Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3871 connectés 

Le forum "Jeux Videos" sur HFR, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Le forum "Jeux Videos" sur HFR, c'est :

n°469221
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 10-04-2002 à 15:52:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Donc si je comprends bien, tu ne veux pas expliquer pourquoi c'est "mal" d'acheter une XBox, tu préfères dire aux acheteurs qu'ils sont cons, c'est ça ?

komment ca c'est mal d acheter une Xbox ?   chakun fait ce k il veux  
oo est ce ke j ai traiter les zacheteurs de Xbox  de kon ? :??:  

Citation :

Tu dis que tu n'y peux rien. Tu peux peut-être te taire pour éviter de les froisser ?

Juska preuve du kontraire je fait enkor ce ki me plais.
o pay des bizzonoorss en meme tps ya personne de froasser y parrait  ( www.clubic.com )  

Citation :

Finalement tu préfères l'état de guerre qu'une bonne discussion charitable entre potes ?

kel guerre ?  :??:  

Citation :

Je ne peux pas te croire. Tu dois avoir des amis avec lesquels tu aimes déconner. Je parie même que vous jouez tous aux jeux vidéo, mais qu'il vous arrive d'aller au ciné, et de boire des bières. Pourquoi pas sur ce forum ? Les gens y sont ceux que l'on croise tous les jours, sauf qu'on ne les connait pas.

heu ..oui monsieur ..... (j ai lacher le fil la !  :??:  :D  )

Citation :

Je suis sûr que tu apprécierais que je te latte à Fatal Fury Real Bout 2.

cai NUL RB2     KOF RULEZ !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 15:52:45  profilanswer

n°469227
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 10-04-2002 à 15:55:41  profilanswer

MOTW rulez !!!  :sol:

n°469229
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 10-04-2002 à 15:56:06  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

MOTW rulez !!!  :sol:  

la deja OUI !

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°469232
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 15:56:43  profilanswer

Et mon cul, c'est du poulet ? Ton topic honteux : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= c'est pas pour foutre le boxon peut-être ? Tu fais bien ce qu'il te plait, mais jusqu'au dernières nouvelles moi aussi. Ton attitude est désagréable, je te la fais savoir. KOF ou RB2, qu'importe pourvu que la latte soit belle... :D

n°469234
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 10-04-2002 à 15:58:02  profilanswer

tu doa konfondre GUERRE et Boxon   :lol:  :lol:

me latter a KOF ?   oui oui :D

---------------
n°469237
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 15:59:59  profilanswer

Sur un forum, c'est la même chose. Quand à KOF, tu as raison, je m'avance un peu. Mais qu'importe...

n°469246
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 16:01:52  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

Perso, je trouve que ce forum "Jeux Videos" est de plus en plus patétique, avec des pro ceci ou celà. Où tout avis qui ne vas pas dans le sens du vent (actuellement si t'achetes pas une GC, t'es un con.. :sarcastic: ), tu te fais insulter, ou bien une orde de pitbull loboto te tombes dessus pour systématiquement démolir la moindre de tes interventions sur telle console ou tel jeu.  

Donc voilà, j'en ai marre et c'est certainement ma derniere intervention dans ce vide ordures. C'est navrant, mais c'est comme ça. Y a qu'à voir le nombre de topics poubelle anti XBOX basés sur la débilité et l'ignorance la plus totale, ça donne plus envie d'avoir une conversation contructive. Dommage...  

on ne peut pas choisir plusieurs réponses :/

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°469251
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 16:03:11  profilanswer

[:lynk]

---------------
Troller ou ne pas poster !
n°469266
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 16:09:01  profilanswer

MaestroBoy a écrit a écrit :

je dirais meme plus :

+

http://www.heineken.com/images/global/bg_content_layer_nonflash.jpg

---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°469272
drik_c

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 16:10:37  profilanswer

MaestroBoy a écrit a écrit :

Même chose :jap:  
J' aime bien kand ça part comme ça...... [:tete_de_mort]

mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 16:10:37  profilanswer

n°469283
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 16:13:51  profilanswer

drik_c a écrit a écrit :

Même chose :jap:  
J' aime bien kand ça part comme ça...... [:tete_de_mort]  

Moi, je trouve ça pas drôle. J'évite les conflits d'autant qu'il n'y a rien à résoudre. Mais une fois de temps en temps, je dis ce que je pense sur un sujet. Là, c'est TRK qui trolle comme un âne que les PCistes sont des mous, ensuite il délire complètement (BALLAIS DANS LE Q, PAIDAI...). Qu'auriez vous fait à ma place. Quand à toi, cédric, t'es peut-être bien le plus con de tous. Pourquoi tu nous rejoindrais pas ?

n°469467
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 17:35:50  profilanswer

Cherry, tu te bats avec un mur là ...

n°469518
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 17:49:54  profilanswer

Perfect Dark > Ouais. C'est sans espoir ni intérêt. Je jette les gants. Tu m'expliques le TRKisme ?

n°469535
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 17:54:43  profilanswer

C'est dingue, y a desfois où je trouve qu'il donne une âme à ce forum, et y a d'autres moments où je me demande si le forum ne serait pas mieux sans lui, c'est à double tranchant. J'arrive pas à cerner le personnage, c'est rare ... Mais TRK, franchement, j'aimerais bien te rencontrer un de ces 4, ça serait vraiment très enrichissant pour ma compréhension de la race humaine dans sa globalité (c'est pas de l'humour, et ça n'a aucune connotation humoristique)...

n°469551
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 17:59:10  profilanswer

A un moment dans notre débat, son ton a changé, c'est pour ça que j'ai mis RB2 sur la table, pour tenter de lui montrer que peut-être (c'était un pari) on n'était pas si différent l'un de l'autre, même s'il écrit comme un clochard aviné. Je reste pour ma part assez réservé, mais ma proposition tient toujours.

n°469556
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 18:00:00  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

C'est dingue, y a desfois où je trouve qu'il donne une âme à ce forum, et y a d'autres moments où je me demande si le forum ne serait pas mieux sans lui, c'est à double tranchant. J'arrive pas à cerner le personnage, c'est rare ... Mais TRK, franchement, j'aimerais bien te rencontrer un de ces 4, ça serait vraiment très enrichissant pour ma compréhension de la race humaine dans sa globalité (c'est pas de l'humour, et ça n'a aucune connotation humoristique)...  

TRK ?

http://www.unice.fr/zetetique/travaux/460_roswell/images/image13.gif

---------------
n°469557
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 18:00:05  profilanswer

Pareil j'arrive pas a le(la) cerner, et j'aimerai bien la (le)rencontrer...
Mais bon, en général j'aime bien ces topic, ca latte pas mal, c distrayant... :D

n°469560
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 18:00:36  profilanswer

Cherrytree a écrit a écrit :

A un moment dans notre débat, son ton a changé, c'est pour ça que j'ai mis RB2 sur la table, pour tenter de lui montrer que peut-être (c'était un pari) on n'était pas si différent l'un de l'autre, même s'il écrit comme un clochard aviné. Je reste pour ma part assez réservé, mais ma proposition tient toujours.  

Rhooo  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par exceptionnalnain--[/jfdsdjhfuetppo]

n°469566
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 18:01:41  profilanswer

exceptionnalnain a écrit a écrit :

Rhooo  :D

C'est quoi ça. Tu éructes maintenant ? :D

n°469574
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 18:03:18  profilanswer

C'est quoi ça. Tu éructes maintenant ? :D  

oué ca doit être ca, j'ai failli en cracher mon bonbon, au taf ca le fait pas vraiment :D

n°469580
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 18:04:40  profilanswer

:heink: Bon, alors soit plus discret.

n°469583
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 18:06:09  profilanswer

:heink: Bon, alors soit plus discret.  

oui papa  [:exceptionnalnain]

n°469584
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 18:06:47  profilanswer

Allez file jouer à Quake III en OpenGL, mon fils.

n°469587
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 18:09:12  profilanswer

Allez file jouer à Quake III en OpenGL, mon fils.  

Tu suis tt les topics ??

En j'm pas du tout Q3, trop bourrin pour moi.

n°469589
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 18:10:17  profilanswer

Non, mais je connais Quake III, et tu as répondu très vite aux 2 topics. J'ai vu ton nom 2 fois à l'extrémité droite de l'écran. C'est tout.

n°469592
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 18:12:16  profilanswer

Non, mais je connais Quake III, et tu as répondu très vite aux 2 topics. J'ai vu ton nom 2 fois à l'extrémité droite de l'écran. C'est tout.  

Tu me rassures, Orwell en puissance :D

n°469598
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 18:15:38  profilanswer

Oh toi la ferme ! (des animaux) :lol:

n°469651
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 18:37:45  profilanswer

On peut pas repondre "un defouloir pour prepuberes qui ne font uniquement que s'insulter ?"  :D  

A part ca c'est vrai que c'est dur d'avoir une conversation construite quand y'a des neuneus qui viennent foutre la merde, mais d'un autre cote y'en a qui sortent de telles enormites que ca me fait bien marrer.  :lol:

Edit : j'avions oublie une partie de ma phrase

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DigiNico--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
DigiNico./.
n°469706
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 10-04-2002 à 19:02:03  profilanswer

salut les autistes !  CAI MOA !!!!!   :hello:  :hello:

---------------
n°469811
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 19:28:01  profilanswer

Là excuse moi mais je pense que tu donnes trop d'importance au personnage, et je dirais meme plus tu lui offre ton cul...  en fait, il obtient exactement le comportement qu'il souhaite des membres du forum : la majorité son comme toi, s'interrogent sur lui, certains le trouve génial d'autres pensent que c'est un sale con... et lui il se marre derriere son clavier et il prend de l'importance sur le forum... c'est une sorte de jeu auquel on participe tous en fait, mais lui il s'en sort mieux. Le bleme ds tt ca c'est que le forum JV est pourri pas des attaques envers les autres consoles et autres flood a la con ou 15 sondages sur la meme chose a 1 variable pres. Je dis pas que des fois il a raison et remballe vite fé un guignol, mais il me semble quand même que c'est TROP, a la limite du supportable. Personellement je ne lis plus la majorité des topic qu'il poste car rien qu'a voir le titre c'est sur ke le topic part en couille avant la fin de la 1ere page.
Un point sur lequel il devrai s'améliorer pour etre viable c de savoir s'incliner parfois, ou ne pas faire preuve d'une mauvaise fois ridicule

Voilà mon opinion j'attend avec impatience (pour 1 foa :lol: ) la réaction du concerné

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°469812
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 19:29:28  profilanswer

Meulator a écrit a écrit :

Là excuse moi mais je pense que tu donnes trop d'importance au personnage, et je dirais meme plus tu lui offre ton cul...  en fait, il obtient exactement le comportement qu'il souhaite des membres du forum : la majorité son comme toi, s'interrogent sur lui, certains le trouve génial d'autres pensent que c'est un sale con... et lui il se marre derriere son clavier et il prend de l'importance sur le forum... c'est une sorte de jeu auquel on participe tous en fait, mais lui il s'en sort mieux. Le bleme ds tt ca c'est que le forum JV est pourri pas des attaques envers les autres consoles et autres flood a la con ou 15 sondages sur la meme chose a 1 variable pres. Je dis pas que des fois il a raison et remballe vite fé un guignol, mais il me semble quand même que c'est TROP, a la limite du supportable. Personellement je ne lis plus la majorité des topic qu'il poste car rien qu'a voir le titre c'est sur ke le topic part en couille avant la fin de la 1ere page.
Un point sur lequel il devrai s'améliorer pour etre viable c de savoir s'incliner parfois, ou ne pas faire preuve d'une mauvaise fois ridicule

Voilà mon opinion j'attend avec impatience (pour 1 foa :lol: ) la réaction du concerné  

Tu n'auras aucune réaction, si ce n'est le smiley habituel :sarcastic:

n°469814
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 10-04-2002 à 19:29:36  profilanswer

tootafait d akors   :jap:  

:D

---------------
n°469818
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 10-04-2002 à 19:31:24  profilanswer

[:lionel%20jospin]

---------------
n°469825
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 19:33:05  profilanswer

Kesque je disais ;)

n°469828
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 19:33:40  profilanswer

Bah on c jamais... mais 1 chose est sûr, c un forumeur comme les autres une foa il est venu me Pm pour avoir 1 jeu  :lol:

---------------
n°469836
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 10-04-2002 à 19:34:51  profilanswer

Kesque je disais ;)  

ben ke tu t trompé j ai pas vu de  :sarcastic:  ds ma reponse.

Meulator a plutot pigé le principe kontrairement a certains.....

---------------
n°469846
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 10-04-2002 à 19:37:11  profilanswer

Bah on c jamais... mais 1 chose est sûr, c un forumeur comme les autres une foa il est venu me Pm pour avoir 1 jeu  :lol:  

ca va pas non j ai pas une tronche d informaticien moa !  

PUTIN LA BALANCE !!!!!!!!  

:lol:

---------------
n°469848
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 19:37:26  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

Citation :

Sujet : Le forum "Jeux Videos" sur HFR, c'est :

---> Un forum où l'on se fait uniquement insulter

Je ne viens que dans cet espoÿr d'ailleurs.  

ah toi aussi sa te fait jouire?

---------------
n°469849
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 10-04-2002 à 19:37:31  profilanswer

Citation :

Sujet : Le forum "Jeux Videos" sur HFR, c'est :

---> Un forum où l'on se fait uniquement insulter

Je ne viens que dans cet espoÿr d'ailleurs.  

kry salope !

---------------
n°469854
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 19:38:33  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

ca va pas non j ai pas une tronche d informaticien moa !  

PUTIN LA BALANCE !!!!!!!!  

:lol:  

[:whiteweedow]

---------------
n°469860
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 19:39:29  profilanswer

(avec un -e, ca tape plus, c'est clair)

http://www.kitschpostcards.com/Con [...] /jouir.gif  

scuze pour la faute de frappe j'le ferais plus :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[XBOX] too n'est pas perdu , les jeux les plus attendu au japon[ GameCube ] Je cherche des tests OBJECTIFS des jeux de la sortie
Vidéos Unreal sur KazaaQuel jeux vous attendez impassiament ??? ( sur toute les consoles)
LES 2 JEUX A PRENDRE AVEC LA GAMECUBE????Jeux en rezal avec un firewall
[Recherche] Vidéos divx de parties de Quake 3 spectaculaires.Le meilleur jeux de moto , c quoi ? ? ? ? ?
Location de jeux videos? 
Plus de sujets relatifs à : Le forum "Jeux Videos" sur HFR, c'est :

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)