c'est pour ça que j'ai mis RB2 sur la table, pour tenter de lui montrer que peut-être (c'était un pari) on n'était pas si différent l'un de l'autre, même s'il écrit comme un clochard aviné. Je reste pour ma part assez réservé, mais ma proposition tient toujours. |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par exceptionnalnain--[/jfdsdjhfuetppo] |
C'est quoi ça. Tu éructes maintenant ? |
|
|
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Allez file jouer à Quake III en OpenGL, mon fils. |
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Non, mais je connais Quake III, et tu as répondu très vite aux 2 topics. J'ai vu ton nom 2 fois à l'extrémité droite de l'écran. C'est tout. |
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Oh toi la ferme ! (des animaux) |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | On peut pas repondre "un defouloir pour prepuberes qui ne font uniquement que s'insulter ?" [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DigiNico--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- DigiNico./. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | salut les autistes ! CAI MOA !!!!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) | Kesque je disais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |